Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] Candidature
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaphirâ

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Répondre en citant

Bonjour les Coupains

Je me présente : Laetitia 24 ans, je suis secrétaire médicale, je vis dans le 67 (Bas-rhin)
Je suis de nature généreuse, pas compliquée, j'aime bien aider les gens.

Mon Perso :

Zaphirâ chasseresse lvll 80 spé survie/préci

Je suis joallière 450, cuisinière 450, pêche 450, secourisme 450

J'ai également un reroll du nom de Tahyra lvl 62 couture 375, enchantement 405

IG je connais Kessel, Léorna, ils sont très sympathique, on m'a dit beaucoup de bien de votre guilde
et je serais ravie de l'intégrer pour participer aux raids ou autres.
Mes disponibilités : tous les soirs non non je suis pas no life Razz

Je suis actuellement chez Knight of chaos, mais je ne m'y sent pas à l'aise, pas de raid, la raison en est
qu'il n'y a pas assez de haut lvl.

J'ai l'expériencede Naxx, Archavon, Sartharion etc...
J'adore faire des hauts faits, et je quête beaucoup, journa etc...

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires je suis disponible IG

A très bientot j'espère Smile

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:23 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Nous étudierons ta candidature au plus vite et t'inviterons très certainement à une petite soirée en raid avec nous.

Bonne chance pour la suite !

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:29 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Répondre en citant

kikou Titi, j'espere tu seras une coupains d'ici peu et tu t'y plairas surement. Ya un climat chaleureux et tout les membres sont amicaux. Je te souhaite bonne chance et à bientôt sur WoW  Very Happy Okay

bizou xxx                                                                                                                            
                                                                                                                                                                   Kessel
CoupainS

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Répondre en citant

Je met un grand +1

Joueuse très sympatique (je dis pas ça parceque c'est une fille xD )

De plus un hunt c'est toujours bien alors j'éspère que les coupains vont la guilde.

En tout cas j'appuis de tout mon poid de Vétéran de la guilde xD
MSN
spirosm
Ex-Coupains

Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 03:40 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Répondre en citant

Quote:Je me présente : Laetitia 24 ans, je suis secrétaire médicale, je vis dans le 67 (Bas-rhin)
Je suis de nature généreuse

Bienvenue a toi sur le forum.
je ne peux mettre qu'un gros pluzun
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:25 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Répondre en citant

yopyop ;

apres cette soirée , je ne pourrai que te dire que j ai ete décue de ton dps ( ou son manque) et de ton leave précoce.

-1 pour ma part .

GL pour la suite
CoupainS

Masculin
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Répondre en citant

Hamenya

Pour Le dps elle n'étais pas la dernière, en sachant qu'elle a passé la journée a travailler son template, les gemmes, les enchantes etc...

Pour le leave d'hier problème IRL (soucis de santé) elle m'a prévenu et elle la dit sur le channel RAID.

De plus elle a rencontré un problème avec le drake, elle n'avais pas l'affichage de la barre de combat.

J'èspère donc que l'on va la retester et pas l'envoyer promener comme ça.

J'ajouterai que j'aime de moin en moin la façon de recruter.
Selon vos methode je ne devrais même pas faire parti de la guilde.

Pour moi l'important c'est l'entente, la bonne humeur eet l'entraide, chose que j'ai plus l'impression de voir surtout en raid.

Dans cette guilde nous avons des gens avec beaucoup d'experience plutot que de jeter les gens peut etre les aiders a s'émelioré au lieu de les jeter, surtout quand ils sont motivé.
MSN
Dïsturbed
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Répondre en citant

Ben écoutes Mike, oui la guilde a beaucoup changé depuis BC, où on peinait certains soirs à être 10 pour aller faire notre petit Kara ^^

La guilde s'est agrandie, a de plus grandes ambitions, donc obligatoirement ça demande d'être plus exigeant.

Tu as été absent longtemps, et il y a certaines personnes qui sont passées par la guilde et que tu n'as pas eu l'occasion de connaître. Et ces gens la nous on un peu dégoûté parce qu'on leur a consacré beaucoup ... beaucoup de temps pour les aider, améliorer leur jeu, leur stuff, et tout , au final ben ces gens là sont partis, la plupart du temps ce n'était pas sans conséquences sur l'ambiance de la guilde.

" Pour moi l'important c'est l'entente, la bonne humeur eet l'entraide, chose que j'ai plus l'impression de voir surtout en raid "

Entente et bonne humeur, je suis d'accord avec toi, certains soirs ça a tendance à être moins le cas. Mais je crois que c'est le raid 25 qui veut ça.

25 personnes ne peuvent pas toujours être d'accord sur tout, whipe dans la joie et la bonne humeur pour des bêtises ^^

Pour ce qui est de l'entraide je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, rien à changer d'après moi sur ce point. C'est sûr qu'il y a pas toujours 4 personnes qui te répondent présent dans les secondes qui suivent une annonce sur le CC guilde pour aller en Héro , mais vu le nombre de soirées consacrées aux raids, j'pense qu'il est normal que certains veuillent se changer les idées en pexant un reroll, Haut Fait, Farming, etc ...

Enfin, pour en revenir à la candidature, je ne dirais pas , pour ma part , que c'est un gros NON .

Il est vrai que ce que nous recherchons avant tout, c'est la qualité de la Personne avant celle du Joueur (même si l'idéal est de concilié les deux).
Etant donné que tu as l'air de te porter garant de Zaphira, je suis d'accord pour éventuellement refaire un essai ( dans le cas où hier soir ça n'était simplement pas le bon soir ), par exemple à Naxx 25, ce qui serait plus facile pour porter un jugement que sur Malygos 25.

En attendant l'avis de mes très chers collègues ^^

Dernière édition par Dïsturbed le Mer 29 Avr - 16:31 (2009); édité 1 fois
MSN
Harmonius
Ex-Coupains

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Répondre en citant

+1, entièrement d'accord avec laurent je ne l'aurais pas mieux dit moi même.

Paré pour un test naxx 25 à l'occasion.
Nikem
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:13 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Répondre en citant

Je plussois également Laurent , je n'étais pas présent , je ne puis donc apporter un avis objectif .
=> Go go nax 25 Wink

Néanmoins apres , hum , avoir stuff ... hum ... bhaaa presque une demi-douzaine de personnes qui ne sont plus parmis nous , le courage nous manque parfois ! Mais comme tu le vois , on raid , on up le stuff de tous dans la mesure du possible , MAIS on demande de l'investissement et de la volonté ...

Et pour ce qui est de la guilde , on a enfin ce dont bon-nombre d'entre nous n'ausaient même pas rêver a l'époque BC ! Nous avons , tous ensembles accomplis un superbe bon en avant en PVE , et d'ici quelques semaines nous tenterons Ulduar en hero , mais cela requiert que chacun soit optimiser au point pres !
Et si il faut gronder quelqu'un qui saloppe le travail , on le fera , on lui demandera de se resaisir , on ne va pas laisser quelques erreurs individuelles mettres a sac les efforts de tous !

En conclusion , je ne doute pas de la véracité de vos dire et les erreurs commises plutôt l'on été sous le coups de la fatigue , d'autant que depuis le patch 3.1 nous traversons une phase de transition , et certains on parfois du mal a jongler avec certaines modif ...

Go nous montrer de quel bois tu te chauffe Wink

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
kessel
CoupainS

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:31 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Répondre en citant

Salut à tous et à toutes. Je commence par vous rapeller les raisons pour lesquelles j'ai été guildé : La premiere des raisons est mon aptitude en raid et sur TS en particulier, ma bonne humeur et mes farces xD. La seconde est sûrement ma manière de jouer qui est pas trop pire et dernièrement mon dps qui laisse à désirer vis-à-vis plusieurs autres de la guilde, mais sûrement pas si mal que ca....lool. Ces trois raisons comportent deux faits : la personne et le jeu. Zaphirâ DÉTIENT cette personalité si recherchée au travers des autres crétins de ce jeu...  sont stuff...... il est correcte, full 25 si pas... pour ce qui est de son dps, c'est le template et la manière de jouer et ça, ça se modifie !!!! Zaphirâ n'est encore moin du genre à se stuff et changer de guilde chaques semaines. Durant l'anné que j'ai jouer avec, elle a toujours été dans la même guilde ----> je me permet de dire qu'elle a quitter ça super guilde pour certains problèmes et non pour s'amuser. Elle est fiable, amicale.... je la défend en tant qu'ami et non par simple fait qu'elle a une jolie voix sur ts et que c'est une fille... Ce n'est pas elle qui vas laisser tomber quelqun mais c'est elle qui vas tout  faire pour aider ceux qu'elle aime!! Bon, j'en dirais encore PLUS mais je stop là et vous laissent réfléchir à se sujet en espérant que vous irai avec logique et bon jugement. merci à vous tous.

J'ai dédier cette lettre en tant que nouveau membre (cochon MDR) et non en tant que Lead. Avec tout le respect que je vous doit!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 06:34 (2009)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour les Coupains Smile

Je suis très touchée par les post en ma faveur, je dirais pour ma défense qu'il est vrai que mon dps n'est pas au top niveau,
depuis les dernières maj, je cherche à l'optimiser via l'arbre de talents, gemmes, enchantement, j'ai eu plusieurs conseils, j'ai lu des pages et des pages de forum, je suis un peu perdue, mais je cherche à faire de mon mieux pour être un dps valable en raid et autres, tous les conseils seront les bienvenus.
La sortie que j'ai faite avec vous était un échec pour moi, j'en suis très attristée, je ne connaissais pas l'instance, j'ai eu des soucis d'écran, ma barre d'action pendant la phase du drake ne s'affichant pas je n'ai pas pu vous aider. De plus il m'arrive comme sans doute à tout le monde d'avoir des migraines, et celle que j'ai eu était carabinée. Mon leave précoce n'était pas du tout dû à un manque de motivation, je serais ravie de faire un autre essai avec vous et j'espère vous satisfaire.

A bientôt et merci à vous Very Happy
Dïsturbed
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Répondre en citant

Nous t'attendrons donc vendredi entre 20h et 20h30 pour aller clean Naxx 25 Razz

Féminin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Répondre en citant

kessel a écrit:

Salut à tous et à toutes. Je commence par vous rapeller les raisons pour lesquelles j'ai été guildé : La premiere des raisons est mon aptitude en raid et sur TS en particulier, ma bonne humeur et mes farces xD. La seconde est sûrement ma manière de jouer qui est pas trop pire et dernièrement mon dps qui laisse à désirer vis-à-vis plusieurs autres de la guilde, mais sûrement pas si mal que ca....lool. Ces trois raisons comportent deux faits : la personne et le jeu. Zaphirâ DÉTIENT cette personalité si recherchée au travers des autres crétins de ce jeu...  sont stuff...... il est correcte, full 25 si pas... pour ce qui est de son dps, c'est le template et la manière de jouer et ça, ça se modifie !!!! Zaphirâ n'est encore moin du genre à se stuff et changer de guilde chaques semaines. Durant l'anné que j'ai jouer avec, elle a toujours été dans la même guilde ----> je me permet de dire qu'elle a quitter ça super guilde pour certains problèmes et non pour s'amuser. Elle est fiable, amicale.... je la défend en tant qu'ami et non par simple fait qu'elle a une jolie voix sur ts et que c'est une fille... Ce n'est pas elle qui vas laisser tomber quelqun mais c'est elle qui vas tout  faire pour aider ceux qu'elle aime!! Bon, j'en dirais encore PLUS mais je stop là et vous laissent réfléchir à se sujet en espérant que vous irai avec logique et bon jugement. merci à vous tous.

J'ai dédier cette lettre en tant que nouveau membre (cochon MDR) et non en tant que Lead. Avec tout le respect que je vous doit!
Tu dis qu elle est full 25 l armurerie est pas a jour ^^
De plus on ne va pas recruter quelqu un juste par ce qu il est gentil ^^
Elle sera tester sur naxx 25 et avec l avis des off et des autres nombreux chasseur de la guilde nous prendrons notre decision
De plus poster des remarques sur le fonctionnement de la guilde vous seriez prié de le faire dans un autre chan et pas sur une apply
De plus j aimerai savoir tes motivations et ton experience du jeu car tu n as pas suivi l exemple d apply qui est dans la meme rubrique le premier post qui aurait pu il me semble t etre fort utile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Répondre en citant

Re bonjour,

Je ne veux pas être au centre d'une polémique, je ne pensais pas que ma candidature poserait autant
de problème, j'ai l'impression de passer devant un auditoire implacable où je dois prouver et justifier
mes qualités, je ne veux pas me vendre. Je retire ma candidature je vous souhaite un très bon jeu et
de l'amusement avant tout, je pense que wow sert surtout à ça, se décontracter, faire des connaissances,
s'entr'aider, s'apprécier.

Bon raid à vous toutes et tous

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net