Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Propskeninan
Ex-Coupains

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

Salut a vous !

moi et les candidatures... génial >.< !

Donc je m'apel Fabien j'ai bientot 25 ans , je vi dans la loire atlantique seul et suis actuellement a la recherche d'un emploi !

Je postule pour mon chaman tauren donc en tant que amélio , beaucoup on du me voir en elem mais la je viens d'y gouter et jaccroche pas mal , jaime bien je trouve ca fun :p Very Happy ! actuellement j'ai ce stuff et ce template je vous laisse alle voir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Props

donc j'ai évidement la double spé et je suis a la base elem/ amélio mais bon comme je vous ai dis je postule pour amélio !!!

Pourquoi coupains??

Bas tout simplement parce que j'ai pu raid avec vous plusieurs fois que ce soit avec mon druide keninan qui est passé en second perso et avec mon chamou et que cela c'est toujours très bien passé l'ambiance comme le rythme des raid donc voila hin , normale quoi vous me direz >.< !

Temps de jeux!
actuellement je cherche du taf mais a cote de ca je no life a bloque donc tout les soirs .. tout les jours lol.. ! apres avoir trouve du taf vous inquiete pa je lacherais pas le jeux pas moyen ! :p

Niveau guilde!??
alors je suis unguild depuis 'quasiment' la fin de bc j'ai été Blow vers la fin de wow et cette aventure c'est terminé environ fin bc , certain me demanderais pourquoi?? et bien tout simplement car je me suis fais hack apres j'ai eu un soucis de connection pendant1 ou2 mois jme rappel plus et une fois revenu j'ai vu que bcp de blow avais change donc je n'ai pas cherche a revenir voila ^^ .

Mes objectifs dans le jeux :

Avancer en pve!!! convivialité, Pve pvp euh voila quoi normale ? mais je suis pas la pour slacker sinon je vais sur css hin !

Métiers:
Bas je suis alchimiste 429 et herbo a fond!

je pense que tout est dis hin^^ ! si vous avez des questions je vous laisse blabla je répondrais! touteeeeeeeeees!!!!!

et tu vois j'ai send hin :p

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larmya
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue au club dorothée euh non je me suis trompe
Bienvenu sur le forum Les coupains candid a peu pres completes j aurai juste une pitite question
Je suis un peu poisson rouge sur les bords mais qui connait tu chez les coupains?
Ex-Coupains

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

personne personnellement a part devilcrow mais il a stop  dernierement ... :s !   mais bon certains coupains devront me reconnaitre:p
Ex-Coupains

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum

Apply complète et détaillé perso j aime bien +1
Propskeninan
Ex-Coupains

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:45 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

!! ??  y  a personne?Surprised
Ex-Coupains

Point(s): 77

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai oublié de faire mon message hier , monde cruel :E

En tout cas j'suis tout +1

Un chamy , enfin ! Amélio en + et sympatoche :E
( avec qui bg ! Very Happy )
MSN
Propskeninan
Ex-Coupains

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:13 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

lol , merci nao Smile)! quand tu veu !:p
Ex-Coupains

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 03:05 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

Petite précision , je viens de me spé  popo en alchimie!!! voilou !
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

Apres moulte  question pour mettre un joueur sur ce nom je vois qui tu es ca y est ouf
Ce sera +1 pour moi apres avoir fait un petit raid en notre compagnie nous te donnons RDV vendredi 20h30 naxx25
Ex-Coupains

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:23 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

Vendu  Very Happy
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

tu veux une innerve?

t es sur? tu veux pas une innerve? Very Happy
Ex-Coupains

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

gni???  mé euh !  cest pr etre gentil hin qui sais!  taurai peu etre pu etre premier en heal meme en over heal une fois dans ta vie  hin  xD !  mdr ! Mr. Green
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:29 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

MOUAHAHAHAHAHA quand t as pas d innerve tu refiles des popos et des flasks XD

+1 toujours, je t apprécie pas mal , t es de bon humeur et meme si tu dps un peu moin, t es un bon element a mes yeux!

GL pr la suite!!!!
Ex-Coupains

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:08 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

re! donc vu le dps de moule que jai eu ce soir , jai enfin compris pk ^^ je manquais enormement de touche   il faut etre capé  a 371 en touche   et jai donc changer  toutes mes gemmes apres le raid je suis actuellement a 306  donc + que le bijoux de naxx 25 et je serais cape jaurais plus qua changer 1 gemmes pour que ca soit pile poil. donc   y a plus qua test pour voir la difference voilou !  je vous laisse decider!  et merci hamenya !
Ex-Coupains

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:10 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!! Répondre en citant

enfin je parlais en elem hin vu que  jai ete elem sur ce soir . en amelio je suis  deja capé toucher!!!! voilou !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] candidature [chaman] Props Amélio!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net