Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ACCEPTE]Vilmas et Skallia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Rift Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilmas
CoupainS

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia Répondre en citant

Bonsoir Smile

Voila ayant joué avec  certaines personnes de votre guilde, je me permet de postuler pour ma part ainsi que pour ma femme irl ( IG Skallia) chez  vous :

Donc  je commence  :

IG :

Vilmas
Anathéma/Necro/dominateur
2e role : Chloromancien/dominateur
3eme role : Pyromancien/Archonte

Expérience mmos :

- 1998 : Mandind
1999 : T4C
1999/2007 : DAOC (27 lv 50 tous  5l++ pour les connaisseurs)
-2004/2010 : béta testeur EQ2 9 lv  90
- béta testeur Warhammer, AOC, AION mais que peux de temps de jeu dessus ( 5/6mois)
 - 2006 : SWG 2 ans
- De brefs passages sur L2, EVE, Shayia, etc....

Irl : Gérard - 39 ans  (sniff), Marseillais et vivant a Marseille  (youpiiii ALLllEEeeZZZ l OOoooMMmmmEuxx) Smile

disponibilités : assez aléatoires : je peux être connecter  une journée entière et être absent  2 3 jours  , mais  si je me propose a une sortie organisé, je suis toujours la.

Mon ancienne guilde, les Casuals Belli, nous les avons quitter car  si  être casual est  une façon de jouer, la politesse et  aussi la discussion est  importante, hors  la guilde etait parti sur des bases  pas assez établis.

Pourquoi les Coupains ? :

Pour plusieurs raisons :
Déjà avoir  put jouer avec  vous
Ensuite regarder votre forum et voir  vos ambitions
Ayant  une vie de famille me prenant beaucoup de temps, je ne peux moi et ma femme, permettre  d'avoir un jeu constant avec des obligations quasi militaires

Les motivations ? :

Elles sont simples : nous ne sommes pas des solitaires, on aiment jouer avec des personnes , discuter, mourir  Smile avec des  personnes  que l on apprecient Smile

Je me permet  de faire  une description de Skallia car  elle n'a pas toujours le temps de post du son travail irl

IG :

Skallia

Role  :
Pyro 51, elem 15
2e role :
Chloro 51, Archonte 15

Expérience mmos :

2004/2007 : DAOC (6lv 50 3L++)
2006 : SWG  1 ans
de brefs passages  sur Warhamer, Aion
2006/2010 EQ2 : 3 lvl 90

IG : Christel - Age : elle veux pas le dire  mais  pour quelques  PP je parle Smile Smile

sinon ambitions etc, cela est  pareil a ma description

Voila, en espérant avoir été assez  explicite Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia Répondre en citant

Coucou ,

Ben moi rien a redire  !

Une chouette instance avec vous sans que je pete un cable ^^   ( ce que je fait kasi chaque fois avec les grp avec des inconnus )

Des motiv qui me plaisent...

pis  on va finir par faire un grade spécial  3eme age dans la guilde hein Very Happy
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia Répondre en citant

Tres bref +1 la présentation me plait bcp

a tres bientot

Point(s): 518
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia Répondre en citant

Moij'ai envie de dire heu... ben heu ... +1 ^^

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia Répondre en citant

-1 Car moi je suis en Alsace et je crève de chaud et que je peux rien faire , je veux la mer ! , Mais sinon +1 présentation sympatoche  et une nana qui rejoins les rangs , sa tombe bien on en manquait ...  Very Happy , de plus je suis mort en instance dans la joie et la bonne humeur avec eux  Okay
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia Répondre en citant

Plop !

Vous pouvez send un coupain quand vous voulez ( on peu kasi tous guilder )

Bienvenue a vous deux !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia Répondre en citant

Bienvenue dans la vie trépidante des coupains au porgramme : des blagues de merde, des émotions fortes et intense en découvrant un lapin mort noyé, une irréductible envie de trouvé des choses inutiles donc indispensable, et enfin avoir l'honneur et la joie d'etre avec nous !

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia Répondre en citant

bienvenue on attend votre send ,

ce n'ai pas le poisson qui c'est noyé ? Mr. Green

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia Répondre en citant

Kikoo:)

Ok je ne savais qui send Smile Bon dimanche  on étaient absent  plage Wink, je m'occupe de contacter un membre cet après midi
Ghostric
Ex-Coupains

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia Répondre en citant

Non c'est trop tard , faut refaire une postule ,  Very Happy . Sinon , Bienvenue chez nous
rothep
CoupainS

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia Répondre en citant

Skallia  elle a exactement les mêmes roles que moi .. ca vas chier des bulles carrées . ca vas se finir en duel a mort ca ^^
[url:3c75f71e16=http://coupains.xooit.com/image/67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif.htm][img:3c75f71e16]http://img.xooimage.com/files67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif[/img:3c75f71e16][/url:3c75f71e16]
MSN
Vilmas
CoupainS

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:37 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia Répondre en citant

rothep a écrit:

Skallia  elle a exactement les mêmes roles que moi .. ca vas chier des bulles carrées . ca vas se finir en duel a mort ca ^^
Non ça risque pas , c'est  une boulette  puissance *1000 donc ça va aller Smile

D'ailleur elle est la créatrice d'un virus appelé "la Skalliose" et  tout les devs de DAOC et EQ2 n'ont jamais trouvé de parade contre ^^

Cette maladie amène tous ceux et celles qui jouent avec Skallia, a tombé dans des trous même s'ils n'existe pas  Smile
Malti
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia Répondre en citant

Oula un duel entre une boulette et un fake je me demande qui gagnerais Surprised

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia Répondre en citant

je crois que le seul vainqueur ca sera le pnj qui soigne nos âmes .. il vas se faire un sacré paquet de tune ^^
[url:3c75f71e16=http://coupains.xooit.com/image/67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif.htm][img:3c75f71e16]http://img.xooimage.com/files67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif[/img:3c75f71e16][/url:3c75f71e16]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Vilmas et Skallia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Rift Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net