Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ACCEPTE]Thorok clerc dps/heal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Rift Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorok

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thorok clerc dps/heal Répondre en citant

Parlez nous de vous ... On veut tout savoir  Very Happy

Salut a tous, alor j'ai 27 pige "ouai je sais c'est un vieux blabla" et donc j'ai plus d'expérience que vous tous réuni en matière de mmorp XD
Sinon je vien de wow ou je jouai hunt, comme j'ai clean tout le contenu normale et pas mal de hm, je vien me changer les idée sur rift (apres que mon testeur officiel: ghostric l'ai esayer)
et pourquoi pas, si le jeux en vaut le coup, y rester Smile

Moins tu dors ... plus t'es fort !

dispo tout les jour de 13h a 1h sauf vendredi et samedi soir

Et maintenant place aux pixels !

clerc lvl 42
Je débute dans rift, pour le moment je test les combinaisons possible mais en gros je crois que je vais jouer cham/druide coupler a sentinelle pour dps en raid Smile
En heal j'aime bien la spe senti/puri qui dispose de bcp de cd de "sauvetage" 

Pourquoi Les CoupainS ?

mon pote ghostric vous a rejoint et me dit que du bien de votre guilde, il me tanne depuis quelques jour pour que je postule Smile  
et puis surtout jouer solo sa lasse vite

Dernière édition par thorok le Jeu 23 Juin - 19:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thorok clerc dps/heal Répondre en citant

Coucou !

oh 27 ans et il fait le vieux  ^^  Didi en a 40+ et rachel un chouilla moin de 40 ^^

bon, ben en heal , on a deja notre team de chok , mais oui , dois bien encore resté une place en dps ( ou un tank ? me sent seule en tank moi la  )

Bon , meme si et vu que t es un ami a Antoine , +1
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thorok clerc dps/heal Répondre en citant

hello c'est le vieux qui repond ,

plus serieux merci d'avoir choisi les coupains , en effet c'est dabord une famille avec tout ce qu'elle comporte (entraide ,sympathie ,des interrogations ,du plaisir a jouer ensemble,des moments de tristesse ect.....) ensuite nous sommes des ancetres de wow qui cherches un second souffle donc nous sommes tous a peu pres du meme niveau c'est a dire la decouverte . Donc on te demandera pas tes HF, tes competences ,ton niveau de jeu et j'en passe . On cherche avant tout des personnes respectueux et agreable a entendre car nous avons ts . ET bla  bla bla bla bla bla OKJ j'arrete donc +1 a bientot je l'espere

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:40 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thorok clerc dps/heal Répondre en citant

Genre 27 ans il crois qu'il va dé-trôner le patriarche de la gu ... Namého , respect pour l'autre vieux quoi !!!

Mort de Rire

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Ghostric
Ex-Coupains

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thorok clerc dps/heal Répondre en citant

Moi je dis +1 car de un je le connais  Very Happy et de deux , il va nous faire de joli Strat , il comprendra
Malti
Administrateur

Point(s): 518
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thorok clerc dps/heal Répondre en citant

Mhhhh - 1 Il dit qu'il a plus d'experience que moi en mmo !
Infamie !
Enfin bref petit +1 si tu accepte de te faire linché sur la place publique ! nan mais oh !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Thorok clerc dps/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Rift Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net