Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ACCCEPTE]Candidature Debla
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Rift Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debla

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: [ACCCEPTE]Candidature Debla Répondre en citant

Hola hombres  !

Bon, tout d'abord, je viens poster ma candidature ici car l'objectf de la guilde est noble ( j'aime dire ça ) et surtout sont ceux que j’attends, a savoir ; L'entraide entre joueur d'a peu près les mêmes niveaux Very Happy ( c'est quand même plus sympathoche de joué a plusieurs ).

Bon, maintenant passe a la présentation In game ( restons dans le pixel )

Je suis un voleur ( c'est moche de se dire ça ) level 24 mais qui devrais augmenté encore un peu dans la soirée xD Axé Dps ( tireur d’élite ), et quand j'en ai envie Soutiens avec mon rôle de barde.
En métié, je suis mineur 92 a peu pres, et fabriquant d'armes + ramasseur, mais je ne l'es ai pas encore trop monté :s

Et ici et maintenant ( parceque c'est ce que vous attendez le plus ! :p ) Ma présentation IRL Very Happy
*Applaudissement / Standing ovation*

Bon Alors jai 18ans, Celibataire ( quoi ces pas meetic ici ?.. Mais où voulez vous trouvez la femmes de vos rèves ( Donc une no-life ), si on ne peut pas cherché sur le forum d'une guilde d'un MMO ? C'est pas possible x)
Et J'habite dans le sud de la France pour vous apportez le soleil Very Happy ( Montpellier )
P.S : De caractère sympathique en général, et j'fais même la vaisselle Very Happy  

Voili Voilou, J’espère Être reçus et accepté ( c'est pas la même chose )  parmis vous =)
B
Bonne soirée

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: [ACCCEPTE]Candidature Debla Répondre en citant

Debla a écrit:
j'fais même la vaisselle Very Happy  

yop yop !

ben perso, rien que ca ca me  fait dire +1 Very Happy
CoupainS

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:22 (2011)    Sujet du message: [ACCCEPTE]Candidature Debla Répondre en citant

+1 pour la presentation encore plus degenté que la mienne Laughing
Malti
Administrateur

Point(s): 518
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:39 (2011)    Sujet du message: [ACCCEPTE]Candidature Debla Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum!

Voyons que dire ...
Debla a écrit:

habite dans le sud de la France pour vous apportez le soleil Very Happy ( Montpellier )

- 1 j'aime pas le soleil !
Sinon un voleur bah tien oui pourquoi pas (on a besoin d'argent de poche tu as l'option pickpocket ?)

Et belle présentation  +1 pour ma part

(et arda faire mieux que la tienne c'est pas dur :p)

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: [ACCCEPTE]Candidature Debla Répondre en citant

pourquoi je passe toujours derriere les autres ?

Belle presentation , en grande partie tu rentres dans les criteres de notre noble guilde Embarassed  mais un petit hic encore un voleur en plus tireur d'elite . sinon je ne vois pas de point negatif si le mot sympathique  rime avec respect d'autruis . Mais il est sur j'aime bien avoir une petite conversation avec la personne sur ts
donc +1  pour ton integration parmi nous

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: [ACCCEPTE]Candidature Debla Répondre en citant

Merci a vous tous =)

Bon donc j'ai promis a Malti de déménagé parce qu’il n'aime pas le soleil, je suis sensé allé en Antarctique, mais la route risque d’être encore longue x) Enfin bon tant pis.
Bon sinon dans les sujets un peu plus sérieux que dire.. Oui je suis désolé je suis un tireur d'élite hehe ^^" Par contre, on peut toujours regardé le bon côté des choses. Apparemment, les gens jouent cette classe pour xp facilement jusqu'aux lvl 30 et ensuite change parce que ce n'est plus fiable en solo.
Or, je joue Tireur d’élite, parce que j'aime ça, et que je trouve que sa dps quand même vraiment pas mal. Donc même si je ne change de gameplay jusqu’à mon 50, ou jusqu’à que j'en ai marre, il y aura quand même un désertification de voleur Tireur d’élite lvl 30 x). Et la je me retrouverais seul Very HappyD. Enfin j'espere t'avoir convaincue au moins ^^"

En tout cas en un grand merci a vous de m'avoir accepté et je ferais de mon mieux pour participé a la bonne entente du groupe Very Happy

P.S : Arda, les ecoutent pas, moi j'ai bien ris en lisant ta presentation =)

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: [ACCCEPTE]Candidature Debla Répondre en citant

coucou !   Bienvenue chez nous  ; serai pas la du week end donc, je te le dit par ici :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: [ACCCEPTE]Candidature Debla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Rift Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net