Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE]Candidature - Ghostric
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Rift Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostric
Ex-Coupains

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: [ANNULE]Candidature - Ghostric Répondre en citant

Parlez nous de vous ... On veut tout savoir ! :

Salut , Antoine 17 ans , je suis étudiant en SEN ( Syteme Electronique et Numerique ) , ancien joueurs de Wow ( depuis la bêta ou j'avais 10 ans 1/2 , pyjama et oui déjà ^^ ) , Overdose depuis Cata ou ce n'est malheureusement  que du

réchauffé et où la difficulté d'antan n'est plus . Sinon ,  j'adore les jeux vidéos depuis que j'ai 5 ans ou j'ai fini mon tout premier jeu Turok 2 ( Geek précoce ^^ ) , a peu près tout ce que j'ai à dire Very Happy .

Moins tu dors ... plus t'es fort !

Dispo pour le mois de juin : pas trop pour l'instant car en Stage d'apprentissage professionnel .

Juillet , Aout : Les vacances ; dispo jusqu'à plus pouvoir ^^

Période scolaire en semaine : 00 H max

Et maintenant place aux pixels ! :

Voleur Lvl 30 et quelque ( il aura up entre temp :p ) avec 3 spé différente : Cac ( lame noire ) Aoe ( Saboteur ) Distance ( Tireur d'élite ) Aoe pour les phase de trash mob et de burst rapide , et les deux autre spé en fonction du boss ou de mon envie ^^ .

Mon expérience n'est pas très grande malgré un temps de jeu considérable sur wow , avec toutes ces Spé configurable a volonté mon theory crafting de la meilleur spé sera un parcours long et trépident :p

Pas d'ancienne guilde a mon actif

Pourquoi Les CoupainS ? :

Pourquoi pas j'ai envie de dire Smile , je cherche une guilde sérieuse je vois que vous êtes des anciens de wow donc discussion en commun possible , et les coupains c'est tellement conviviale comme nom Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: [ANNULE]Candidature - Ghostric Répondre en citant

hanhan, quelqu'un qui suis le  shema de candid lol :p

Deja , bienvenue sur le forum Antoine !

ta candid est bien remplie ( peux pas faire mieux pour le moment je dirai  vu nos lvl )

Pour ce qui est de la guilde sérieuse,   on l est , oui et non, je m explique  :

Si tu cherche une vielle bande de pote , c est ici . Pareil si tu cherche un guilde qui ne va pas disband  pour un oui ou pour un non .
Quant a nos attente futur du jeux, il est important que tu sache que nous somme une bonne bande de cazu , et que nous ne visons pas du raid VHL .
Il y aura des raid quand meme ( sinon je passerai pas ma vie a essaié de recrute ) mais  peu , du genre, 1 voir 2 par semaine .

____

Je suis legerement génée par ton age, bien que 17 ans, ca sois deja bien,  j'espere trouver au sain de la guilde une certaine maturité ( mature hein, comprend bien, je veux pas des aigri :p ) .

donc, je vote neutre ,  +1 pour la jolie candid , -1 pour les 17 ans meme si tu n'y peu rien.

Sinon, tu etais sur quel serveur wow ?
Ex-Coupains

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:35 (2011)    Sujet du message: [ANNULE]Candidature - Ghostric Répondre en citant

Je comprend ta réticence sur mon âge , mais je peux te dire que mâture je pense l'être , étant ancien RL , sous- Rl c'est une chose quand même obligatoire ^^ , sinon pour mon dernier serveur c'etait conseil des ombres , aprés si je doit passé par une période de test pour prouvé ce que je pense être , je n'y vois pas d'inconveniant^^

Pour les raids je cherche justement du Casual car attendant la Sortie de SWTOR ( étant un fan invétéré de Star Wars ) je verrais pour tenir 2 MMO en même temps , un pour son coter Historique et l'autre pour son PVE
rothep
CoupainS

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: [ANNULE]Candidature - Ghostric Répondre en citant

je suis assez d accord avec elo , mais vus d ici tu na pas l ai d un kikoololdtc . pas de raison donc de tenir compte de on age pour moi .
mineur serte , mais il a plus 12 ans , donc on ne sera pas obligé de se retenir de faire de vielles vannes salaces ( que l on éviterais de faire devant les enfants ^^) 

donc pour moi ca sera un +1 . hate de vois ce qu il donne ig ^^
[url:3c75f71e16=http://coupains.xooit.com/image/67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif.htm][img:3c75f71e16]http://img.xooimage.com/files67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif[/img:3c75f71e16][/url:3c75f71e16]
MSN
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: [ANNULE]Candidature - Ghostric Répondre en citant

hello , merci pour ta candidature idem pour l'age ce n'est pas un probleme .  Il nous rappelera notre defunt Magmaz
Il est sur que pour le moment c'est du pex et de la decouverte du jeu avec bien sur je l'espere un peu de raid .

le mieux c'est d'avoir une petite conversation sur ts pour mieux faire connaissance et pour la periode d'essai , je n'en vois l'utilite car on cherche des joueurs matures et surtout respectueux des autres membres . De plus venant de wow tu dois connaitre les ficelles MMO .
Pour conclure  +1 mais il me semble que tu  m'es parlé d'un ami a toi ?

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: [ANNULE]Candidature - Ghostric Répondre en citant

Merci pour vos réponse et appréciation ^^ , oui j'ai deux amis qui devrait faire des postulation d'ici quelque jours. Et pour le TS dite moi quand , sachant que je finie le boulot entre 18 et 20 h mais sinon le Week-end je suis la . 
Eshana
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: [ANNULE]Candidature - Ghostric Répondre en citant

je fait du hors sujet , mais ,  quelles classes et spé tes amis?
CoupainS

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: [ANNULE]Candidature - Ghostric Répondre en citant

je dirais juste  vote neutre

car pour moi il ai jeune et j'ai connus dans mes MMo precedent des jeunes qui se disais mature stable responcteux et tout et tout et a la premier contrariété partais en live complet

Il se peus egalement que on ai un petit diamant sais les mains ^^

voila donc euuu bon plus rien a dire.
Ghostric
Ex-Coupains

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: [ANNULE]Candidature - Ghostric Répondre en citant

MEs amis sont Clerc Chaman DPS / Druide heal ainsi que Guerrier Dps / tank ( pour les spé du guerriers je sais pas pour l'instant il change tout le temps pour tester ^^ )
Eshana
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: [ANNULE]Candidature - Ghostric Répondre en citant

bon, ben , je pense que tous les forumeurs ont donné leur avis Smile

Send un Coupain quand tu te co et Bienvenu parmis nous !

et PS pour tes amis  : Oh wi Oh wi , un autre tank ,  me sentait seule dans cette guilde de heals :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: [ANNULE]Candidature - Ghostric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Rift Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net