Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE]Candidature - Ghostric
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Rift Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostric
Ex-Coupains

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: [ANNULE]Candidature - Ghostric Répondre en citant

Parlez nous de vous ... On veut tout savoir ! :

Salut , Antoine 17 ans , je suis étudiant en SEN ( Syteme Electronique et Numerique ) , ancien joueurs de Wow ( depuis la bêta ou j'avais 10 ans 1/2 , pyjama et oui déjà ^^ ) , Overdose depuis Cata ou ce n'est malheureusement  que du

réchauffé et où la difficulté d'antan n'est plus . Sinon ,  j'adore les jeux vidéos depuis que j'ai 5 ans ou j'ai fini mon tout premier jeu Turok 2 ( Geek précoce ^^ ) , a peu près tout ce que j'ai à dire Very Happy .

Moins tu dors ... plus t'es fort !

Dispo pour le mois de juin : pas trop pour l'instant car en Stage d'apprentissage professionnel .

Juillet , Aout : Les vacances ; dispo jusqu'à plus pouvoir ^^

Période scolaire en semaine : 00 H max

Et maintenant place aux pixels ! :

Voleur Lvl 30 et quelque ( il aura up entre temp :p ) avec 3 spé différente : Cac ( lame noire ) Aoe ( Saboteur ) Distance ( Tireur d'élite ) Aoe pour les phase de trash mob et de burst rapide , et les deux autre spé en fonction du boss ou de mon envie ^^ .

Mon expérience n'est pas très grande malgré un temps de jeu considérable sur wow , avec toutes ces Spé configurable a volonté mon theory crafting de la meilleur spé sera un parcours long et trépident :p

Pas d'ancienne guilde a mon actif

Pourquoi Les CoupainS ? :