Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ACCEPTE]candidature ardamira
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Rift Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardamira
CoupainS

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature ardamira Répondre en citant

pseudo IG ardamira
pseudo irl karine

pour le moment je suis LFG "travail irl" donc j'en profite pour garder et pex ma petite fille chloé lvl 5 mois

mon temps de pex est aléatoire du a 3 équations irl non quantifiables ( ma princesse et le rangement et fin installation dans ma nouvelle cabane :p)

pourquoi ma candidature malti m'a dit de pas postuler donc me voila Laughing

sinon que dire de plus euuuuu ...... "je meurs et je repond à vos questions après" Embarassed

A bientot
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malti
Administrateur

Point(s): 518
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature ardamira Répondre en citant

Oua elle l'a enfin fait !
Moi je veut arma ig ! C'est fun d'avoir quelqu'un qui meurt a ses côté Very Happy

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature ardamira Répondre en citant

+1

Les filles domineront le monde Very Happy
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature ardamira Répondre en citant

hen a titre d 'info pour les futur coupains, ce psot , il est pas beau , mais on a deja parlé pas mal avec Arda et ceci est un post pour la forme Smile
CoupainS

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature ardamira Répondre en citant

c est la madame avec qui ou avais fermé des failles pour la quetes de guilde l autre jour ? 
bah pour moi si elo et malti sont chaud ca me suffit .
en plus  je ne vois pas de raison de refuser .( a part pour les faire chier ? Very Happy )

donc +1 aussi ^^
[url:3c75f71e16=http://coupains.xooit.com/image/67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif.htm][img:3c75f71e16]http://img.xooimage.com/files67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif[/img:3c75f71e16][/url:3c75f71e16]
MSN
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature ardamira Répondre en citant

hello, enfin une candidature tres complete .Rien a redire , t'aime jouer avec le sourire envie de pex seule ou accompagne. Enfin passer du temps de jeu tranquille sans avoir d' obligation de 3 a 4 jours par semaines et 400 compos a farme pour rester dans la guilde. Aliors pour moi c'est ausssi ok

ps: pourrais t-on avoir un cota de filles car on va etre minoritaire messieurs Embarassed

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature ardamira Répondre en citant

Bon , ben send un de nous quand tu te co sur le jeu ,

Bienvenue a la maison Mam'zelle !
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature ardamira Répondre en citant

rien a voir mais tu t es trompé de lien pour la signature didi Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature ardamira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Rift Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net