Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ACCEPTE]candidature d'euphorie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Rift Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaque
CoupainS

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature d'euphorie Répondre en citant

bonjour Wink
 je me présente j'm'appelle rachel j'ai 38 ans je suis postiére
dans la drôme et j'ai fais des GNs pendant 10 ans
j'ai déjà jouer à wow plusieurs années et comme mon frére m'a initié à Rift
j'aimerais intégrer ma healeuse Euphorie dans votre guilde *

elle a un stuff bleu de niveau 40/45 et a déjà fais toutes les instances du jeu
et de son level jusqu'à 45 ; elle heal en purification et protection pour healer le MT
car j'aime avant tout jouer le healeur du groupe
je ne fais pas de champs de bataille car j'ose pas trop m'avantuere toute seule
 dans les champs de bataille si ça vous dis de m'initier pourquoi je suis quelqu'un de trés volontaire

d'ailleurs j'aime aider les gens je suis qu'elqu'un de trés joviale et cool Wink

pourquoi votre guilde ?
alors c'est par hasard , enfin s'il y en a un hihi ; j'ai vu Wagner à miridian et j'ai trouvé
le nom de la guilde trés marrant et attirant alors j'ai commencé à discuter avec lui et ce qu'il
 m'a dit de votre guilde m'a beaucoup plu
surtout que j'viens de quitter les black from hell car le chef faisait trop le kikou à mon goût
donc voili si vous pouviez m'intégrer ma petite healeuse que j'affectionne car j'ai toujours jouer ce rôle
même dans les Gns ^^ ce serait super

cordialement
rachel
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature d'euphorie Répondre en citant

Coucou ,

Merci pout l interet que tu nous portes.

Si tu veux quelques renseignement supplementaire sur la guilde, il y a ca sur le forum ,  mais je ne sais pas si Malti a bien géré pour que ca sois public, au pire, nous pouvons te renseigner IG.

Je ne vois pas de negatif a ton post et serai heureuse de +1  notre 1ere candid rift Very Happy
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature d'euphorie Répondre en citant

hello , heureux de voir que tu as sonne a la bonne porte pour resume nous venons tous de wow et nous sommes donc une bande de pote ou l'entraide et la sympathie passe avant la performance . Si tu as cet esprit je me ferais un plaisir de te dire +1 et la joie avec le reste de la troupe de gamer ensemble .

ALICIATORIA LA TROLL LA PLUS SEXY DU JEU .................. GLOUPS LA VOLEUSE LA PLUS SEXY DU JEU

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature d'euphorie Répondre en citant

pour moi c est un +1 aussi , on a parlé 5 min ensemble et elle me semble bien sympatoche donc vus qu on a de pas de restriction dans le genre hf/stuff/connaissance de strat etc , et que personne n a de spé bien définie je ne vois pas de raison pour dire non ^^

comme on dit , plus on est de fous ... 
[url:3c75f71e16=http://coupains.xooit.com/image/67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif.htm][img:3c75f71e16]http://img.xooimage.com/files67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif[/img:3c75f71e16][/url:3c75f71e16]
MSN
Malti
Administrateur

Point(s): 518
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature d'euphorie Répondre en citant

Bienvenue Sur notre forum Jeune dame !
Je suis ému notre première candidature de Rift !
Nous allons Brûlez  une pomme pour fêté cela !
Enfin soit Candidature très sympathique !

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature d'euphorie Répondre en citant

Embarassed  merci pour les gentils messages
j'essaierais d'être à la hauteur de vos espérances et de vos attentes et me hâte de faire votre connaissance à tous Wink

amicalement votre ...
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 02:19 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature d'euphorie Répondre en citant

bon , ben a ta prochaine connection  , si il y a un coupain co , send le  Smile

Bienvenue a la maison !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]candidature d'euphorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Rift Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net