Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ACCEPTE] khynder [Pal Heal/Ret]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khynder
CoupainS

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] khynder [Pal Heal/Ret] Répondre en citant

Salut à tous,

Tous d'abord merci de m'avoir guildé aussi rapidement (merci Raph pour ton appui).
Comme promis in game, voici ma tite presentation.

Je m'appelle Seb j'ai 31 ans, je vit en concubinage depuis euh... 9 ans bientôt 10 xD. J'ai une petite fille de 2 ans et demi. J'habite depuis peu une commune proche de Nice qui s'appelle St Laurent du Var.
Je travaille dans la climatisation, je suis installateur et depanneur.
Je suis fan de ma fille.. evidement, ma femme (ca c'est juste au cas ou elle passe sur le forum... oups), j'aime aussi les bonnes bouffe avec les amis accompagné d'un fond musicale soul, funck, rap old scool, pop, rock et meme varitétés francaise... (j'ai fais beaucoup d'éclectisme qd j'étais jeune aussi)

Par chance ou malheur je sais pas... Wink , je suis retombé sur un vieil ami d'ecole primaire qui au detour d'une page facebook a souhaité renouer contact avec moi.. bon n'etant pas tres contrariant je l'ai accepté... Manque de peau ce mec me spam mon mur avec son city ville xD et autre jeu pourri de la toile.
Néanmoins je suis super content d'avoir pu renoué avec Raph et grace a lui Very Happy je me suis incrusté dans votre guilde.

Place au jeu,