Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ACCEPTE] khynder [Pal Heal/Ret]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khynder
CoupainS

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] khynder [Pal Heal/Ret] Répondre en citant

Salut à tous,

Tous d'abord merci de m'avoir guildé aussi rapidement (merci Raph pour ton appui).
Comme promis in game, voici ma tite presentation.

Je m'appelle Seb j'ai 31 ans, je vit en concubinage depuis euh... 9 ans bientôt 10 xD. J'ai une petite fille de 2 ans et demi. J'habite depuis peu une commune proche de Nice qui s'appelle St Laurent du Var.
Je travaille dans la climatisation, je suis installateur et depanneur.
Je suis fan de ma fille.. evidement, ma femme (ca c'est juste au cas ou elle passe sur le forum... oups), j'aime aussi les bonnes bouffe avec les amis accompagné d'un fond musicale soul, funck, rap old scool, pop, rock et meme varitétés francaise... (j'ai fais beaucoup d'éclectisme qd j'étais jeune aussi)

Par chance ou malheur je sais pas... Wink , je suis retombé sur un vieil ami d'ecole primaire qui au detour d'une page facebook a souhaité renouer contact avec moi.. bon n'etant pas tres contrariant je l'ai accepté... Manque de peau ce mec me spam mon mur avec son city ville xD et autre jeu pourri de la toile.
Néanmoins je suis super content d'avoir pu renoué avec Raph et grace a lui Very Happy je me suis incrusté dans votre guilde.

Place au jeu,

je joue a wow depuis environ 5 ans si je ne dis pas de betises, j'ai commencé le jeu a BC avec mon pal sur le serveur Drek Thar et il est resté mon main depuis tous ce temps, j'ai bien reroll quelques fois mais n'etant pas tres fan du pex je me decourage assez vite qd arrive certains palliers de lvl.
Bref, J'ai fais tous plein de choses au court de ma vie wowienne. Tout d'abord, j'ai evolué dans une petite guilde assez familiale recontré au cours de mon leveling puis nous avons monté (avec le noyau nolife ^^) a la sortie de wotlk une guilde avec pour objectif de raid avec plus de regularité.
Comme beaucoup de guilde qui s'essoufle il a fallu passer a autre chose, j'ai rejoins avec certains de mes amis une guilde avec la meme avancée que nous mais un roster un peu plus large. Sortie d'Aion et beaucoup de personnes se barrent dessus, je me retrouve avec 2 potos le cul entre 2 chaises. Je decide alors de rejoindre mon beaufrere dans une guilde classé first en 10 et 3eme en 25 sur le serveur, j'ai evolué avec eux depuis ce jour. Fusion avec la 2eme guilde du serveur histoire de tomber anub arak en hm puis direction icc pour un regicide en 25. Là, comme toutes les bonnes choses ont une fin, certains ont commencé a se prendre la tete, il a fallu partir du serveur.
Atterissage sur Illidan puis quelques hm en 10 a icc, puis la team restante a fini par se prendre la tete aussi. Lassé de ces conneries j'ai commencé a lever le pied puis je suis retourné sur drek pour rejoindre mes 2 potos de l'epoque qui eux etait passé 1er du serveur.. Je continu a jouer en mode casu puis je finis par me faire kick par manque de presence.
Là , j'ai acheté un appart donc travaux, demenagement, changement de connection. Je suis revenu 1 mois apres la sortie de Cata, La team 10 avec qui j'avais migré etait repartis de plus belle, je l'ai est donc rejoins pour pex sur Illidan mais malheureusement le gm a finis par arreté de jouer et a disband la guilde.

Depuis je passe sur le jeu comme ca histoire de faire une hero ou 2 mais etant seul sur le serveur la motivation me manque.
Je n'est plus les memes envie sur le jeu, je n'ai plus envie de raid dans une ambiance hl ou a la moindre erreur on a l'impression de couper un bras au raid lead.
Ce que je souhaite c'est retouver une ambiance sympa, familiale qui ne se prend pas la tete et ou les wipes ne sont pas tragiques ou la bonne humeur est reine et sans les contraintes de guilde hl.

Mes dispos ne sont pas enormes, je peux normalement etre co pour raid ou autre event organisé environ 3 soirs par semaine. Mes priorités IRL ne me permettent pas toujours d'etre la pour 20h30 mais le plus souvent pour 21h. J'essai de stop pour 0h meme si je traine souvent a deco... xD

Voila vous savez tous, merci de m'avoir lu, desolé pour les accents... :O
A touti 
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orioch
Officiers

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] khynder [Pal Heal/Ret] Répondre en citant

+12  !

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:19 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] khynder [Pal Heal/Ret] Répondre en citant

super la presentation et bienvenu chez nous ; BISE

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] khynder [Pal Heal/Ret] Répondre en citant

welcoum !

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE] khynder [Pal Heal/Ret] Répondre en citant

Welcome on board !
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] khynder [Pal Heal/Ret]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net