Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalkhar
CoupainS

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:33 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

Salut tout les coupains !

Certains d'entre vous me connaissent déjà pour avoir joue avec moi a ICC et en donjon et j'ai bien apprecie votre guilde, c'est la raison de ma candidature. Cela aidera aussi ceux qui m'ont déjà côtoyé de me connaitre un peu mieux également.

Une petite présentation IRL ne fait jamais de mal donc je me prénomme Bruno et j'ai 28 ans.
Je suis originaire de la region marseillaise dans le sud de la France mais je vis a Athenes en Grece depuis 2007 quand j'ai eu trouve un boulot dans un helpdesk Apple. Je vis ici depuis et ca se passe pas mal, beau temps, chaleur, la mer... Ya pire comme situation vous avouerez ^^
Je joue pas mal de temps dans la semaine et suis connecte presque tous les jours. Des-fois pour longtemps quand je bosse tard le lendemain (j'adore :p) et d'autres fois juste le temps d'un donjon et / ou pour donner un coup de main pour des quêtes a ma copine qui joue aussi Smile Ai-je bien fait pensez-vous ???
On peut donc dire que mon temps de jeu est variable, cela dépend de l'heure a laquelle je termine le taf et celle ou je commence le lendemain. Je bosse parfois durant le weekend ce qui me laisse des fenêtres de temps dans la semaine comme ce soir ou je suis venu faire icc avec vous.

La douloureuse partie WOW pure maintenant...
Donc mon perso est un Mage arcanes 85 que j'ai commence fin juillet début aout au même moment ou j'ai commence a jouer.
Voici le link de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/kalkhar/simple

Comme vous pourrez le voir je n'ai que peux d'amelioration d'objets comme gemmes et enchants et un niveau d'objet de 347. La principale raison est que pour le moment je n'en avait pas besoin comme je ne faisait que du donjon heroique. C'est donc un personnage en pleine construction qui demande a s'améliorer, mais pour ca faut du temps et des PO ;p La guilde ou j'étais également ne pouvait m'apporter ce qu'il fallait malheureusement.
Vous l'aurez compris je n'ai pas une grosse expérience de jeu et un personnage pas encore complet mais ca se fait, doucement doucement, comme on dit en Grece.

Donc voila mon choix s'est tourne vers les coupains car "l'essayer c'est l'adopter" comme on dit. C'était bien d'avoir été pick-up et voir comment vous fonctionnez etc. Vous êtes bien organises, bonne connaissance du jeu et sympa et surtout tres important pour moi, vous ne mettez pas de règles ou il faut être présent plusieurs fois par semaine pour raid. Comme j'en parlais avec Aliciatoria, on a déjà assez de contraintes IRL pour pas s'en rajouter quand on veut se détendre et jouer.

Je viens de quitter mon ancienne guilde du a son inactivité. 65 membres mais jamais plus de 5 personnes connectées en même temps. Ça fait que les donjons en guildes sont rares et les raids inexistants... C'est dommage car c'est une petite guilde sympa et sans histoires ou j'ai pris beaucoup de plaisir mais il est vraiment temps que je fasse autre chose comme donjons, améliorer le stuff et généralement profiter plus de ce que le jeu propose.

Voila donc ma candidature Smile
Je sais tres bien que je suis un joueur qui a beaucoup a apprendre et a faire mais je suis motive et dispo et je rajouterai même une couche de bonne humeur et d'humour (oui la deconnade pour moi c'est comme wow sans murlocs !!)

En espérant que cette présentation vous plaira et que vous n'hésiterez pas a y répondre si quelque info vous manquait.

POUR LA HORDE !!!

Bruno

PS ; Desole pour le manque d'accents par moments, j'ai un clavier et americain et je ne peux corriger tous les mots. Merci de votre compréhension :p
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

" PS ; Desole pour le manque d'accents par moments, j'ai un clavier et americain et je ne peux corriger tous les mots. Merci de votre compréhension :p "

Nan nan nan, ca va pas ca ... retournes en france acheter un clavier normal, pour faire un post normal, et puis on en rediscutera !

...

xD

Nan sinon bienvenue sur notre forum !

J'pense justement qu'on est en panne de distributeur de pain, vu que notre petit magmaz ne se co plus apparement pour ses problèmes de santé.
Tous les petits raids qu'on a fait ce sont bien passés, malgrès que ce soit ta premiere fois en raid je ne me rappel pas qu'il y ai eu le moindre soucis.
A première vue comme ca t'avais l'air bien sympa

Moi j'dis pourquoi pas ?  Smile

En attente de l'avis des autres.

Bon jeu à toi et bonne chance pour la suite

Lau

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

hello , il est vrai que j'ai pu discuter avec toi hier , aucun probleme pour ma part quelques ameliorations de game play a envisagé (tinkiet on est tous pareil ) . Un petit mage dans notre effectif serait la bienvenue et si tu partages nos principes de jeu  , ca devrait se faire . On ne raid pas tous les jours et il faut savoir qu'on a un mage actuelement porte disparu .
Donc +1 et au plaisir de te voir completer nos rangs
aliciatoria la troll la plus sexy du jeu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

Magmaz s'est TP par accident dans la 4eme dimension   O_O

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

J'hésite entre le -1 parce qu'il est d'origine marseillaise et que jouer avec un Niçois comme moi, ca frise l'indécence Very Happy
et entre un +1 parce qu'il est du Sud de la France, qu'il a l'air bien sympa, qu'on est en manque de distributeur de bouffe, qu'il a l'air réactif, que les perspective d'une irl en Grèce m'émoustille et qu'il a fait une jolie présentation.

Le choix est rude Mr. Green

Point(s): 518
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

Marseillais -1
Habite en grece -1 !
Mage +0.5 !

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

Plop

Bah en raid, t es bien simpa, donc, ca c est deja un bon point.

j'avais deja vu ton stuff et son manque d'optimisation , mais avec ton point de vue c est mieux,  j'avoue que juste pour faire des héro , je me serai pas cassé la tete non plus.

Comme les autres ont dit, notre mage est porté disparut depuis un bon mois   ( MAAAAAGGMMMMAAAAZZZ Maaaaazzz Azzzzz Ou es tu   tu u ?  ) Donc, ca laisse une place libre.

Donc, si tu gemme , enchante ect ;
+1

Manque plus que l'avis de Luxurys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

En fait je t'ai vu que hier en raid
Et j'ai pas vu de mauvais point (-bouh il a trainé avec son jet pack :p)
Pour se qi est stuff blablabla ca vien avec le temps (puis perso je regarde pas ca particulierement^)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

HUm, a voir et moi je serai pas la pour voir , mais il manque deux dps pour ce soir a BWD non?  

ca serai une jolie mise en bouche :p
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

Oui il manque deux dps et un heal et c'est sur la pour un mage il faut pas se tourné les pouce et la je pourrais vérifié mouahaha! 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

Bonsoir a tous et merci de vos réponses rapides ca fait plaisir !!

Le point négatif, c'est effectivement d'avoir a jouer avec un nicois ben ca me déçoit... Finalement merci mais je ne viendrai pas !
Merci et bonne continuation !!!

*STOP* Deconnade moment over...

Je vois que vous prenez le facteur humain au sérieux et c'est super important pour moi. Pour l'aspect jeu, expérience, stuff etc... ca va venir avec le temps et vos conseils bien sur ^^
Puis en raid je risque pas de vous gonfler avec telle ou telle strat et hauts faits vu que je ne suis allé qu'a icc et naxrammas donc je vous suis...

Pour ce qui est des gemmes et enchants ca va se faire mais je need juste des po et quelques conseils pour bien choisir quoi mettre et ou.

Ce soir par contre je ne serai pas dispo désole mais demain sans soucis !!! Je checkerai et si vous faites un truc creez un event sur calendrier je serai la sans soucis.

Bonne soiree a tous
MSN Skype
Nikem
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:37 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

Plop amis en robe de Grèce ( sans vanne pourrie ) , Déjà tu pars gagant car pour moi qulqu'un qui prends la peine de pondre une telle demande de recrutement , bhaa j'aime !!! Pas long et pourtant hyper complet !!!
Ensuite , il est vrai que tu es une personne agréable en raid , et que tu manque certes d'expérience , mais celle ci viendra avec les trys ...
Le petit soucis a l'heure actuelle si situe au niveau de ton stuff qui manque d'optimisation , mais cela , se règle rapidement , nous pourrons te conseiller , et nous pourrons t'aider a gemmer ton stuff de manière optimal .
De même que nous étudierons avec toi ton template et ton gamplay enfin de parfaire ta maitrise des arcanes ...
Bref , en un mot comme en 100 , je ne vois pas la moindre objection a ton adhésion chez nous !

P.S : MAg .... Si tu nous lis , fais un signe , donnes des nouveellles Wink

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Dïsturbed
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:36 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

Bon ben j'pense que c'est la qu'on dit "bienvenue" et que je modifie le titre du post en " accepte "  c'est ca ? ^^

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

Prend contact avec un des membre de la guilde quand tu te co, on peux kasi tous guildé des nouveau Smile

Bienvenue a la maison Mr. Green
CoupainS

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:36 (2011)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar Répondre en citant

Eh ben j'ai envie de dire gg, cool, super, merci toussa toussa ^^

Merci beaucoup de me faire confiance, je ferai le nécessaire au plus vite pour rattraper mon retard de stuff, pour l'expérience on peut commencer ce soir !

Je serai dispo a partir de 19h00 sauf imprévu au taf. Comme je gere une petite équipe de personnes il y a desfois des soucis de dernière minute. Au pire disons a 20h00 pour sur jsuis co et la y aura bien un coupain d e co pour me guilder Smile

A ce soir
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Candidature : Kalkhar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net