Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kova
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

Laughing Bonsoir à tous,

Après 1 brève discussion avec 1 membre de votre guilde ( dont je tairais le nom car cela pourrait me nuire Very Happy ), j'ai décidé d'apply dans votre guilde.

Présentation IRL

Je m'appelle Stéphane, je viens de Jodoigne en Belgique. Quelques uns d'entre vous me connaissent forcément ou juste aperçu. Mes loisirs sont les jeux vidéos (étonnant n'est-ce pas) ainsi que le foot en salle. Niveau temps de jeu, cela varie mais je suis connectés à peu près tous les soirs Smile .

Personnage et expérience

Il s'agit d'un humain paladin de lvl 85, possédant la double spé. La spé principale étant protection et la seconde étant Vindicte. Je n'apply pas en espérant intégrer votre roster (vous verrez le pourquoi dans la section ou j'explique mon choix de votre guilde). Je possède également 1 mage lvl 85, 1 pretre ombre lvl 85 ainsi qu'un drood féral tank de level 81 (je les ai montés pour etre quasi autonome niveau métier). Les métiers de Kova sont forge, minage, pêche, cuisine et archéo, tous à 525

J'ai commencé à jouer en juin 2008 et je suis arrivé sur le serveur Dalaran. Le temps d'apprendre 1 peu les ficelles du jeu etc. que WOTLK pointait le bout de son nez. Je n'ai donc aucune expérience des raids BC. Au niveau WOTLK, cela donne:

Naxxramas: clean en 10 et 25
Ulduar: 11/14 en 10 et 4/14 en 25
EDC: clean en 10 et 25 en normal mode
ICC: clean en 10 et 5/12 HM et 9/12 en 25
Sanctum Rubis: clean en 10

Au niveau des guildes, cela sera assez bref:

-Alchemy: petite guilde de leveling ou je suis resté de mon level 1 à mon level 80
- hystèria qui a ensuite été rename en Allégeance: guilde créée par plusieurs ex-membre d'Alchemy, bonne petite ambiance au départ de WOTLK ou j'ai été bras droit (vice-gm si vous voulez) ainsi que rl et farmer chinois à mes heures.
-Déguildés Déglingués: A l'approche de cataclysme, l'ambiance chez allégeance s'est dégradée petit à petit, je n'avais plus trop envie de gendarmer, j'ai expliqué mon point de vue aux personnes ayant de l'autorité au sein de la guilde et comme je n'ai rien vu changé je suis parti. D'autres membres m'ont suivi et ainsi est née cette guilde où règne une excellente ambiance. J'ai prévenu mon gm de mon intention de migré et avec son consentement, j'ai décidé d'apply chez vous.

Pourquoi "les Coupains"?

Disons que j'ai envie de changement, de nouvelles découvertes, ma motivation a certes décroît ces derniers temps, plus toutes des histoires suite à mon gquit d'allégeance que je ne souhaite pas trop évoqués sur 1 forum mais dont je suis prêt à parler IG si il le faut. J'apply chez vous afin de rejoindre les personnes que je connais IRL sur ce jeu et pas uniquement dans le but de raid et de ramasser du purple (ca n'a jms été mon cas mais bon Laughing ). Je postule donc en invité où je ne connais pas le terme que vous utilisez en guilde.

En espérant vous avoir plu, j'attends de vos nouvelles.

Dernière édition par Kova le Ven 28 Jan - 01:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonius
Ex-Coupains

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:50 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

Pote IRL, déjà rien que ca, +1 car coupaing :p
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:28 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

bah le post est complet et tout.
Comme simon t as dit, le roster est archi full dps pour le moment , mais en tank , jvais peu etre avoir besoin d un tank interimaire de temp en temp vu que mon collegue est en formation pr 6 mois.

+1
Officiers

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 04:53 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

Oh non ..; encore un Belge ^^ Moi qui revait de convertir peu à peu les Coupains en bon frenchies ...

Remarque allez +1 ! De tout façon bientôt la Wallonie va devenir un joli département français... Mr. Green

MOUAHAHAHAA

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

Mimimeuh a écrit:
bah le post est complet et tout. Comme simon t as dit, le roster est archi full dps pour le moment , mais en tank , jvais peu etre avoir besoin d un tank interimaire de temp en temp vu que mon collegue est en formation pr 6 mois.

+1

Oui la même que la vache au dessus ^^

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

Je suis pas une vache! je suis un adorable nounours tout doux et soyeux a tendance masochiste !
Ex-Coupains

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

Merci pour vos messages, ça fait plaisir Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il me reste juste 1 personne à mettre au courant de mon départ et je lancerais ma migration juste après, cela prendra 2-3 jours (enfin je pense) car je dois changer de serveur et de faction.

Pour ce qui est de remplacer le tank absent lors de soirée de raids, ça ne pose pas de problème, il faudra juste voir si cela ne tombe pas 1 soir où j'ai foot en salle mais de manière générale, je joue le vendredi ou le samedi.
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

un belge peut en cacher un autre , je pense que je vais demenager et me rapprocher du pays de la biere . Gloups je m'egare ,pour ta candidature je metterais +1 pour les memes raisons cites plus haut de plus si tu connais deux trois potes heals qui voudraient migres aussi ,on n'en sera ravi .

Bonne chance pour ta candidature

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

Mimimeuh a écrit:

Je suis pas une vache! je suis un adorable nounours tout doux et soyeux a tendance masochiste !

Mais oui , mais oui... et les cornes c'est pour la déco put-être ?

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

mais tout a fait! Souvien toi de " Attentat" de A. Nothomb et de la belle Ethel qui portait le corne de taureau , et bah moi je suis l Epiphane de Mimimeuh.( en gros  pour ceux qui on pas lu, jtrouve mimi sex avec des cornes XD )
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

OMG , ca pars encore en sucette >_<' 

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Eshana
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

a quoi?

moi je pref celle a la cerise au cas ou Very Happy
Ex-Coupains

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

Et ben je vois que ça flood Mort de Rire .

Sinon je lance la migration fin de cette après-midi, donc on verra l'évolution pour arriver à destination (j'ai déjà sorti les tongs, le short de plage etc.)

@Aliciatoria: Je viens ici seul pour l'instant mais on ne sait jamais comment les choses peuvent évoluer et donc si 1 jour, 1 ex guildeux décide de se chercher 1 nouveau challenge je lui proposerai évidemment de nous rejoindre (j'insisterai vraiment si c'est 1 heal promis Very Happy ).
Eshana
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

oki , tient nous au courant, je pense qu un grosse partie de la guilde a au moin un perso qui a le grade pr guildé des gens ^^

Sinon, les raids c est jms les soirs de week end ( du moin ceux que j orga )
Je ne sais pas encore quels seront les jours de raid qui seront pris sur cette extention mais pour le moment, je met les events le mercredi soir ( 21-00h  ) et un autre jour qui sera definis sous peu en reunion de guilde ^^

Edit : Mais je vien de voir que t as eu le +1 des off,du chaton et de notre papa ( les forumeur en gros XD ) donc, oui , effectivement quand t arrive sur Illidan, send quelqu un de la guilde ( je me demande si Simon a les droit sur son druide d ailleur , me semble bien )
Administrateur

Point(s): 518
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :) Répondre en citant

-1 on veut me remplacé bouhhhh !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [ ANNULE ] Palatank en provenance de Dalaran :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net