Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ ACCEPTE ] Sérénade Warlock
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iseria
CoupainS

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Sérénade Warlock Répondre en citant

Bonjour à tous

Présentation irl:
Je m'appelle Dimitri, j'ai 23ans, j'habite Namur et je suis en derniere année en secrétariat de direction...
Certains d'entre vous me connaissent deja donc je vais pas faire un roman, en fait c'est une bonne excuse car je sais pas quoi dire.
Je vais avoir mon nouveau pc d'ici une semaine ou deux grand max. WoW ne tourne plus sur celui que j'ai la donc bon, jsuis un peu a la bourre mais je rattraperai mon retard. Pas besoin de préciser que je suis toujours lvl 80 comme un plow...

Présentation ig:
Mes persos sont encore ally pour le moment (faut que le compte soit actif pour pouvoir changer de faction?!)
J'ai donc une démo, une druide (equi) et une pal (vindict/tank).
Je joue très bien ma demo, c'est donc avec elle que je postule. J'ai eu une grosse expérience de jeu pendant BC ou  j'ai clean:
Kz, Gruul, Maghté, Hyjal, Za, Ssc, Tk, BT.
Début Wotlk j'etais dans une très grosse guilde hl, on a très vite clean  nax, sartha et malygos, puis ayant des prob de pc j'ai gquit pour raid trankilou avec des potes (dont Lanéa, vous vous souvenez? mdr). J'ai quand meme clean uldu, le coli, ony et une partie d'icc par la suite. J'ai stop WoW un peu après la sortie d'icc, j'etais en try sur la reine de sang et putri à l'époque...

Pourquoi les coupains?
Car je m'entend bien avec certains d'entre vous (suite à notre petite altercation à Ashara). Fini pour moi le pve "hl" et les kikou hardmode. Je cherche a raid dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance. Je préfère de loin les r10, bien plus familial, sans prises de tête. Cependant je suis quand même pas la pour faire de la merde, je m'appliquerai au max pour arriver au bout des raid .

A bientot IG
Séré
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Sérénade Warlock Répondre en citant

bah +1

....depuis le temp que l 'humaine qui louche parle de nous rejoindre Smile
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Sérénade Warlock Répondre en citant

Plop sale naab !

Pour ceux qui ne voient pas / se rappellent pas qui est Dimi, c'est lui ! xD

Need un nouveau paillasson pour s'essuyer les pieds quand on se Co dans la Gu Very Happy

( Oui ca te poursuivra toute ta vie ^^ )

Oué bah , sinon +1, soyons fou ^^

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Sérénade Warlock Répondre en citant

thx!

mdr ce fake montage! Laughing
Nikem
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 03:11 (2010)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Sérénade Warlock Répondre en citant

C'est pas un fake lol ^^

Et +1 ein

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Sérénade Warlock Répondre en citant

-1 je deteste cette guilde qui ne respect pas le farm et se mettent a 4 pour nuire aux hordeux si gentils . Bon etant donne que tu veux rejoindre la guilde des coupains et de plus passer de l'autre cote c'est avec plaisir je te donne mon consentement .

Bonne chance a toi

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Sérénade Warlock Répondre en citant

Héhé merci (je suis que resté que 2semaines chez eux, c'est vraiment des trou d'bal)
Nikem
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 05:41 (2010)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Sérénade Warlock Répondre en citant

2 semaines de trop dirais je ...

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [ ACCEPTE ] Sérénade Warlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net