Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ ANNULE ] Post pour entrer guilde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju170
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Post pour entrer guilde Répondre en citant

Bonjour ,
J'aimerais faire entrer mon paladin dans votre guilde, voila quelques informations sur moi IRL et IG .

Présentation sur ma vie réel:

Je m'appelle Julien , j'ai 16 ans ( mature pour mon age Smile )
Je suis un lycéen en 2nd , dans une ville proche de Paris ( Le Perreux/Marne , dans le 94170 )

Mes loisirs :

-Je suis un garcon tres sportif ( Sport de compétition j'adore ) .
-Je suis aussi sur les cours car c'est important .
-Je joue a WOW aussi , un magnifique jeu ^^ .

En jeu :

Je suis un Paladin  80 .
Stuff : ca va de 232 a 264
Je joue Heal (1er spé ) / DPS ( 2nd spé) .
Niveau d'expérience en jeu :

J'ai commencais a jouer a WOW  avec un guerrier qui maintenant et 80 sur un autre serveur .
J'ai pas trop fait de Raids car je jouais beaucoup avec mes amis , avec qui on avancée ensemble dans le jeu .
Je connais quelque raids 70 car mes amis les on fait mais c tout .
Je compte aller loin dans ceux de 80 , comme je fais déja avec mon guerrier .

Pourquoi vous rejoindre ? :

J'ai pas trop était guilde avec ce personnage , je jouais plutot avec mes amis .
Mais un jour l'idée de passer une annonce dans le Canal m'est venue donc je l'ai fait et un peu plus tard un de vos membres ( fort sympathique ) m'a parlé , je lui est demandé quelque informations sur votre Guilde , cela m'a plus donc j'ai décidé de tester ma chance pour y rentrer en postant ici , j'essaye de trouver des gens sympathique , de l'entraide et du bon niveau et je pense que votre Guilde est comme ceci .
Je ferais de mon maximum pour pas vous décevoir .
Donc voila j'attend votre réponse avec impatience , j'espère qu'elle sera positive

Merci , Peut- etre A Bientot , je l'espère . Stylord
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Post pour entrer guilde Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo!

pal heal , motivé, pas mal stuff...

+1
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Post pour entrer guilde Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des CoupainS !

Candidature très intéressante ^^

Il y a un petit peu de travail a faire sur le stuff mais ca pourrait aller tres vite vu le nombre d'items qui partent au dez à chaque fois.

+1 pour moi

Bonne chance pour la suite et à bientôt.

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Post pour entrer guilde Répondre en citant

hello je vais faire cour car je t'ai eu en send donc +1 a teste et le stuff c'est secondaire tu connais parfaitement ton perso
bonne chance a toi

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Post pour entrer guilde Répondre en citant

Bienvenue chez les coupains

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Post pour entrer guilde Répondre en citant

Bienvenue

C'est un loisir de suivre les cours? sont fous ces français!
supraghakhan
Ex-Coupains

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Post pour entrer guilde Répondre en citant

bon... j'sais qu'il a déja été guildé... j'ai po lu le post mais osef.... -1 car palouf donc go le removove merci bcp... mouhahahhahaha :p :p :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: [ ANNULE ] Post pour entrer guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net