Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ ANNULE ] Post pour entrer guilde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju170
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Post pour entrer guilde Répondre en citant

Bonjour ,
J'aimerais faire entrer mon paladin dans votre guilde, voila quelques informations sur moi IRL et IG .

Présentation sur ma vie réel:

Je m'appelle Julien , j'ai 16 ans ( mature pour mon age Smile )
Je suis un lycéen en 2nd , dans une ville proche de Paris ( Le Perreux/Marne , dans le 94170 )

Mes loisirs :

-Je suis un garcon tres sportif ( Sport de compétition j'adore ) .
-Je suis aussi sur les cours car c'est important .
-Je joue a WOW aussi , un magnifique jeu ^^ .

En jeu :

Je suis un Paladin  80 .
Stuff : ca va de 232 a 264
Je joue Heal (1er spé ) / DPS ( 2nd spé) .
Niveau d'expérience en jeu :

J'ai commencais a jouer a WOW  avec un guerrier qui maintenant et 80 sur un autre serveur .
J'ai pas trop fait de Raids car je jouais beaucoup avec mes amis , avec qui on avancée ensemble dans le jeu .
Je connais quelque raids 70 car mes amis les on fait mais c tout .
Je compte aller loin dans ceux de 80 , comme je fais déja avec mon guerrier .

Pourquoi vous rejoindre ? :

J'ai pas trop était guilde avec ce personnage , je jouais plutot avec mes amis .