Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ ANNULE ] candidature Crewblanc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick
CoupainS

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] candidature Crewblanc Répondre en citant

Parlez nous de vous ... On veut tout savoir Very Happy

Alors Christophe, 36 ans de Bourges centre France

salut d abord je suis un mec qui rigole et qui déconne bcp avec les personnes du jeux et le jeux en lui même. j aime pas me prendre la tête et encore moins que l'on me la prenne . j aime aussi déconné et encore plus a plusieurs: sexiste. macho.et très con par moment mais adorable à d'autres moment. après si tu veux me découvrir est bien viens sur wow

Moins tu dors ... plus t'es fort !

alors la je vais faire simple ca m'arrange d ailleurs no life avec un grand NL Very Happy

Et maintenant place aux pixels !

joueur de wow depuis le début de l'aventure avant BC plus ou moins 5 voir 6 ans avec quelques pose
Ancien des Darkmystic, mais je n'approuvais leur politique surtout sur la fin.

alors mon personne est druide healeur qui répond au pseudo de  crewblanc (mon surnom le loup blanc de konoha mon village caché et natal).

Pourquoi Les CoupainS ?

a causse d'Anoute il ma dit viens dans ma guilde tu va voir c'est toussent des barges lol

pour ma motivation les actes sont plus fort que les mots donc rendez vous in game
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick
CoupainS

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] candidature Crewblanc Répondre en citant

ben +1
niveau du heal trop rien a redire et ont déconne bien sur mumble
MSN
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] candidature Crewblanc Répondre en citant

J'comprends maintenant l'impression que certains de mes anciens profs avaient en corrigeant des copies, quand on voit de belles présentations à la Klepthon et les autres, et puis qu'a la fin de la pile on arrive à quelque chose de bâclé, ils avaient la main lourde sur le rouge xD

Bonne chance .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [ ANNULE ] candidature Crewblanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net