Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ ANNULE ] Postulation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogg

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Postulation Répondre en citant

Salut les CoupainS ^^

Parlez nous de vous ... On veut tout savoir  Very Happy
Tout savoir... ça risque d'être long, je vais essayer de faire un petit résumé. Je m'appelle Guillaume, 27 ans et je vis a Perpignan entre la mer, le soleil, la montagne et l'Espagne (soyez pas jaloux les gens du nord, je vous preterez le soleil 2 ou 3 jours cet été :-)) mais je ne suis pas célibataire, désolé les filles mon corps est deja reservé...  Cool  

Moins tu dors ... plus t'es fort !
Etant donné que je suis actuellement à la recherche d'un boulot, je joue énormement, matin, midi, soir, nuit, je suis très souvent dispo (je joue de 1h à 15h par jour suivant mon humeur ma motivation le temps ^^ (un pti peu moins vendredi soir et samedi soir pour cause d'apéros et autres beuveries ou orgies ^^  Wink )

Et maintenant place aux pixels !
Dans le jeu, je suis Yogghuie, une mage morte-vivant hyper sex de presque 5 mois ^^ !! Et oui cela fait très peu de temps que joue ^^ mais ma mage est plutot bien stuff (260 en moyenne) et je fais peter tres souvent le kiki (surtout sur SARTHA 3D lool)
Je suis fana de PVE, mon but est de tomber le roi le plus vite possible pour passer à Cataclysm sans regrets Smile . Par contre me demandez pas mes qualites en PVP, je suis une grosse ----- car je n'aime pas du tout !! Mr. Green

Votre expérience de Jeu ?
Sur Norfendre, je commence à connaitre un peu tout :
ICC10 : 10/12
ICC25 : 7/12
EDC10 : 5/5 normal et hm (45try)
EDC25 : 5/5 normal
ULduar : 8/14 (j'y suis alle qu'une fois)
NAxx : 8/13
Sartha, Malygos et Onyxia down en 10 et 25
et mon petit plus : connaissance du RUBIS SANCTUM qui sort la semaine prochaine  Okay

Quel est votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Mon ancienne guilde, DARKMYSTIC, petite guilde sympa par ses membres, moins par son lead et qui est entrain d'exploser  Bannir

Pourquoi Les CoupainS ?
Suite à la recherche d'un tank pour un ICC10 en guilde, Anoute à eu la bonne idée de venir avec nous et ayant integré les Dark à un moment critique, il nous a proposer de se retrouver tous ensemble ^^
Et pour terminer, faîtes nous part de vos motivations
Mes motivations dans le jeu sont tres simples : Tomber le roi liche rapidement dans une guilde avec bonne ambiance, entre-aide et amusement avec mes collegues de guilde (ou mes Coupains ^^) et aussi aller faire les vielles intances et raid pour decouvrir l'ensemble de wow  Cool

VOilou pour moi et wow j'attends vos remarques maintenant 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Postulation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des CoupainS.

Pareil que pour ton collègue palret, je réserve mon avis après discussion des nombreuses candidatures, avec les autres coupains.

Bonne chance pour la suite.

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Postulation Répondre en citant

bon ben +1 pour moi, quelqu'un qui organise regulierement des choses, (spam calandar)
toujours besoin de quelqu'un pour mettre en place et organiser des soirées ICC, et autre
in game rien a redire ton mage roxx
sans compté que tu est quelqu'un de tres sympatique sur mumble
MSN
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Postulation Répondre en citant

idem  que Dïsturbed  de nombreuses candidatures se profilent , et nous ne cachons pas que nous allons repondre a toutes en esperant d'etre le plus juste possible .
Personnelemnent j'ai deja joue a tes cotes et je en garde  un bon  souvenirs . Razz
Serait -il possible d'avoir le nombre exacte de personnes voulant rejoindre la guilde ainsi que leur classe et leur spe . Car il nous sera beaucoup plus facile pour nous de revoir peut-etre une nouvelle organisation .

Sinon pour ta candidature +1 car je connais ton jeu
bonne chance a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [ ANNULE ] Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net