Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ ANNULE ] M@nuche Pala vindicte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manuche

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] M@nuche Pala vindicte Répondre en citant

>  Parlez nous de vous ... On veut tout savoir:

Hello à tous et toutes, je m'appelle Manu j'ai 30 ans, j'habitte en Belgique (Gembloux) je suis papa de 2 petites fille et je suis commercial chez Suez Environnement. 

J'aime la musique rock (de préférence celle qui fait du bruit Smile) et le foot.

> Moins tu dors ... plus t'es fort !

Lol c'est un slogant assez originale, c'est vrai qu'il faut jouer un max à Wow pour évoluer rapidement.
Néanmoins, étant papa, j'ai des obligations à la maison aussi, je suis dispo en général 3 x par semaine.

> Et maintenant place aux pixels !

En jeux, je joue avec mon pala spé vindicte (5k6gs actuellement), j'ai une double spé tank mais je dois dire ne jamais avoir essayé. Niveau tank, je récupère par ci par la des loot pour mon stuff tank.

Niveau PVP, je suis passé par la avant WOTLK et je dois avouer que je suis pas fan, je préfère le jeux en PVE.

J'ai 2 reloll, un mago lvl 43 spé givre et un dk que je viens de créer.

> Votre expérience de Jeu ?

Je joue à wow depuis sa sortie, je l'ai acheté, vendu, acheté, vendu trois fois en tout...
La dernière fois, je me suis rendu compte que je ne savais pas m'en passer (il était temps Smile)
Je connais très bien le skill démo aussi car j'en avais un full stuff sur autre serveur avant la sortie de WOTLK.
- ICC10 -> 6/12
- ICC25 -> 4/12
- Malygos 10 Down
- Sarta 10 Down
- Onyxia 10 Down
- Tora 10/25 Down
- Ulduar quelques Boss
- Naxx me manque KT avec ce perso pour être champion des terres gelées  

> Quel est votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

C'était Heartless, je l'ai quittée car le GM (qui n'est même plus chez eux maintenant était très sympa mais hors raid, dans ces derniers, il était assez agressif avec certains et cela ne me plaisait pas spécialement...
Actuellement, je suis en test chez Dark Mystic.

> Pourquoi Les CoupainS ?

Une grande partie des membre de Dark Mystic compte vous rejoindre et, étant donné que je m'entend plutôt bien avec eux, je voudrais en faire partie également.

> Et pour terminer, faîtes nous part de vos motivations

Je ne suis pas quelqu'un qui s'emballe facilement dans wow, je suis plutôt calme et je cherche une guilde qui a une bonne ambiance même en raid. Je me suis laissé dire que c'était le cas chez les Coupains Smile

- Voila, je pense que tout est dit, j'espère rejoindre vos rangs.

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick
CoupainS

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] M@nuche Pala vindicte Répondre en citant

jolie post

en plus en BE, niveau dps rien a redire

Donc +1
MSN
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] M@nuche Pala vindicte Répondre en citant

idem un post claire et de plus  tu es papa donc +1

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] M@nuche Pala vindicte Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum voisin ! ^^

Je réserve mon +1 ou -1 pour plus tard

Bonne chance pour la suite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [ ANNULE ] M@nuche Pala vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net