Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ ANNULE ] Klepthon Voleur spé estropier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klepthon

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Klepthon Voleur spé estropier Répondre en citant

>  Parlez nous de vous ... On veut tout savoir:

Bonjour!!!!

Je m'appelle Sébastien j'ai 27 ans et je joue mon voleur depuis 1an et demi (j'ai commencé pendant que j'avais le pied dans le plâtre comme beaucoup d'entre nous).

- Depuis je tue le temps le soir en semaine et le dimanche avec un jeu génial ou je découvre encore tous les jours.

Sinon je vie à Millau ( dans le sud de la France là ou il y a le plus grand pont du monde -> voir
ici et le roquefort) et je bosse dans le milieu Hospitalier.

> Moins tu dors ... plus t'es fort !

Réponse: Si tu dors plus t'es pas Bon non plus!

Blague à part je suis dispos tous les soirs de la semaine du Dimanche au Jeudi soir, et souvent le vendredi voir weekend si je suis de garde au boulot, je joue la plus part du temps le soir de 18h à 1h du mat voir plus pendant les vacances et weekends.

Bossant dans un Hôpital Je suis de garde 1 semaine sur 4 ou je suis chez moi et je part en cas d'appel (très rares).

> Et maintenant place aux pixels !

- Sinon In Game je joue mon voleur spé estropier (lien armurerie : Klepthon ) et combat en seconde spé que je suis entrain de monter.
- J'ai une moyenne de stuff 256 (j'ai des dagues 245 à cause de la poisse aux loots et aux rands), je suis Travail du Cuir 450 ,dépeceur 450, cuisine 450, soins 450, crochetage 450
- j'essaye d'optimisé mon DPS au maximum afin d'essayer d'ètre le prems au kiki (surtout sur les boss poteaux)
- nivaux réputation j'ai toutes les réputations pour avoir les patchs de Norfendre

- questions jeu j'aime pas du tout le PVP, je préfère 1000fois un bon gros boss (surtout mort) j'adore le PVE.

sinon je suis entrain de monter un Cham heal lv 65 avec lequel je m'éclate vraiment

> Votre expérience de Jeu ?

- J'ai débuté le PVE HL depuis peut (mars 2009)
- ICC10 -> 7/12
- ICC25 -> 4/12
- Malygos 10 Down
- Sarta 10 Down
- Onyxia 10/25 Down
- Tora 10/25 Down
- Ulduar quelques Boss
- Naxx quelques boss

> Quel est votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Mon Ancienne Guilde (et la première) était Darkmystic qui est entrain de disband (Dommage il y avait de très bons joueurs et une bonne ambiance au début)

> Pourquoi Les CoupainS ?

Anoute (votre Tank) est venu chez nous depuis peut, étant donné qu'il nous a dit que vous aviez une bonne avancée et une bonne ambiance j'aimerai venir chez vous.
Je suis de caractère très calme no prise de tête, et je préfère de très loin le dialogue aux prises de becs inutiles.

> Et pour terminer, faîtes nous part de vos motivations

- je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui bouge avec pas mal de soirs de raids,
 avec comme Objectif -> Dégommer cet enfoirée d'Arthas
 - une guilde avec une bonne entraide et qui lâche pas le morceau sur un Boss

Merci d'avance d'avoir lue mon Post et j'espère vous rejoindre bientôt...

Ps: si vous avez n'importe quelles questions n'hésitez pas

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Klepthon Voleur spé estropier Répondre en citant

merci pour ta candidature +1
bonne chance en attendant l'avis des off

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Klepthon Voleur spé estropier Répondre en citant

Très belle candidature.

Mais j'aurais une question ....

" LOL mes pk tu mé des gemms PA ? AGI c mieu !? "

Dsl ... j'me suis deja fait tellement wisp avec cette bête question ^^'

Bonne chance pour la suite.

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Klepthon Voleur spé estropier Répondre en citant

Merci pour vos commentaires lol.

je vois que je suis pas le seul à me faire wisp j'adore.

petite explication:

1°)
  -
1 Agilité = 1 puissance d'attaque
 -
39 Agilité = 1% de critique
 -
1 en puissance d'attaque = 0,07 DPS

donc sur le papier on gagnerait plus à gemmer agilité pour upper ça puissance d'attaque (donc son dps) et son critique

2°) en réalité:

- le score de critique vient tout seul avec l'agilité que l'on a sur le stuff
- il n'y a que des gemmes +20Pa 10 hâte (Amétrine sobre), contre les +10agilité 10 hâte (amétrine adroite) -> donc perte de 10Pa soit  0.7dps * le nombre de gemmes

3°) Millénium et Rawr sont tes amis!!

4°) à un certain level de stuff tu peux réduire le nombre de hâte qui se retrouve directement sur le stuff du coup tu peux gemmer +40Pa, voir 3fois +63Pa quand t'es Joalier (GG Dïsturbed). Je compte bien viré mon dépeçage et remplacer par Joalier des que j'aurais Up Mineur sur mon rerol

Voila si tu vois d'autres explications je suis preneur et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Merci pour vos réponses!!!

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Klepthon Voleur spé estropier Répondre en citant

Boh moi quand ils me wispent pour critiquer mon gemmage je ne prend plus la peine de faire un exposé je ne répond même plus xD

Non sinon a part cette fausse question je n'en ai pas , template et stuff opti, bien bien ^^

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Klepthon Voleur spé estropier Répondre en citant

jolie post +1 pour moi

rien a dire sur le dps et super sympas sur mumble donc voila
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [ ANNULE ] Klepthon Voleur spé estropier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net