Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ REFUSE ] SLN, pretresse disci /ombre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: [ REFUSE ] SLN, pretresse disci /ombre Répondre en citant

>  Parlez nous de vous ... On veut tout savoir

BonjOur!
mOi , c est Alexandra,  bientot 25 ans, chomeuse pour le moment.
Je suis passionnée de jeux vidéo depuis quelques année ( la faute de mon frere ^^ )
sinon, je vis a bruxelle, a ixelle pour etre précise dans mon micro -mini studio Smile

>  Moins tu dors ... plus t'es fort !

Comme dit plus haut, je suis au chomage pour le moment, donc des temp de jeux pas loin de l'ilimité juste le vendredi et le samedi que je garde pour l irl ^^

>  Et maintenant place aux pixels !

Je joue pour le moment une jolie et gentille petite elfe ...de la nuit!
Slene est pretresse discipline  et ombre .
mon Stuff laisse encore un peu a desiré , mais je peux avancé tres vite!
( je ne vous met pas de lien armu, car je migre des que possible et je ne pense pas que le lien restera valable)

niveau pve , je suis pas tres loin , pulentrail en 10 Sad

>  Quel est votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

c'est bien plus qu'une guilde que je quitte, c est un serveur.
je vous passerai pas mal de raison, qui a mon idée ne seront pas tres utile , mais la guilde que je quitte a ete crée avec mon frere et celui ci stop wow , donc, je voudrai prendre un nouveau depart toussa toussa.

>  Pourquoi Les CoupainS ?

j ai un peu ecumé le net ; areté le choix sur un serveur et  cherché une guilde la, et j avoue que votre nom me semble bien simpatoche!

>  Et pour terminer, faîtes nous part de vos motivations

a l'heure actuelle je recherche bien plus une bonne ambiance qu'une avancée ,
comme dit plus haut, c est ce que votre nom m'inspire!

voila, en esperant pas avoir fait une candid trop courte...

ALEX

ps: je reste a votre entiere dispo pour toute question!
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orioch
Officiers

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: [ REFUSE ] SLN, pretresse disci /ombre Répondre en citant

T'es célibataire ?  Mr. Green

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: [ REFUSE ] SLN, pretresse disci /ombre Répondre en citant

hello ,

merci de t'interesse a notre guilde ,comme tu l'as pu constater c'est une guilde de coupains ingame et je l'espere restera longtemps . Okay
Sinon je peux te rassurer nous sommes pas des nolife mais simplement des joueurs (ses) qui se co pour passer un moment agreable ensemble .
Ton parcours n'est pas une priorite car si tu sais  jouer un peu et tu gardes une envie de te rendre disponible pour nous aider donc pour moi se sera avec plaisir de te voir wip (mourir en francais Mort de Rire ) a nos cotes .

Je ne peux que te dire bonne chance pour ta candidature .

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: [ REFUSE ] SLN, pretresse disci /ombre Répondre en citant

Orioch tu sort ->[] ^^

Salut,

Pour moi c'est un +1, j'ai regardé ton stuff ça va c'est pas catastrophique, il y a pas que le stuff qui compte

Après c'est au Off de voir Okay

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: [ REFUSE ] SLN, pretresse disci /ombre Répondre en citant

Mmmh alors moi dans le doute , je vais dire -1 ... J'ai toujours eu des soucis avec les blondes !!! Mr. Green
Bon malgré ce détail (j'ai hésité a dire défaut) , je vais quand même tenter de rester objectif. Toi aussi tu passe du côté obscur de la force et tu laisse tomber les allys , preuve que tu as envie de tester quelque chose de plus sérieux que les kikoo de 12 ans et demi qui hurlent , qui floodent et qui font chier leur monde... Je sais de quoi je parle , j'ai commencé ally sur la confrérie du thorium et la mentalité coté horde est quand même plus évoluée. Cela dit , c'est pas pour autant qu'ici on est sérieux...  Rolling Eyes

Bon pour finir , ce qui importe le plus actuellement , c'est pas le stuff mais c'est le talent ou la maitrise du perso et de sa spé , le stuff ca se trouve plus facilement qu'un cerveau (surtout pour une blonde xD ) ... Je laisse l'avis aux off mais j'ai bien envie de dire +1 Okay

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: [ REFUSE ] SLN, pretresse disci /ombre Répondre en citant

Bonjour, ont a toujours besoin d'un bon heal voir d'un SP (mais je sais plus pour qu'elle bosse  Razz )
+1 pour moi.

Je sais je synthetise toujours xDDD
MSN
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:31 (2010)    Sujet du message: [ REFUSE ] SLN, pretresse disci /ombre Répondre en citant

Fake. ^^

Féminin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: [ REFUSE ] SLN, pretresse disci /ombre Répondre en citant

Alors simon qui avait raison?
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: [ REFUSE ] SLN, pretresse disci /ombre Répondre en citant

bah comme y avais deux postulation " oubliée" je voulais voir si quand le postuleur avai une belle geulle de blonde si ca marchai mieux et .... oui .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [ REFUSE ] SLN, pretresse disci /ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net