Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ ANNULE ] Chevalier de la mort// Kiwizator
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiwizator

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Chevalier de la mort// Kiwizator Répondre en citant

Suite aux annonces apparues sur le  chan/2, me voici!

In Real Life:

- Prénom: Damien
- Je suis étudiant et originaire de Bretagne et plus précisement  de Brest même.
- Mes occupations sont  les Sorties, l'eSport & les Sports nautique

- Mes Dispos: 3 soir minimum de 20h30 à 01h00.
- Mes connections sont régulières, et souvent ciblèes entre 19h à 23h et le dimanche c'est "no limit"..
- Ts 2-3,Mumble & Ventrillo installés

XP:

J'ai un maigre passé sur wow Pré WTLK... En 2008, j'ai monté mon Chevalier de la mort 80 sur Ysondre. J'ai par la suite Migrer sur Illidan en février pour rejoindre un pote.
Mes experiences PVE sont donc assez maigres: Naxx 10/25, Ulduar10 et Collisée 10/25=CLEAN, Icc10(8/12), Icc25(6/12, mais connaissance de l'aile cramoisie & marcherêve).
Les guildes qui ont eut la chance de mon passage étaient surtout axé sur le PvP Smile
Depuis mon arrivée sur ce serveur, je suis en recherche active de guilde sans succès...

Les CoupainS me semble être une guilde active avec du contact humain, ce qui m'attire grandement. De plus, j'espère pouvoir enfin appliquer les strats pour down les vilains boss qui me manquent.
Je ne vous cache pas que j'aimerai à terme pouvoir narguer the LK à Icc et que raider en guilde me le permettra peut être!

In Game:

Kiwizator est un Death-Knight Dps sur Illidan avec un stuff correct (même s'il manque d'expertise qui va être compensé par l'achat des jambières T10 Very Happy )
Mon Template principal est dps sang, car je le trouve plus fun à jouer, et trés bon pour les monocibles.(toutes propositions de changement de spé sont possibles)
 Mes Métiers sont la  Calligraphie(450) & fraîchement (450) en Joallerie + cuisine dispo festin de poscailles!
- /Played : 39 jours dont 30 au niveau 80.
- Rerolls : 60 Guerrier, 57 paladin (ysondre)

Cdlt
Kiwizz

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Chevalier de la mort// Kiwizator Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des coupains.

Comme dit sur l'autre candidature du 11/05, je suis vraiment désolé qu'il n'y ai eu aucune réponse, ni suivi, ni quoi que ce soit d'ailleurs à ta candidature, la guilde sort d'une passe un peu difficile.

Bon jeu à toi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: [ ANNULE ] Chevalier de la mort// Kiwizator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net