Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ ANNULE ] Tagazook [Rogue Combat] (estro possible)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagazook

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Tagazook [Rogue Combat] (estro possible) Répondre en citant

Tagazok à vous mes amis !

Je m'appelle Baptiste je suis actuellement en classe prépara HEC, ca demande beaucoup d'investissement en terme de travail mais j'arrive a combiner mon boulot après les cours et 3 soirs de raid par semaine. J'aime la musique, le sport, le cinéma...et les jeux vidéos.
Je joue aux jeux de blizzard depuis 2000 avec Diablo II, puis warcratf III (surtout des Dota) et enfin WoW en 2006.

Au niveau de mes dispos, ce serais 3 soirs/semaine (surtout dimanche, mercredi et un autre jour en fonction des besoins de la guilde et de mes dispo, mais 3 jours assurable à 99% de certitude. (Je ne compte pas vendredi et samedi dans les jours de dispo bien entendu Smile ).
Sinon pour le farming, je suis indépendant niveau compo enchant, étant joailler et enchanteur c'est assez rentable et rapide d'avoir masse compo. Niveau po ça tourne, bien qu'avant mon départ il y a un an j'ai claqué 4k po en connerie :p
"Moins tu dors plus t'es fort" : agreed mais pas au delà de minuit 30 grand max en semaine.

Niveau IG :
Je joue le rogue depuis WoW vanilla, même si sur serveur privé, et j'ai donc fais un peu le tour de toutes les spé, la seule que je n'ai jamais réellement testée et HoT (celle ou on génère masse point combo avec les crit du raid). Le rogue est donc une classe que je connais, que j'apprécie, la seule que j'ai vraiment retourné dans tous les sens, n'étant pas fan du leveling, je n'ai pas de rerol et je joue uniquement rogue depuis 3 ans Very Happy (50 jours de played wotlk sur mon perso offi et 35 total sur mon perso serveur privé).
Au debut de wotlk le stuff n'est pas venu vite parce que j'étais dans une petite guilde et on faisait du naxx10 en détente, donc j'étais spé estropier parce que combat requiert un stuff beaucoup plus élevé pour etre optimisé. Vers la fin de naxx debut d'ulduar je jouais combat 15/51/5 à l'époque ou on avait du bonus sur la rupure, maintenant je joue combat 20/51/0 et je joue le cycle opti du moment bien que completement brainless (3ss-> SnD -> 5ss -> Evis -> 5ss -> evisc -> 5ss -> SnD et ainsi de suite). je balance la sauce en fonction des encounter, par exemple je me souvient sur xt-002 ou il fallait envoyer sous double berserker, déluge de lame serie meurtrier et adrérush pour le défoncer le plus possible.
Niveau stuff, j'ai arrété WoW après le disband de mon ancienne guilde "Decay" qui était entrain de chuter, plus d'inscription sur le phpraider etc..., donc mes pixels purple sont pas excellent. Cependant quand j'ai reco samedi dernier j'avais du full udluar et j'ai farmé les hero comme un chinois jusqu'a aujourd'hui et je suis monté a 5k de gs pour rattraper mon retard.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Tagazook
Les gemmes bleues que vous voyez ne seront biensur plus de vigueur une fois que j'aurais deux trois pieces un peu mieux à la place parce que comme je l'ai dit je n'ai plus la masse de po, mais je farm des emblemes pour avoir des gemmes epiques actuellement.
En terme d'expérience du jeu, j'ai tout clean (sauf yoggy-oh à Ulduar) et là j'ai fais depuis samedi, EDC 10/25, premier boss d'ICC en 10.

J'ai de la motivation pour participer à la vie de votre guilde parce que depuis le disband de Decay que j'appreciais beaucoup je n'ai plus eu l'occasion d'évoluer en groupe, et de passer a une vie de guilde ou tout vas bien, à un néant ou il reste deux guildeux qui répondent pas, qui ne t'aident pas, ça donne envie de continuer l'expérience avec d'autre personne.
Pourquoi votre guilde, après une "petite" discussion avec Coléra, il m'a proposoé d'apply, et je recherche une guilde avec un roster 10, parce que mon but n'est pas d'etre un gros bill overstuffed qui afk dalaran sur son kikou proto, mais de progresser dans des instances avec un minimum de serieux mais cependant dans une ambiance agréable, c'est à dire pas celle que l'on trouve dans des grosses guildes militaires. (J'ai entendu dire qu'un mec de chez silent s'est fait kick d'un raid parce qu'il a éternué sur ts...merci quoi).

J'espere pouvoir vous rejoindre et faire bientot la connaissance de votre guilde.
Merci d'avoir lu.

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick
CoupainS

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Tagazook [Rogue Combat] (estro possible) Répondre en citant

+1 pour moi vu que tu a apply à ma demande

j'ai besoin de former un bon groupe de raid pour faire progresser les gens, cela va prendre du temps mais j'espère y arriver.

donc les gens motivé sont les bienvenues
MSN
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Tagazook [Rogue Combat] (estro possible) Répondre en citant

Salut.

Désolé qu'il n'y ai pas eu de suite à ta candidature, il y a eu pas mal dans chamboulement le mois dernier dans notre Guilde.

Bon jeu à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [ ANNULE ] Tagazook [Rogue Combat] (estro possible)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net