Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ ANNULE ] Tagazook [Rogue Combat] (estro possible)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagazook

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: [ ANNULE ] Tagazook [Rogue Combat] (estro possible) Répondre en citant

Tagazok à vous mes amis !

Je m'appelle Baptiste je suis actuellement en classe prépara HEC, ca demande beaucoup d'investissement en terme de travail mais j'arrive a combiner mon boulot après les cours et 3 soirs de raid par semaine. J'aime la musique, le sport, le cinéma...et les jeux vidéos.
Je joue aux jeux de blizzard depuis 2000 avec Diablo II, puis warcratf III (surtout des Dota) et enfin WoW en 2006.

Au niveau de mes dispos, ce serais 3 soirs/semaine (surtout dimanche, mercredi et un autre jour en fonction des besoins de la guilde et de mes dispo, mais 3 jours assurable à 99% de certitude. (Je ne compte pas vendredi et samedi dans les jours de dispo bien entendu Smile ).
Sinon pour le farming, je suis indépendant niveau compo enchant, étant joailler et enchanteur c'est assez rentable et rapide d'avoir masse compo. Niveau po ça tourne, bien qu'avant mon départ il y a un an j'ai claqué 4k po en connerie :p
"Moins tu dors plus t'es fort" : agreed mais pas au delà de minuit 30 grand max en semaine.

Niveau IG :