Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[REFUSE] Chamy heal =)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onehits

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

Bonjour, a vous tous ( Petit reposte car apres avoir poster on ma signaler qu on ne le trouvait pas )  

Bréve presentation :Bonjours je m appelle Nicolas jai 21 ans

J habite a epinal dans les vosge Jetravaille dans les chequier ( non non je ne vous en donnerer pas Razz Mes loisirs : Wow // boxe et voila

Mon temp de jeu journalier:
Je vien de faire une pause et je my remet ..
Mon temp de jeux varie entre mes horraire de travaille mais je trouve toujours du temp pour jouer En jeu:

Mon chamy et  heal level 80 Il et  joa 450 et mineur 450  peche et  cuisinier pas encore 450
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=%C3%98nehits
Je peux maitre a disposition mon mumbl qui contien 40 slots
Niveau experience du jeu: Mon experience de jeux . Bas j'ai debuté sur server privée avec des amis Bannir
Apres quelque temp j"ai commencé  loffi j'ai tout eu juste le temp de up 70 que woltk et sortie
Apres avoir up 2 a 3 perso différents jai eux mon chamy heal et depuis je ne le quite plus
Jai tout fait je pense juska icc10 apres je ne passe pas je pense .

Pourquoi vous :

bas je suis aller a dalaran et jai demander une guild qui joue pour jouer et ou il ne fo pas etre la tout les soir 4soir semaine
Car mon mon metier moblige a travailler de nuit de temp en temp et oui l usine cest dure ^^
Enfin voila j'ai eu de bon échos de votre guilde bonne ambiance pas de prise de tete enfin une guilde tranquille

Merci et a bientot je l'éspere

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

hello ,

bienvenu a toi c'est moi la troll la plus sexy du jeu , qui t'as  donne le fofo . Le peu d'echange qu'on a pu avoir m'a plu . I l te reste un peu de stuff a te procurer mais comme je te l'ai exprimer en privé , ce n'est pas une guilde militaire (donc go te stuffer Mort de Rire ) mais plutot une guilde de coupains .
Revenons a nos moutons pour moi c'est +1 car jouer en guilde est toujours plus agreables .
Donc bonne chance  a toi .

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

coucou et bienvenue sur notre fofo!

"Mon temp de jeux varie entre mes horraire de travaille mais je trouve toujours du temp pour jouer "

tu peu garantir 2 a 3 soirs de raid par semaine?

Le point negatif pour moi , c est le stuff , comme dit plus haut, c est pas  irremediable, mais dans l 'etat actuel des chose;
j ai besoin d'un heal actif de suite ...
et l'etat de ton stuff me fait douté sur des combat ou on dois heal comme des porcasses :s

Voila, je sais pas dire +1 ou -1

j ai besoin d 'un heal , ca c est clair et net , mais  je te trouvé assez ( trop ? ) leger.
je m'en remetrai a  l 'avis general.
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'attendrai un peu avant de donner mon avis, car il y a plusieurs jours j'avais entendu parlé d'un chaman heal qui devait postuler également ( d'ailleurs c'était pas un ami à toi alicia ? ^^)

Sinon concernant les horaires de jeu, tu crois que tu serais régulièrement disponible le mercredi + jeudi (ou lundi ca dépend des semaines) de 21h à 00h ?

Après niveau stuff, ca convient pour les premieres ailes, après ca deviendra plus chaud Razz. Ceci dit, si tu devais venir en raid avec nous, tu serais la seule maille et les deux autres healeurs sont plutot bien stuff, donc ca ne devrait pas prendre trop de temps pour l'optimiser.

A voir !

Bonne chance pour la suite.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

Je suis actuellement de nuit 20h00  - 6h00  mais sinon  oui  je peux jouer les nuit car mes horraire son  abituellement  6h00   13h00  ou  13h00  20h00   donc  comme dit plus haut depend des horraire mais je joue toujours soit les aprem soi les soir

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

Hello, 
je vais donner mon petit avis d'apply, j'ai une chamyheal donc je vais seulement m'attarder sur ton stuff : 
 déjà le gemmage je dis : OMG, les gemmes intell oublie, il faut que tu gemmes Hast / Sp / Mp5 (si tu as des problemes de mana)
1 seul enchant sur tout le stuff ................ ??? !  Bannir

Voilà . j'ai seulement fait les remarques que je peux faire.

Bon courage à toi aucune décision ne m'appartient Wink
spirosm
Ex-Coupains

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

Bof pas du tout tenté par l apply perso gemmage fait a la n importe comment ,pas d enchant sur certaines pieces ,dispo très limité et aléatoire .
Nikem
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

Plop et bienvenue sur notre fofo Wink

Voila , je rejoindrais mes deux collegues off : 6/12 , trankil , après ca risque d'être tendus comme un string :/
Maintenant , les emblèmes , ca se farme , les pos , aussi ; cela devrais te permettre de compenser d'un un premier temps !

Ensuite t'es horaire , bhaa ca veux donc dire qu'a peu pres une semaine sur trois tu sera indispo ... D'un cotés , j'y vois un heal présent deux semaines sur trois , et de l'autre , j'y vois un heal qui ne sera pas toujours présents ... Arf !

Persos , je sais pas trop quoi penser , mais je ne serais pas contre de te prendre a l'essai Smile

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
mick
CoupainS

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

moi je suis d'accord avec spy et spoon donc -1, on veut avancer et pour ça ils nous faut des gens stuff et dispo

apres certe on peu voir mais vu le gemmage et les enchante je craind le pire
MSN
Onehits

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

Bas les gems cest rapide a changer deplus que je suis joa ^^ les disponibiliter bas  enfete   je peux jouer   tte les nuit soff kan je suis denuit  donc  pas mal  de disponibiliter  sinn y a les apre midi  quand je suis de nuit  mais c rare que je soi de nuit
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:59 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

oui en effet distu j'ai mon pote chamy heal qui devait postuler. Il ne s'est pas co ces derniers temps mais sur armurie il a rejoint une guilde de reroll (que des  anciens potes) mais je lui en reparlerais des je peux. En ce qu'il concerne onehits , serais -tu d'avis de farmer les insignes assez rapidement (invitation en raid) pour recup un peu de matos de plus je suis sur que nos chamys officieux seront ravis de te donner  des conseils pour les enchantes et gemmages . Et pour nous il serait aussi sympa de faire quelques instances AVEC TOI pour voir comment tu t'excites sur les boutons . Encore bon courage pour la suite

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

Le soucis ali; c est que meme si je veux le tester; normalement, je boss la journée , donc pas possible pr l aprem , et je dort la nuit ( < je sais  , c est exentrique  de dormir entre minuit et 7h )
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

Fake va , fais comme moi ; boss dans le ciné et dors entre 3h et 10h , bon , le probleme , c'est que .. hurm , t'es jamais la en raid ... comme moi  Bannir

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Onehits

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

Bas  c'est avous de voir mais bon je ne suis pas contre quelque petit conseille tout et bon a prendre =)
CoupainS

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =) Répondre en citant

Si tu veux un conseil , en voila un... Envoie des Po a " Vössler " , il t'en sera éternellement reconnaissant et Dieu te le rendra au centuple... Ceci n'est pas une arnaque... Si tu veux connaitre ton âge dans 10 ans , envoie " âge " ainsi que les numéros de ta date de naissance au 2748 , 1,50 par sms envoyé ou recu... 100 % sûr

Je vends aussi mon corps musclé contre des Po , faites vos offres !!! Mr. Green

Concernant la candidature , vu que je ne raid pas encore tout a fait a Icc , je préfère ne pas donner d'avis Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Chamy heal =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net