Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] Spoön *aime les baffes*
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoön

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

Bonjour les coupains ! 

Me voici, Spoön :

Petite undead guerrière qui a adoré depuis toute petite prendre les coups à la place des autres malgrès son tout petit gabarit et son corps plutôt osseux..
J'adore en priorité jouer ma spé tank, à vrai dire je gère pas du tout ma spé dps :p et comme j'ai déjà assez de persos dps j'ai pas eu énormément envie d'approfondir sur la war !
A mes heures perdues je crée des Glyphes et Cueille des fleurs pour les envoyer à mon alchimiste qui me fait toujours le plein de potions et flacons pour mes futures aventures.
J'ai visité Icc 10/12 mais n'ai malheureusement tué que 7/12, Prince, Putricide et Sindra m'ont toujours échappé pour le moment en pick up.

Dans Wow :

J'ai commencé à jouer environ 1 an après la sortie du jeu, j'ai créé une démoniste qui a vu tout le contenu pré BC sauf Naxx car BC est arrivé trop vite, ensuite à BC j'ai tout visité et fini à part sunwell, je n'avais plus trop envie, le temps des 1er down serveur (Gruul, Maghtéridon avant les nerfs c'était mieux Very Happy) était fini. Je jouais aussi une mage et Spoön en parrallèle sur un autre serveur.
Courant Wotlk j'ai crée une drood que j'ai jouée pas mal de temps, jusqu'à ce que je crée ma chamy, et ensuite je me suis arrétée de "créer" ... (pfiouh)
Et me voilà donc avec mon expérience Icc + Tout le reste du contenu wotlk Smile
Je joue un peu tous mes persos mais en prioriser un par rapport à un autre (par ex ma war puisque je postule avec) ne me dérange absolument pas.

Temps de Jeu :
euh ..... beaucoup (trop?)

Irl :

21 ans, tout droit sortie du Sud Ouest et accroc à ce coin ! 
Eva, chômeuse à plein temps malheureusement, après avoir bossé 1 an chez... (ah merde c'est pas un CV ? xD )
En dehors de wow, j'peux absolument pas me passer de musique, de concerts, d'informatique, de fêtes, de films, et ... de mon chat Surprised) Z'avez déjà vu un chat qui rapporte ? Eh beh j'en ai un !  Laughing
J'ai joué à Cs de la 1.3 à la 1.6, donc quelques années ... ^^, j'ai ensuite pas mal joué à War3 tft, puis après avoir essayé Ryzom et Lineage2 je me suis mise à wow
Nooooon ... Pas du tout accroc à mon pc, ceci est une méprise !

Les Coupains :

Je vous connais pas!
Disons plutôt que je connais pas particulièrement vos membres.
Je suis sans guilde depuis quelques mois, j'ai fait une pause qui a duré 4 mois environs, et depuis que j'ai repris, 1 peu plus de 2 mois j'ai commencé Icc etc, et arrive le moment où j'en ai un peu marre de pas avoir de groupe régulier et donc de ne pas avancer.
Coléras a parlé de vous sur ts et j'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'un tank alors eh bien pourquoi pas ! ^^

Voilà voilà ! 
Si vous avez des questions hésitez pas, see you !  Arrow  Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick
CoupainS

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

Bonjour
content que tu postule, on attend de raid avec toi pour voir comment ca se passe et si tu apprecis l'embiance chez nous.
Je met donc mon +1 en attente.

Pourrais tu nous donner le nom de ton tank j'ai mi spoön dans ma Friend list au cas ou tu te co pour pouvoir te donner 'l'adresse du TS et discuter avec toi

Bon jeu xDDDD
MSN
Nikem
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

"J'ai joué à Cs de la 1.3 à la 1.6, donc quelques années ... ^^ " Rhaaaa la bonne époque :')

Sinon , bhaa déjà bienvenue sur notre fofo .

Ensuite , bhen , ton cv me plais bien , chouette présentation , complet ...

si j'en crois ton temps de jeux , tu risque bien de convenir ...

Bref : +1 ^^

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Nikem
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

T1 Lau , c'est quoi cette pub totalement bidon qui se tape l'incruste la ?! WTF !

Shocked

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum

Oui l'autre vieux fake ne t'a pas menti on need bien un tank ! Very Happy

Très belle présentation toussa toussa !

(encore une fille ... y a que ca dans la guilde -_-")

Sinon ce qui serait vraiment top, c'est que tu sois dispo ce mercredi soir, pour entammer le timer ICC10 avec nous ^^
De cette manière tu vois si la guilde te plait, si notre avancée te convient etc etc (et par la même occasion tu nous sors une grosse épine du pied ^^)

Voila, je +1

A bientot IG

bonne chance pour la suite

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

Nikem a écrit:
T1 Lau , c'est quoi cette pub totalement bidon qui se tape l'incruste la ?! WTF !

Shocked

Bah chris .. comme tu le sais tout fini par avoir un lien étroit avec l'argent un jour ou l'autre xD , donc l'hébergeur reste gratuit MAIS tu te tappes les pubs , si tu veux pas de pubs il faut payer ...hahem !

( j'suis deja étonné que ca soit resté si longtemps sans pubs ! -_-" )

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

Merci pour ces réponses rapides ^^ !
Ce soir oui j'serais dispo normalement, vous raidez à quelle heure? : o)
mick
CoupainS

Masculin
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

21h mais arrive un petite peu avant  xDDD
MSN
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

Coucou!

Bienvenue sur notre fofo   ( fofo plein de pubs x'D )

ta candid est bien propre et toussa
t es une fille qui tank; CA , ca rosk tout!
tes temp de jeu sans reelle limite , c est encore mieux.

je vais te posé LA question:

ton pc  tient avec des bout de papier collant ?

si non, je te convie en raid ce soir !

a tantot IG

ps : donc, oui , +1 sous reserve du teste de ce soir
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

ça m'etonne que MR Connard ne sois pas passé encore !!!!

Sinon une fille de plus !! je plussoie!! sa fais pas de mal =)
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

on est cb de fille la?

toi 
elanhia
Larmya meme si elle joue pas bcp
moi   (mais a demi .... z'avez vu  , je me taunt avant qu'ils le fassent )

ha oui , juste , on est plus des masse!

waip , ca fera pas de mal Very Happy
Ex-Coupains

Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

-1 parceque c est une fille et les filles ca sait pas jouer
Sinon bienvenue sur le forum
Kalypsow
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

Je pense qu'avec moi deja ça fais bcp x)
Jdois trop parler xD
Spa ma faute ! Mort de Rire
Dïsturbed
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

Tu le reconnais c'est deja ca ... Very Happy

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes* Répondre en citant

Eh bien raid pendant lequel j'me suis bien amusée ^^
Pas choquée du tout par Kaly faut pas croire, ça pourrait même me faire penser à moi par certains moments malgrès le fait que sans mic' je reste muette !

Voyons donc la suite ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Spoön *aime les baffes*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net