Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[REFUSE] Apply Rogue Vënom
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vënom

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Apply Rogue Vënom Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Maxime j'ai 16ans, 17 cette année et je suis en 1ère ES et j'habite dans un coin paumé en Charentes-Maritime...\o/

Par rapport a mon perso je joue donc Rogue UD parce que UD c'est underground x) nn plus sérieusement j'ai toujours joué Rogue depuis juin aout 2009,
j'ai commencé le jeu par l'intermédiaire d'un ami qui m'a donné envie quelques mois avant j'avais commencé donc le jeu tout comme bon kévin avec un paladin que j'ai laissé bas lvl (Je ne sous-entends rien chers confrères elfes Razz)
Puis j'ai commencé mon rogue qui est devenu main...
Vu que j'ai commencé en plein wotlk je vous cache pas que mon expérience pre-BC et BC est plus que néante même si je suis aller chercher les HF dans les instances de leur raids ^^.
Arrivé 80 en aout dernier j'ai direct attaqué le colisé sans passer par la case Naxx ou Uldu ce qui peut-être vu comme un point négatif...ou pas
Sinn j'ai clean:

Malygos 10/25
Sartha 3 adds 10/25
Onyxia 10/25
Naxx manque quartier de la Peste, Saphi et KT 10/25
Uldu manque freya Mimiron Vezzax et Yoggy en 10/25
Colisée 10/25 down 10hm manque les jumelles
ICC 10 7/12 et ICC 25 4/12 impossible de tomber Trogne ou Pulentraille en  en PU 25 uU...

Je suis Mineur/Joallier 450 et je possède pas mal de plans disponibles

Lien vers mon armurerie>>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Vënom <<<
Il est possible que j'ai des pièces de l'event de Pâques encore équipés donc attendez un peu que mes armes soient actualisées
Je pense connaître ma classe donc niveau dps vous n'aurez pas de soucis :p

Pour mes dispos alors la j'avoue que je post dans une condition spéciale car je ne suis pas là pendant une semaine à partir de demain je pourrais donc vous repondre jusqu'à e soir tard...sinn la 2ème semaine j'aurai de grosses dispos (tout les soirs vacances obligent...)
En période scolaire mes dispos c'est 18h/00h00 pratiquement tout les soirs en comptant évidemment des afk avant le raid qu'elle relèvent de l'afk miam, l'afk touchette etc...

J'aimerai donc rejoindre votre guilde pour avancer sur cita 10 tranquillement et aussi pour rejoindre par la même occasion Kalypsow que je connais depuis longtemps IG  et qui a encore rename x) ...Je sais aussi que vous sortez en ICC 25 avec Nëphilim la guilde dans laquelle notre pote Haribouh travaille en temps que soigneur  lors des alliances...Smile

Voilàa je reste dispo pour vos questions éventuelles sur tout point...

(P.S.: Je suis actuellement dans une guilde ou nous sommes 4/5 connaissances IG x) rien de sérieux...
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsow
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Apply Rogue Vënom Répondre en citant

Tutu ! 

Ba ecoute + 1 pour moi , je sais ce que tu vaux ^^
Les dispos sont bonnes , le stuff egalement , le skill humm ! 
Enfin vouiillaaa ^^
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Apply Rogue Vënom Répondre en citant

Je vais me faire la voix de toute l'equipe Off sans les consulter :

L'apply est bonne, bien écrite, ect..

Mais j'ai deja un mal fou a faire raid les dps que j'ai pour le moments  ( ils tournent deja la moitier sur une semaine,l'autre sur le timer d'apres)

Je me dois donc de te dire que ca ne sera pas possible.

Timer full dps / tanks/ Heals  pour le moment .

Deso ne ne pas pouvoir donner suite a ta candid'

Amicalement

Hamen'

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] Apply Rogue Vënom Répondre en citant

Ok et bien merci quand même et bonne continuation à vous tous.
Que les boss tombent :p...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Apply Rogue Vënom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net