Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] Paladin heal [Kapz]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapz

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Paladin heal [Kapz] Répondre en citant

Bien le bonjour/soir à vous.
Comme entendu avec Hamenya je viens ici pour une éventuel postulation.

Tout d'abord je vais me présenter. Je m'appelle Kévin (oui blabla) j'ai actuellement 22 ans, je suis en ce moment même en attente d'une intégration dans le corps de la Marine Nationale.

Comme expliqué avec Hamenya soi je part le mois prochain, soi c'est au mois de Septembre et que je ne voulais aucunement prendre la place de quelqu'un ou que vous pensiez que je me sert de vous ou autre, ce n'est du tout mon intention.

Pour ce qui est de mes disponibilités, disons que je n'ai aucune limite. Chômage :p

Mon personnage : Un paladin sacré nommé Kapz bon malheureusement j'ai 2 pièces pvp (elles sont beaucoup plus optimisé que mes anciennes pièces) et donc pas négligeable.
 Hors mis ces pièces, tout est optimisé pour raid.

Concernant mon expérience, disons que j'ai 5 ans de pratique sur le paladin. J'ai beaucoup voyager, plusieurs serveurs comme plusieurs guildes. La dernière guilde en date fût les Evil Bunnyz coter alliance. Depuis sont "disband" j'ai beaucoup raid en pick up.

Vous allez surement me demander pourquoi vous et pas une autre ? Personnellement j'ai rien demander ... on m'as juste proposer de venir chez vous. Donc pourquoi pas vous apportez mon aide le temps qu'il me reste. Donc voilà à vous de voir Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Paladin heal [Kapz] Répondre en citant

bah je t ai un peu demandé cette apply

ton heal est bon;
 du stuff pvp ? bah, ca nous a pas empecher de plié kasi tout ce que nous voulions ce soir Smile

pour ton apply a la marine, ben , on va dire que t avoir 3 semaine ou 6 mois, meme 3 semaine, deja , moi ca me va :p

+1
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:00 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Paladin heal [Kapz] Répondre en citant

Rien a redire pour le heal de ce soir, ca semblait très bien ^^

(forcément si il y a plusieurs années d'expérience derrière Razz)

+1 pour ma part

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Paladin heal [Kapz] Répondre en citant

tiens, evil bunnyz, tu connais ptetre ce vieux naab de Sérénade alors ? ^^  j'sais qu'il a fait un passage la bas, avec son démo, ou alors avec son drood dont je ne sais plus le nom ^^'

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Paladin heal [Kapz] Répondre en citant

Hum .. nop me dit rien. Désoler .. 
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:02 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Paladin heal [Kapz] Répondre en citant

hello 1 pala heal que du bon , il faut que sache que chez les coupains ce n'est pas du tout repos ,debout 6h 00 du mat corve de pti dej ensuite la pluche pour les frite , les devoirs et pour finir tu dois nous lire une histoire avant qu'on s'endorme ect...............
Tu veux toujours venir ? Mort de Rire

Pour etre plus serieux la meilleurs presentation c'est le test qui apparament s'avere positif donc +1 et j'espere que tu feras parti  de la famille
bise

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Paladin heal [Kapz] Répondre en citant

Bhaaa persos a ce que j'ai pus voir hier soir , tu gère ta class , je ne peux qu'aprouver ton apply !!! => +1

Et puis j'ai pleins de potes à l'armée , pourquoi pas avoir des relations dans la marine en plus xD

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Kalypsow
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Paladin heal [Kapz] Répondre en citant

Alors pour moi +1 , J'aime les pala =)
Et sinon j'organise une party de pêche tu peux venir si tu veux  Very Happy  

Mort de Rire Mort de Rire
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Paladin heal [Kapz] Répondre en citant

Bienvenue chez Les CoupainS

send Hast , Dïsturbed ou Hamenya  en jeux si on ne le fait pas avant Smile
Officiers

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Paladin heal [Kapz] Répondre en citant

Pluche un ^^

effectivement le heal etait très bon et le le gros +... il est pas parti en courant en voyant la bande de gros zigotos qu'on est Very Happy (et pourtant Kaly était là)

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: [ANNULE] Paladin heal [Kapz] Répondre en citant

pas su voir ton heal hier  j etais pas sur mon pc , donc pas d addon ni de micro etc ...
mais si on a ( presque) pas wipe alors je dit +1 aussi .

et vus qu un heal de plus ca serais pas du luxe , .. bah  .. un gros +1 même Okay ^^
[url:3c75f71e16=http://coupains.xooit.com/image/67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif.htm][img:3c75f71e16]http://img.xooimage.com/files67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif[/img:3c75f71e16][/url:3c75f71e16]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Paladin heal [Kapz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net