Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ACCEPTE] Orioch - Drood feral DPS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orioch
Officiers

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 02:22 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Orioch - Drood feral DPS Répondre en citant

Bonjour à tous.

Mon nom est Raphaël, j'ai 31 ans le 26 mars prochain et je viens de Nice. Dans la vraie vie je suis journaliste en pleine recherche (pas très active) d'emploi. Je reviens de deux ans de vie et de trip en Australie où je vous déconseille d'aller si vous voulez une connexion internet correcte.

Je joue à Wow depuis l'ouverture des serveurs européens.
Mon main (et only) perso est un drood spé féral DPS avec heal de raid en seconde spé.
Bien entendu il est lvl 80 et au GS je suis actuellement a 5573...5000 et des poussière en heal.
Mes métiers sont herbo/depeceur, mais je compte sans doute respe minage/forgeron... ou pas. On verra selon ma motivation.

Niveau expérience de jeu et bien ICC 10 j'ai 8/12, en 25 seulement 4/12.
Je peux jouer tout le temps car pour le moment pas de taff... j'espère quand même en trouver un rapidement pour payer mon abonnement Mr. Green

Pourquoi Les CoupainS ?
Et bien parce que j'ai déjà l'occasion d'en connaitre certains parmis vous, que j'ai pu jouer avec vous et que c'est vachement plus sympa que là où j'étais. De plus j'adooooooooore les crevettes ! Mais elles ne m'aiment pas Rolling Eyes

Mes motivations ?
Etre dans une guilde avec une bonne ambiance, qui s'investi dans le jeu et qui a un autre objectif que de tomber les 4 premiers boss d'ICC et de s'en contenter. Passer du bon temps .

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 02:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:07 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Orioch - Drood feral DPS Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des CoupainS !

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Orioch - Drood feral DPS Répondre en citant

Dïsturbed a écrit:

Bienvenue sur le forum des CoupainS !
Merci Smile

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Orioch - Drood feral DPS Répondre en citant

Plop , bienvenue sur notre forum pitit chaton ^^

d'ores et déjà je te remercie pour l'attention que tu nous portes et nous traiterons ta candidature dans les plus berf délais ( fin , on fera pour un mieux ^^' )

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Orioch
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:45 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Orioch - Drood feral DPS Répondre en citant

Heu... je suis pas un petit chaton je suis un gros matou. Demande à Hamenya  Twisted Evil

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Orioch - Drood feral DPS Répondre en citant

x)

c est un gros matou qui sent legerement du poil , qui est obese et feneant   ( un peu comme le chat de Otto )

sinon , ben bienvenue sur le fofo M'sieur crevette! et comme dit pr papy Vol, ben  on vois ca entre off et on vous dit quoi rapidement Smile
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Orioch - Drood feral DPS Répondre en citant

je suis pas obese...j'ai des os épais

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Orioch - Drood feral DPS Répondre en citant

content que tu vienne, +1 pour moi xD
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Orioch - Drood feral DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net