Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE ?] GíGì [Chaman Amélio]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiGi
Ex-Coupains

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: [ANNULE ?] GíGì [Chaman Amélio] Répondre en citant

Hello,

Simon m'a demandé de passer par ici alors voilà :p

Présentation :

Hop, moi c'est GiGi, 24 ans. Je suppose que la plupart d'entre vous me connait Wink . Pas grand chose à dire j'avoue, je n'aime pas faire de gros patés Wink .

Temps de jeu :

Variable... Mardi/Jeudi/Dimanche en soirée de manière générale, pour le reste de la semaine impossible de prédire.

Perso :

Ben là j'ai monté le Chaman 80, il est stuff BC et euh, juste les armes qui doivent dépoter un peu (Pas encore testé, merci Simon Wink ). Il est spé Amélio et pis voilà.

Aucune expérience des instances/raids WLOTK, mais je me débrouille quand on m'explique la strat :O.

Hmm, je pense que c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink .

Byou!

P.S.: LF enchant Berserker pour mes armes :p.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonius
Ex-Coupains

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: [ANNULE ?] GíGì [Chaman Amélio] Répondre en citant

Bon bein je me lance, pour ma part gros +1, ami de longue date IRL, j'connais son gameplay, il posera aucun problèmes une fois qu'il aura le stuff pour raid avec nous, comprend très vite les strats, réactif, je pense que tout est dit ^^

A plus IG sous le tag coupains j'espère :p
Hulric
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: [ANNULE ?] GíGì [Chaman Amélio] Répondre en citant

Salut
Oh non pas lui  vous etes fou vous savez pas a quoi vous vous riquez c'est un psycopate
enfin +1 et avec plaisir
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: [ANNULE ?] GíGì [Chaman Amélio] Répondre en citant

yop

bah bonne chance pour ta  candid =)

par contre pour raid avec nous faudra te sortir les doigts du pet ûn peu sans nous pour commencer et te mettre a niveaux.  ( en sachant que niveau dps , les gens ne raid deja pas tte les semaine)

a bientot ,

nouvel an ?
Ex-Coupains

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: [ANNULE ?] GíGì [Chaman Amélio] Répondre en citant

Hello,

Ouep, j"essaie de faire des heros, mais comme je ne connais pas grand monde IG,  c'est pas facile T_T.

Sinon oui, en principe on se retrouve au Nouvel An Wink.

Byou !
Larmya
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: [ANNULE ?] GíGì [Chaman Amélio] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum
En faite j' ai rien a dire  connaissant deja le joueur ben j'ai pas d 'avis negatif que du positif
Bonne chance pour la suite et pour les héros comme je te l'ai dit ts les soirs avec simon et yann on fait la daily si ca te dit on manque toujours de 2 dps . Okay
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: [ANNULE ?] GíGì [Chaman Amélio] Répondre en citant

hello c'est une bonne chose qu'on t'es conseille de frapper a cette porte . Quand je lis ta candidature quelque chose me dit que t'es un gars sympa j'explique :

Hop, moi c'est GiGi, 24 ans. Je suppose que la plupart d'entre vous me connait Wink . Pas grand chose à dire j'avoue, je n'aime pas faire de gros patés Wink .
au moins c'est claire et puis ....

Aucune expérience des instances/raids WLOTK, mais je me débrouille quand on m'explique la strat :O.

enfin un joueur qui n'est pas champoin du monde de wow ,j'aime ta franchise

donc evidement +1 et pour te stuff il y a toujours 2/3 coupains pour venir te filer la pate

bonne chance pour ta candidature

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: [ANNULE ?] GíGì [Chaman Amélio]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net