Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] Meeko le drood feral qui envoi de la buchette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meeko
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Meeko le drood feral qui envoi de la buchette Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans et je suis toujours à l'école en D.C.G (oui je sais vous connaissez pas le sigle mais c'est pas grave ça claque je trouve xD)
Alors oui je suis en cours mais seulement le jeudi et le vendredi, point trop nan faut ^^. Du coup j'ai des week end de 5jours où je passe mon temps à picoler.
Donc voilà mes passions à moi c'est le rhum, la bière et wow :p, ah oui j'avais oublié je connais des vrais gens qui sont pas fait de pixels et j'aime bien passé mon temps avec eux. Vous l'aurez donc compris, j'aime bien sortir et je ne consacre plus autant de temps à wow que j'ai pu le faire dans le passé. Pour finir ma présentation irl je vais me donner un point négatif, je connais Zemko un chaman tout weak qui est chez vous.

Ensuite, pour mes dispo, ba je sais pas trop quand je suis là ou pas là comme je sors pas mal je peux être présent tout les soirs comme je peux ne pas me co de la semaine. En gros je suis un casu ^^

Passons à la présentation IG, alors mon perso s'appelle Meeko c'est un jeune tauren druide puisque pendant 3ans il était une petite elfe de la nuit. Et oui j'étais un ally avant (/se mettre à l'abri des tomates ^^), ne voulant plus jouer ally j'ai fait chauffer la CB.
Voici le lien wow armu, par contre vous remarquerais que sur cette fiche le perso se nomme Neeko et non Meeko, je pense que ça doit venir de la migration (sur mon ancien serveur Meeko était pas dispo comme nom): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Neeko
Donc je suis spé farouche, j'ai la double spé et j'ai opté pour une spé tank et une spé dps cac.
Si vous le souhaitez je peux vous expliqué mon cycle dps, mon cycle tanking, le pourquoi du comment de mon template, ansi que le choix de mon gemmage et tout et tout mais là j'ai la flemme^^.
Pour information, j'ai également un stuff heal niveau naxx 25, je connais donc la spé heal du drood que j'ai joué pendant un petit moment j'ai aussi un debut de stuff équi mais j'aime pas cette spé.
Niveau stuff, c'est mon stuff dps qui est le plus évolué (2 pièce T8 et du hors set Uldu 25), mon stuff tank est niveau Naxx 25 me permettant d'atteindre 32k PV unbuff, j'ai également un stuff tank endu qui me permettait de monter à 35 PV unbuff, niveau dps je tournais à environ 5k dps à uldu 25 en monocible, je suis déjà monter à 7k dps sur sartha 3D.
Niveau expérience de jeu, j'ai commencé le pve hl à BC en tank, j'ai donc tanker de KZ à BT, puis à WOTLK j'ai commencé en heal pour finir en dps, maintenant j'alterne dps/tank ou dps/heal mais ce que je préfère c'est dps, j'aime taper comme un cochon les boss et voir des kikou chiffres (lambeau sur le coeur du deconstructeur=>23k xD).

Pour finir, j'ai choisi voter guilde pour suivre mon fréro Zemko qiu m'a dit que du bien de vous et que je pourrais jouer en casu sans que dérange.
Voilà j'espère ne rien n'avoir oublié, je me ferais un plaisir de répondre à toute vos questions.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Meeko le drood feral qui envoi de la buchette Répondre en citant

yop !
Bienvenue sur notre fofo!

Ami a Zemko: -1
Druide cheat : -1

bon en sérieux, c est +1 pour ma part.....

GL pour la suite des reponses Okay
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Meeko le drood feral qui envoi de la buchette Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des CoupainS !

Il a l'air presque autant à la masse que l'autre ... xD

Puis ca manque de chatons dans la Gu ( j'bande déjà après ton 5% crit ! Very Happy )

Sinon , ami de Zemko : +1

Bonne chance pour la suite, et à bientôt !

Féminin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Meeko le drood feral qui envoi de la buchette Répondre en citant

Diplome de comptabilite et gestion si je ne me trompe pas :p
Bienvenu sur notre forum presentation complete perso je suis une grande fan de vodka Smile
Pour ce qui est de ton temps de jeu il faut bien que tu saches que casu n est pas une tare en soi mais que cela ne te garanti pas non plus une place en raid des que tu montre le bout de ton nez et oui on est vieux jeu mais c est d'abord les gens que l'on voit souvent qui seront pris.
Gl pour la suite Very Happy
Ex-Coupains

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Meeko le drood feral qui envoi de la buchette Répondre en citant

Merci pour vos réponses positives, pour le buff +5% de crit je le fait payer 100po par raid (oui oui je suis un chacal ^^)

@Larmya: Diplôme de comptabilité et de gestion c'est bien ça Smile
En ce qui concerne le fait que ma place en raid ne soit pas assuré cela ne me gène pas du tout et je trouve ça normal par rapport aux membres qui sont là tous les soirs et/ou qui s'investissent dans la guilde.
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Meeko le drood feral qui envoi de la buchette Répondre en citant

maintenant si on prend les coupains dans la guilde ,je vais demander a ma mere de postuler et peut-etre a ma grand- mere . Enfin pour je suis toujours un partisan de laisser la chance a tout le monde ,du moment que ton etat d'esprit est sain (avant la vodka )

bonne chance a toi et surtout si une relation te lie a zemko +2

bonne chance atoi pour la suite Okay

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Meeko le drood feral qui envoi de la buchette Répondre en citant

Rigole pas on a la grand mère d'un pote qui s'est mise à wow il y a plusieurs mois ! elle a monté plusieurs guerriers xD Roxx la grand mère de kouby ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Meeko le drood feral qui envoi de la buchette Répondre en citant

Petit edit http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Meeko
Zemko
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Meeko le drood feral qui envoi de la buchette Répondre en citant

Je le jure, sur heu... l'embleme de quick...
Je les ais pas payé pour mettre des +1, de toute facon tu le sais j'ai pas de PO sauf les tiens! ^^
Bref on a eu exactement le même parcours sauf pendant 2 mois sur wow! et IRL ca commence a faire un bout de temps qu'on se connait, l'argus n'affiche même plus de côte pour un tas comme celui-là ^^!

A vous de voir si vous voulez d'un 95E dans la guilde ^^!

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 01:02 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Meeko le drood feral qui envoi de la buchette Répondre en citant

Hello , et bienvenue sur notre fofo ...

Feral , 5% de crit * bave * => +1

Voila tout est dis !

Haa non , si t'es aussi chtarbé que l'autre twoll alow +1 :p

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Meeko
Ex-Coupains

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Meeko le drood feral qui envoi de la buchette Répondre en citant

Je sais que tu as pas pu les payés Zemko car quand tu as besoin d'acheter quelque chose c'est avec MES PO que tu le fait, sale pauvre va vendre ton corps pour rembourser tes dettes ^^
Et mon 95E il t'emmerdeeeeeeeeeeeeee salkonnnnnnnnn de merdeeeeeeeeeeee, va pourrir en enfer!!!
Harmonius
Ex-Coupains

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:05 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Meeko le drood feral qui envoi de la buchette Répondre en citant

-1 car druide c'est weak et ça pue du cul, et je sais de quoi je parle
-1 car pote de zemko

moins par moins ça fait plus => +1 CQFD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Meeko le drood feral qui envoi de la buchette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net