Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voudriez vous d'un chaman cotorep?
Oui, faut remplir le quotas pour les réductions d'impôts!!!
100%
 100%  [ 8 ]
Non, on en a déjà assez!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Zemko
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 05:05 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

Citation:
Bonsoir à tous, 
Et toutes... (croise les doigts pour qu'il y ait un peu de présence féminine XD)

Heu pardon je m'égare déjà...
Commençons par expliquer le commencement, je ne suis pas encore sur illidan car je n'ai pas pu migrer vu que le site a buggué et que du coup je dois attendre 24H pour migrer mon personnage sur illidan.
Mais cela ne m'empêche pas de commencer à rechercher une guilde bonne ambiance, et faisant du PVE.

"Je me cites car je suis!" Descartes!! 

RaCoNte Ta LiFe.com :

Moi ze m'appelle Florent z'ai 4... heu 21ans et zsuis petit!Je bois, je fumes, je... Bref
Je travailles parfois aussi, dans un truc qui nourrit tout plein de geek que l'on appelle Fast food!
Ha et je suis C..! (Mais ca faut pas le dire sinon on va pas me recruter donc silence MERCI)
Je suis centriste aussi (je parle pas de politique mais de géographie)

Pour tout le reste il y a Eurocard/Mastercard... Ou sinon si je suis pris on apprendra à se connaitre dans le jeu ca peut être pas mal.

J'sUiS uN KiKoO LoL RoXxOr Du PoNaY RoUgE MoMiFiÉ :

Je le ferais pas point par point mais - par -!-Zemko
-Chaman
-LvL 80
-Spé Heal/Amélio
-Joaillier(max)/Forgeron(400)
-Lien armurerie : HAHAHAHA yen a pas j'existe pas dessus vu que Blybly me bloque mon personnage a cause de leurs bugs....
-Stats heals : hummmm jvous direz ca IG j'ai pas les chiffres en tête mais bon ca tourne pas trop mal, rarement OOM (25Kmana unbuff... Oo), des bons gros soins etc...
-Stats DPS : TROP DE TOUCHER FAUT QUE JE BAISSE, stop la touchette Zemko jte l'ai dja dis (non jme parle pas tout seul c'est mes autres moi qui me parlent!!!)

Bref, mon stuff heal est composé de 3 pièces T8 raid 25 (j'ai pas cherché a acheter le T9 car je l'aime pas, grosses stats, mais bonus pourris comparés a ceux du T8)
Mon stuff DPS est mon stuff secondaire, mais quelques pieces uldu 10 et 25, et de bonnes armes, ca tourne assez bien ma foi... mais a vous de voir!

Parcours IG :

Cherchez pas le parcours côté H2 jviens de payer pour quitter les allys!Mais chez eux j'ai joué chez... trop de guildes décevantes! Certaines qui m'ont permis de faire du uldu 25 jusqu'à Yogg (non down),et tout ce qu'il y a avant uldu, et du PU pour le premier boss d'EDC 25!
Après j'ai fais une pause, migré sur arathi (sont en retard...) pour aider des amis IRL dans leur petite guilde, donc retour a naxx etc... et bref POSE!!!
Je reprends mon souffle et PAF
On arrive a aujourd'hui ou je décide de migrer H2 sur illidan...

Bref j'espère trouver chez les coupains une guilde sans prises de tête, remplie de gens qui n'ont pas oublié que wow est un JEU avant tout, et non un métier!
Le nom sonnait bien j'ai donc frappé a la porte pour savoir si y'avait pas quelques bières à piquer...
Je ne postule pas pour une spé précise, car si Blyzzard nous permet d'avoir deux spés c'est justement pour ne pas rester à jouer qu'une seule spé!
Si je peut DPS je dps si ya un gros manque de heal je heal, osef j'aime les deux, j'alterne donc pour ne pas me lassez d'une spé!

Plus sérieusement... 
Je penses avoir fait le tour de ce qu'il y a à savoir, désolé de pas pouvoir en dire plus sur mes stats, template etc, mais je les aies pas apprises par coeur, je suis du genre à up ce qu'il me manque et équilibrer mon personnage dans le but de toujours être utile.
See you soon on Illidan (Ouaiéééééé j'cause Anglish TAVUUUUU? Ca sert juste a comprendre les geeks et draguer les cheerleaders américaines qui viennent visiter la france!!)

PS : Au niveau des horaires de jeu cela depend de mes horaires de boulot qui changent selon les semaines.  

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 05:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

coucou! Bienvenue sur notre forum!

ta candid me plais t'as l'air completement barré !!!XD

par contre, je te prévien, nous sommes devenus de gros casus, on a 3 soirs par semaine de raid( on fait le colisé10 , ony 10 , voir un event simpa la derniere soirée)
pour l 'ambiance , c est un des maitres-mots chez nous, et hum , la bierre t as dit? faut voir avec Monsieur Hast ca :p

+1 pour un test
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. (et par la même occasion, bienvenue dans la HORDE !!! ^^ )

Une BL sur patte complètement à la masse ...

J'ai hâte de voir ce que ça peut donner en raid ! xD

Bonne chance pour la suite Smile

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

tient, tu nous a trouver comment ? Oo
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

"faut voir avec Monsieur Hast ca :p" Bhen voyons xD

Plop , bienvenue dans la horde et sur notre fofo ;p

Hebien , voila un candid qui casse trois pattes a un canards ; fat !!!

T'as l'air complètement a l'ouaiesteuh , say cool , moi je dis : " A test " !!!

Sinon , comme elle la dis l'autre la au dsus , comment et pourquoi nous !?

see you ig

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

houa la reput des coupains depasse les frontieres d'illidan
candidature que j'apprecie ,sympa ,du delire enfin tranquille
si tu veux une guilde jouant a wow sans s'engueuler ,jamais un mot plus haut qu'un autre ,bonne ambiance aucune contrainte ,un plaisir de se co quoi ! Donc tu as frappe a la bonne porte ( pour les 1000 po tu me les filera apres )

bonne chance a toi

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

Bienvenu sur ce forum, et comme l'a dit Dïstubed, dans la Horde en passant :p

Je pense que le tour a déjà été fait, la candidature me plait, bien décalée sans être vulgaire ^^ nice ! (+1 les cheerleaders Mad)

Pour ma part, comme bien d'autres, j'attend de voir ça IG Smile

En gros +1 :p
Zemko
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

Erf jdois m'expliquer toussa toussa... aprés une journée de 9H au taff... (On m'exploite! On me spolie!)

Pour tout dire :

Il était une fois un petit geek appelé Florent, un jour se faisant chier il a acheté un gros jeu tout joli pour son ptit pc : World of warcraft!
Il débuta ses péripétie en tant que chasseur sur Deserthalas server surpeuplé d'où son prénom, surtout chez les gentils nains/humains etc...
3ans de jeu chez Øxygène, au fur et à mesure du temps de plus en plus nolife, hardgamer voulant faire du HL dans une guilde... Bas level XD!
Wotlk pointe son nez et je gquit pour moults et moults raisons car GM tyrannique qui ninja loot, RL qui pourri l'ambiance des raids etc...
BURST TDM est créée, la seconde guilde du server à tomber KT10 (2timers)! On est fiers on est fort et surtout on est entre pote venant de chez Oxy, bref on BURST du pseudo HL comme (et surtout) dans la bêtise!
L'envie de faire une pose me prend, j'ai des PO IRL, donc je migre sur divers servers, sur lesquels je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais (ne sachant pas ce que je voulais à l'époque)
Me revla sur Deserthalas, mes potes on fusionnés avec les Angea, mais ne raident jamais car pas d'effectif, pas d'ambiance encore des prises de tetes etc...
Pendant ce temps (1mois meme pas) je fini d'up ma chaman Kälïe et migre avec quelques anciens Burst sur Illidan, je me retrouve chez Fraternité ou j'apprend a jouer Healer (ca change du hunt spé bete XD) je m'éclate au début, bonne ambiance etc... et paff 2semaines après mon arrivée un vague de gquit pourrit l'ambiance de guilde, encore d'autres gquit plus tard etc...
Je quittes fraternité et illidan pour aider des potes sur arathi et eldrethalas en mode casu de chez casu car dégouté du jeu!
Mais bon j'ai quand meme passé 4/5 mois chez fraternité certains avec qui je garde contact, certains... PAS! c'est la vie, IG comme IRL! (ouai je sais osef de ma life XD)
J'ai croisé quelques Coupains dans dalaran donc je connaissais la guilde de nom (Ha enfin cet idiot décérébré touche au but)!!!

Après avoir testé Aion en esperant un grand renouveau (Loupé en quelques sorte j'ai pas trouvé ma nymphe), me revla sur ma chamane, je vois qu'on peut passer H2, je le fais et je reviens sur illidan un des rares servers que j'apprécie, pour changer et voir enfin aprés quasiment 4ans de jeu le soit disant côté obscur de WOW!
JSUIS UN NASHDEUUUUUUUU! OUEEEEAIIII!
J'ai créé un reroll moisi, direction capitale /2 et paf Kessel me whisp en me disant que les coupains recrutaient!
Sachant que ce que je recherche n'est plus du HL de chez HL mais bien de faire du PVE dans le délire sans prise de tête le nom de guilde m'a fait GRAVE KIFFER LA VIBE BAYBAY!!!
Du coup me vla a postuler dans la nuit!

Merci à tous et toutes, ceci n'était pas un communiqué du président de la république, mais juste un pavé lancé dans l'eau, ou bien encore une récital composé pour des sourds!
Ceci était long et inutile pour en arriver à quelque chose d'aussi simple! Si vous avez lu jusqu'à la fin... Bah... Désolé pour vous, vous êtes encore plus  atteints que moi!!!

Féminin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

Bon Harmonius des que je revient tu vas t en prendre une derriere la tete ^^
Bienvenue sur notre forum et bla bla bla
Personne assez loufoque +1 tu verras pas toi meme on l es tous a notre facon ...
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:00 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

wéé me vla encore plsu grave atteint que je ne le croyais  Rolling Eyes Mr. Green

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Hulric
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum des coupains
candidature tres sympa a lire
le seul truc c'est qu'avec toi ca va faire 2 malti (on est pas sortie de l'auberge lol)
j'apprecie les gens delire et tu n'a pas l'air de manquer d'humour
se sera avec grand plaisir de t'accueillir chez les coupains apres avoir été reçu avec tout ces honneurs un test concluant en raid
a bientot sur illidan
+1
Magmaz
CoupainS

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

Salut, bienvenu chez Les Coupains

si tu cherche à PVE sans prise de tête tu peux pas trouver mieux qu'ici

+1 pour moi Okay

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

Bienvenue a la maison!
CoupainS

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

See you soon on Illidan (Ouaiéééééé j'cause Anglish TAVUUUUU? Ca sert juste a comprendre les geeks et draguer les cheerleaders américaines qui viennent visiter la france!!)

hum hum chui pas un Geek

bienvenu Smile
CoupainS

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!! Répondre en citant

huh ca écrit en vert maintenant???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Zemko futur illidanien, chimay heu chamy!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net