Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] candidature de wagramm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagramm

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de wagramm Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je me permets de vous déposer ma candidature dans votre guilde suite à l'invitation de mickael que je connais irl car on bosse dans la même boite Okay

Je m'appelle julien, nouveau trentenaire depuis quelques semaines, vivant dans la banlieue de lille et j'aime tous les sports à partir du moment où mon canapé n'est pas loin ! Je ne me prends pas la tête et ma grande passion est de tenir le stand clopes chez boulanger et de faire le causoir à tous mes collègues de boulot.

Je découvre wow (derniere découverte : les magnifiques raccourcis clavier qui changent ma vie) je n'ai donc aucune prétention de faire des raid ou autres pour le moment. Mais je pense qu'il est courtois de me présenter et j'espère vous être utile un jour ou l'autre.

Question wow en lui même, je suis un jeune orc chaman de niveau très peu élévé (17) en une semaine de vie, autant dire que j'y vais à mon rythme et je me fais encore latter par des tranchecrins mais j'ai de jolis totems de toutes les couleurs et des soins de guérison bien utile aux passants en difficulté que je croise.

Se connecter seul sur wow n'est pas forcement sympathique, j'espère pouvoir me faire des collegues également parmi vous.

Au plaisir!
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick
CoupainS

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:14 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de wagramm Répondre en citant

La guilde les coupains est une grande famille franco/belges et même quebecoise ^^
Pour pas mal on se connais IRL on fait des rencontre régulièrement.
Donc +1, vu que je t'ai demandé de refaire un perso de la horde sur Ilidan ^^
Je laisse les autres personnes de la guilde donner leur avis ^^
MSN
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de wagramm Répondre en citant

+1 Smile

pti lvl , on pourra te modelé a notre image XD
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de wagramm Répondre en citant

Un nouveau padawan formé nous devrons ! Du côtés obscure alors nous le teindrons éloigné !

+1

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de wagramm Répondre en citant

lvl 17 il te reste du chemin mais les coupains porte bien son nom et laisse personne sur la touiche ou presque lol
donc bcp de boulot en perpective  mais pourquoi pas et 1 enorme +1 car tu as trente printemps .
BONNE CHANCE A TOI

ALICIATORIA la troll la plus sexy du jeu

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:33 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de wagramm Répondre en citant

dans la trentaine!! trop vieux... -1.   Naaah je déconne  Twisted Evil   Tu m'as l'air super sympathique et  motivé !  Donc +1 pour moi, sérieusement ^^.
Ps : ''j'aime tous les sports à partir du moment où mon canapé n'est pas loin !''  : ouaaiiiiiiiiiiis  Surprised
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de wagramm Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum
Candidature assez complete hormis le devenir de ton perso PVE ou PVP ? quel spé plus tard ? mais bon tu as le temps d y reflechir c est pas au piece ca nous permettra juste de t aider dans ton orientation et dans ton stuff
Sur ce comme tt les petit nouveau c est un mois d essai et si tout se passe bien bienvenue dans la famille :p Razz
+1

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de wagramm Répondre en citant

merci à tous pour vos encouragements cela fait plaisir de se sentir moins seul ;-)

quand à certains d'entre vous qui se demandent si je ne vais pas fuir en courant, je leur répondrais que j'ai entendu toutes vos conneries hier soir et je me suis marré comme un gosse Okay
Hulric
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de wagramm Répondre en citant

Salut
+1 en faisant confiance a mick
courage pour le leveling
bises
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:48 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de wagramm Répondre en citant

bon ben ...

Bienvenue a la maison!

Send un off quand tu te co
Administrateur

Point(s): 518
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:21 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de wagramm Répondre en citant

moi je suis pas daccord il est trop jeune et il jeun en plus !

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:14 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de wagramm Répondre en citant

Merci pour lui,  hier il a pas arretter de se faire wsip par plein de guilde
Je l'en informe merci ^^
MSN
Hammer
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de wagramm Répondre en citant

+1 même si je ne te connais pas... Mais tu auras le temps de faire connaissance avec "Marteau"^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de wagramm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net