Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ACCEPTE] candidature de Rothep
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rothep
CoupainS

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature de Rothep Répondre en citant

bonjour a tous !

Parlez nous de vous ...

je m appelle Polo , j ai 22 ans , j habite Andenne , une petite ville a 10 minutes de train de Namur ( BE )
J habite encore ( temporairement) chez mes parents , et je suis en 2eme année en 3D temps réel .
Je suis une sorte de croisement étrange entre un geek et un fêtard , toujours de bon humeur, une sorte de lucky luke de la blague a 2 balles.
question passions, j en ai pas mal, énormément de (mmo)rpg (wow, diablo, oblivion, L2,..) , jeux de plateau, guindailles , ...

Moins tu dors ... plus t'es fort !

question disponibilité , je suis libre presque tous les soirs de la semaine a partir de 19h30 jusque très tard dans la nuit / tôt dans la matinée .
plus une petite connexion rapide le matin en semaine , et plusieurs heures d affilée le week end .
pas disponibles a 1 jours semaine pour aller voir ma copine ( mais je préviens toujours a l avance )

Et maintenant place aux pixels !
ingame : Rothep est un dk80 dps spe sang . Cool
question stuff 1 piece t7 25 // une piece t8 25 (bientôt une partie t9) et le reste , c est du stuff acheté avec des emblèmes récolté en héro .
j ai une 2eme spe givre pour tank , mais pour l insant le stuff , c est pas encore ca .
sinon j ai un drood feral que j avais monté avec disturbed et hamenya lvl 60 pour pouvoir avoir mon dk ^^ plus pas mal de petits rerolls de toute sorte .