Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ACCEPTE] candidature de Rothep
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rothep
CoupainS

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature de Rothep Répondre en citant

bonjour a tous !

Parlez nous de vous ...

je m appelle Polo , j ai 22 ans , j habite Andenne , une petite ville a 10 minutes de train de Namur ( BE )
J habite encore ( temporairement) chez mes parents , et je suis en 2eme année en 3D temps réel .
Je suis une sorte de croisement étrange entre un geek et un fêtard , toujours de bon humeur, une sorte de lucky luke de la blague a 2 balles.
question passions, j en ai pas mal, énormément de (mmo)rpg (wow, diablo, oblivion, L2,..) , jeux de plateau, guindailles , ...

Moins tu dors ... plus t'es fort !

question disponibilité , je suis libre presque tous les soirs de la semaine a partir de 19h30 jusque très tard dans la nuit / tôt dans la matinée .
plus une petite connexion rapide le matin en semaine , et plusieurs heures d affilée le week end .
pas disponibles a 1 jours semaine pour aller voir ma copine ( mais je préviens toujours a l avance )

Et maintenant place aux pixels !
ingame : Rothep est un dk80 dps spe sang . Cool
question stuff 1 piece t7 25 // une piece t8 25 (bientôt une partie t9) et le reste , c est du stuff acheté avec des emblèmes récolté en héro .
j ai une 2eme spe givre pour tank , mais pour l insant le stuff , c est pas encore ca .
sinon j ai un drood feral que j avais monté avec disturbed et hamenya lvl 60 pour pouvoir avoir mon dk ^^ plus pas mal de petits rerolls de toute sorte .

question experience de jeux, je me suis réellement mis a jouer a wow en avril ( il y 6 mois environ) parrainé par disturbed . Avant ca j ai fait pas mal de reroll avec des comptes d essais limité lvl 20 . Donc experience bc c est pas trop ca . mais je me suis bien ratrappé avec wotlk j ai fait beaucoup d instances , il ne reste que le Colisée a explorer.

j ai été forcé de quitter mon ancienne guilde car elle a été dissoute pour d obscure raison qui m échappent .Avant ca j ai pas mal errer dans des petites guildes mais rien de vraiment concluent .

Pourquoi Les CoupainS ?

parce que j ai eu le loisir de faire des journa hero ,et un raid a uldu avec les coupains et qu il n y a jamais eu aucun problèmes , au contraire . Very Happy
parce que je connais deja plusieurs d entre vous , et que j ai déja rencontré une partie des coupains lors d'une visu irl /barbeuk chez Hamenya
( pour ceux qui se souviennent je suis son beau frere ^^)
et parce que je cherche une guilde avec une bonne ambiance pour avancer en pve hl .

voila , je crois que j ai mis toutes les infos nécessaire .. si j ai oublié qqch faite moi signe
++ les gens
[url:3c75f71e16=http://coupains.xooit.com/image/67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif.htm][img:3c75f71e16]http://img.xooimage.com/files67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif[/img:3c75f71e16][/url:3c75f71e16]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature de Rothep Répondre en citant

héhé jvais pas etre objective, mais +1 pr le beauf'
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature de Rothep Répondre en citant

et voila si on commence a prendre la famille ,les chiens ,les chats et nos amantes on va ou Evil or Very Mad

je plaisante bien sur +1               plus on est plus rit plus ce que vous voulez .
bonne chance pour ta candidature

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature de Rothep Répondre en citant

PAs objectif non plus , mais +1 aussi
( Bien peinard les délires au coin du feu xD )

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Larmya
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:16 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature de Rothep Répondre en citant

Salut polo et bienvenu sur le fofo
Perso j ai adorer quand tu a mimer "Se faire enculer par un cheval " ...
Et puis les coupains sont une grande famille dc +1
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature de Rothep Répondre en citant

Moi pour pas faire comme les autres je dis -(-1) ... Mad

pour les mêmes raisons que chris et elo xD

bonne chance pour la suite ^^

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature de Rothep Répondre en citant

+1 c'est un coupains alors go
mick
CoupainS

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:18 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature de Rothep Répondre en citant

Ouais Polo +1 obligé on a  picolé ensemble eton c'est vu a 2 IRL coupains ^^
MSN
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature de Rothep Répondre en citant

bon ben on a l avis de tout le monde la Very Happy

Bienvenue a toi!
Ex-Coupains

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature de Rothep Répondre en citant

j ai pas donné le mien encore ffs !!!
- 1 pour la peine !!!
rothep
CoupainS

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature de Rothep Répondre en citant

j adore ^^
 il n y a pas un seul avis objectif dans le tas XD
+1 pour vous !
[url:3c75f71e16=http://coupains.xooit.com/image/67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif.htm][img:3c75f71e16]http://img.xooimage.com/files67/8/7/d/wagnes-finish-29ab775.gif[/img:3c75f71e16][/url:3c75f71e16]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature de Rothep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net