Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] Dk sang
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yorch
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:36 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Dk sang Répondre en citant

Bonjour je me présente Pierre j'habite a Millau (viauc de Millau peut-etre que vous connessez) je suis actuellement en terminal stg.
Pour ce qui est de mon atitude je sais rester srx durant les raid mais je peux aussi me montrer "amusant" il y a un temps pour tout on vas dire
Au niveau de mes disponibilités il n'y a aucun probleme et je saurai me montrer present quand il le faut mise a part le week end ou mes disponibilités sont limités

Mon personnage ig
Je joue a wow depuis peu j'ai parcourut de nombreuse guild tel que nimp and co birth ou unskilled mais souvent leave car l'ambiance de guild n'etait pas bonne
Pour ce qui est du stuff certain on pu le remarquer lors du ulduar 10 mais je prefere vous link le lien armu au cas ou http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Yorch
Pour ce qui est des raid je connai la grande plupart des raid de woltk c a d :-Malygos 10/25
-sartha 10/25
-ema/archa 10/25
-nax 10/25
-ulduar 10 (11 boss de down) 25 (8boss de down)
-colisé 10 (2boss down) 25 (1boss down)
Mes metiers
sur mon dk j' ai aucun mais je suis pret a up un si il est necessaire d'en avoir un sinn j'ai ingenieur403 mineur425 sur mon rogue

Pourquoi les coupains
tout simplement pr cette bonne ambiance et cette joie que j'ai remarqué sans prise de tete perso le paradise je pence

Voila j'espere vous revoir bientôt ig ou irl bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:51 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Dk sang Répondre en citant

+1 un ulduar sans probleme a teste d'urgence

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:54 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Dk sang Répondre en citant

+1 j'encourage vivement ta candidature
bonne soirée et continuer le uldu remonter le groupe uldu avec les lags serveur ^^ GG
niveau dps s'est plus que correct
merci aux officiers et gens de la guilde de mettre un petit +1

^^
MSN
bibis
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:03 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Dk sang Répondre en citant

+1
faudra te tester, bonne ambience sur le Ts
est encore Gg pour avoir tomber le boss a Uldu
Magmaz
CoupainS

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:14 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Dk sang Répondre en citant

+1
pour moi aussi, bonne ambiance sur ts, à test ^^

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Dk sang Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

L'avantage toi c'est que j'ai déjà pu te voir hier soir dans ce fameux ulduar donc ça sera d'autant plus facile Razz

Rien remarqué de négatif durant cette soirée riche en lags et en wipes, au contraire ^^' Il a même essayé de me refiler cette vieille masse qu'il avait loot 10mins plutôt ( tu cherchais déjà a aller dans l'sens du poil hein avoues !! parles ! xD)

Nan sinon d'après ce que j'ai vu hier ça sera évidement un +1 pour raid test pour ma part

Bonne chance pour la suite et à bientôt

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Dk sang Répondre en citant

-1 je suis sure que c est a cause de toi que j ai lag comme pas possible hier, en plus , il essaie de refiler des crasses au gens du raid; on te donne un truc tu le garde! meme si ca pue! on s en fou!!!!

non , en serieu , +1; le test , il est deja passer pour mon avis, au raid de hier soir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Dk sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net