Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gällÿ
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

Vous:

- Prénom : Jean-baptiste
- Dispos en semaine : 7j/7 sauf rares exceptions
- Loisirs : informatique, ciné

Côté caractère, je suis quelqu'un de calme, posé et réfléchis. Sur WoW, mes plus grandes qualités sont ma motivation, mon obsession d'optimisation, et mes dispositions (Généralement 4-5 soirs par semaine et la journée quand je travaille pas).

Votre personnage:

- Template avec lien armurerie: Heal 53/0/18 (avec une double spé tank) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Gällÿ
- Réputations : Toutes celles qui servent monté à honoré pour l'instant
- Métiers : Alchi / herbo
- Depuis combien de temps jouez vous cette classe ? /played : 17jours 2h sinon en vrai 2 ou 3mois
- Motivations ( votre attrait pour le PVE? vos objectifs personnels?) : Finir le pve hl dans la bonne humeur et la motivation de tous pour avancer

Vous et Wow:

- Décrivez nous brièvement votre passé sur Wow (anciennes guildes, raisons des départs, experience PVE, etc..) : J'ai toujours beaucoup joué aux MMORPG (diablo I, diablo II, Wow, Age of Conan, Warhammer Online). Je joue à wow depuis le début (Le lendemain de sa sortie). Pour mes guiles j'ai était chez les l'agogé, et je suis parti car la guilde a malheureusement disband après le départ d'un des meilleurs tank, puis je suis aller chez les HeL, mais ils ont arretés leur activités de pvehl, hélas ...
- Pour mon avancée pve, j'ai tout clean en 10 et 25, sauf collisée, et uldu 10 et 25 jusqu'a vezax.
- Pourquoi vouloir rejoindre "Les Coupains" ? actuellement vous êtes la guilde qui correspond parfaitement à mes objectifs et attentes. A savoir professionnalisme et discipline au sein d'une bonne ambiance (déconnade surtout)
- Que pensez vous pouvoir apporter à notre roster ? Par ma bonne humeur et mon sérieux, je peux apporter une aide HEAL sur une longue durée et de manière régulière. Mon amour des bon wipes (pas les mauvais hein^^) et mon obstination a vouloir allé toujours plus loin, toujours plus haut.
- Qu'attendez vous des coupains ? Avancer en pve hl, dans la bonne humeur et no prise de tête, et la motivation de tous pour avancer.

Matériel informatique:

- Configuration matérielle de votre PC : Intel Core 2 duo E4300 (1.8Ghz), GeForce 8800 GTS de MSI, 4Go DDR2
- Fps en Raid : entre 80 et 100
- Votre ISP : Free
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick
CoupainS

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:45 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

+1 pour moi
 bonne soirée uldu et finir tranchécaille avec les lags qu'il y avait GG
candidature complete
sympas sur le ts ^^
j'invite les officiers et les gens de la guilde à appuyer t'a canditure
MSN
bibis
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:53 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

+1
bonne cantidature, tu est simpa
J'ai pas vrement te voir sur wow car je lag vrement ^^
:p
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:54 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

+1 idem ulduar sans probleme go tester valeur sur

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:10 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

+1
pour moi ausi, même si il ma fait wipe lol ^^ Mort de Rire

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:25 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Apparemment tu as poursuivi ce Ulduar Hard Lags Mode avec les autres GG ^^

Sinon candidature sympa, il y a juste une chose que je voudrais dire, pour ne pas te donner de faux espoirs. C'est que les activités PVE ont également étés réduites chez nous ces derniers temps (à voir si ca repartira en Septembre ou non).
Je dis ça simplement pour que tu ne penses pas que Les CoupainS c'est 6 soirs de raid par semaine où on viole/pille/saccage tout sur notre chemin ( Ça c'était avant ^^' ).

Sinon si tu viens plutôt pour l'ambiance en faisant 3 soirs de raid par semaine (+ éventuellement les raids organisés sur le côté par Léorna).

Sinon +1 pour un ptit raid test

Bonne chance pour la suite.

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

Bonsoir Dïsturbed,

Sâche qu'on m'avais mis au courant pour le pve au sein de votre guilde, je viens plutot pour l'ambiance, et sinon chez les HeL c'était aussi 3soirs/semaines, donc tout me convient au final dans votre guilde ^^
MSN
Dïsturbed
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

Bah alors c'est parfait xD

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

Ben ui !!!! xD
MSN
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

Bah +1 aussi

te voir en raid pour savoir ce que ca donne mais la comme ca , tu m'plai ben :p
Ex-Coupains

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

Huhu je fais toujours cette impression là, la 1ere fois :p
MSN
Dïsturbed
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

t'es libre ce soir ?

pour Colisé 10 hein ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

MEEEEEEERDE !! moi qui croyait que c'était un rencard :'(

Hélas non, mes parents sont pas là, donc la fleime de faire à manger, du coup je m'auto-invite chez mon frère pour manger les crèpes :p

Désolé, j'espère que tu m'en veux pas trop, sinon je me ferais pardonné ^^ Mr. Green
MSN
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

tu reviens chez toi quand ? Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ Répondre en citant

" Désolé, j'espère que tu m'en veux pas trop, sinon je me ferais pardonné ^^ "

Ben ... maintenant que t'en parles ....

j'suis en train de farmer 16K po pour le mamouth, j'en suis à 9K donc ... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] [Palatank/heal] Gällÿ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net