Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] Rogue UD Øméga
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcoodojoo2a

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , je me présente:
Je m'appele marco, j'ai 25 ans, 26 dans un mois, Où presque , Je vis en corse et j'aime tous les sports de glisse , skate,surf etc..
Je joue à wow depuis presque deux ans , et avancer dans le pve HL tout en passant de bon moment serait mon plus grands souhaits

Passons aux choses serieuses , la présentation IG:

Je joue un rogue de niveau 80 spé combat ( 15/51/5 ) , Un des meilleurs template pour pve

Liens vers armory :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Øméga
Pour les quelques pieces de mon stuff , je suis en train de up la reput des fils d'hodir pour l'enchantement d'épaule , je suis TDC alors mon patch sur brassard comble ce retard , pour le reste je farm berseker X2 et je pense l'avoir d'ici peu Wink
Côté Pve HL , je connait tout les raids pré uldu en 10/25 ainsi qu'une grande partie du colisé en 10 normal et d'ulduar

J'aimerais rentrer chez les coupains pour passer d'agréable et bon moment avec vous, tout en avancant dans le pve HL

(PS : J'ai lu la charte de guilde maître yoda), J'espere à bientôt,Bonne soirée tout le monde
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcoodojoo2a

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:21 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

J'ai hormis de vous dire mes dispos et mes metiers Smile