Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] Rogue UD Øméga
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcoodojoo2a

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , je me présente:
Je m'appele marco, j'ai 25 ans, 26 dans un mois, Où presque , Je vis en corse et j'aime tous les sports de glisse , skate,surf etc..
Je joue à wow depuis presque deux ans , et avancer dans le pve HL tout en passant de bon moment serait mon plus grands souhaits

Passons aux choses serieuses , la présentation IG:

Je joue un rogue de niveau 80 spé combat ( 15/51/5 ) , Un des meilleurs template pour pve

Liens vers armory :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Øméga
Pour les quelques pieces de mon stuff , je suis en train de up la reput des fils d'hodir pour l'enchantement d'épaule , je suis TDC alors mon patch sur brassard comble ce retard , pour le reste je farm berseker X2 et je pense l'avoir d'ici peu Wink
Côté Pve HL , je connait tout les raids pré uldu en 10/25 ainsi qu'une grande partie du colisé en 10 normal et d'ulduar

J'aimerais rentrer chez les coupains pour passer d'agréable et bon moment avec vous, tout en avancant dans le pve HL

(PS : J'ai lu la charte de guilde maître yoda), J'espere à bientôt,Bonne soirée tout le monde
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcoodojoo2a

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:21 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

J'ai hormis de vous dire mes dispos et mes metiers Smile   

Je suis dispo 6 soirs sur 7 pour pas dire 7 en cas d'imprévu, Si un imprevu il y a vous serez prevenus en temps et en heure

Je suis actuellement depeceur et tdc, je compte monter calligraphie d'ici peu , et oui pas tout le monde n'est friand de la reput fils d'hodir , Ayant un métier de recolte mes fourrures et mes cuirs seront les votres Smile   

En Ésperant être complet ,Øméga
Larmya
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

Bienvenu sur le forum
Bonne presentation
Connais tu deja des COupains?
Ta candid sera etudié tu seras tester en raid ou en hero on verra sur ce je te laisse patienter le temps que tous les off aient lu ta candid
Smile

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

Oui je connais enfin , c'est Rozielle qui m'a donné l'adresse de votre forum
Hulric
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

Salut a toi
+1 pour ma part si le test est concluant
++
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

yop , bienvenue sur notre forum.

Bonne chance!

ps: jme reco d'ici Octobre les ptis loups!
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:51 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

Hamenya a écrit:

ps: jme reco d'ici Octobre les ptis loups!
Je sais pas si l'endroit pour le dire est bien choisis , mais ... T'as plutôt intérêt ou jviens te botter le cul a grand coups radiateur !!!

Sinon , pour en revenir a toi Marco , si je peux me permettre , t'as candid semble assez précise , même si elle me semble assez courte , m'enfin , elle va a l'essentielle !
Niveau pve , qu'elle est ton expérience pré Wotlk ???
Sinon , je suis aussi d'avis pour te faire passer un test a l'ocaz !
Gl !

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
marcoodojoo2a

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , 
Pour mon experience PvE pré BC , Molten core , BWL , ainsi que Zul'gurub clean
Pour mon experience PvE BC , Ssc , Tk, magte , kz, clean , Hyjal 4/5 et Kil jeaden a 80 % :/ (j'aurais pas du le dire ça ^^')
Si vous avez d'autres questions je suis dispi sur le fofo , ou ig sur Øméga ou sòrry ,
Bonne soirée à vous
marcoodojoo2a

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

Je précise quand même:
-Les raids pré bc ont étés fait lvl 60 et les raid pré wotlk lvl 70
-Ce rogue n'est pas mon premier perso , j'avais un war tank  que j'ai arrété lvl 70 pour venir sur serveur , il etait sur arathi et s'appelait torhug,le serveur ou j'etais etait vraiment trop petit pour esperer evoluer , en esperant être complet Øméga
marcoodojoo2a

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

Petit up:

epaulieres equivalent T8 25 loot hier à ulduar 25 , et je up actuellement calligraphie 

./W Me IG sur Øméga pour de plus amples informations 

À bientôt , Bonne journée

Larmya
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

Desole de te faire attendre comme ca on est en rupture d off :p
Tu aura une rep dans la semaine et garde ton timer naxx 10

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:49 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

Ok aucun problème , un des seul timer qie j'ai pas use encore Smile

Bonne soirée Øméga

Peit up du stuff niveau jambiere go armory Wink
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

Salut,

Petite question par rapport à ton stuff / spé

Je vois dans ton template que tu es spé combat, avec 5/5 en combat rapproché, alors que je te vois avec une épée lente en main droite, et une masse lente en main gauche, est ce que c'est simplement parce que tu es en train de passer d'une spé 'combat dagues' à une spé 'combat Epées' ou 'Masses' ou c'est pour une autre raison ?

Bonne chance pour la suite.

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:15 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

Je voulais simplement essayer une arme de même vitesse pour voir ce que cela donner , niveau dps en r10 je tournai à 3K7 au lieu de 4K+/-
Je me suis déco avec ma pugilat rapide de leviathan si tu veux passer sur l'armory ou même me ./w ig n'hesite pas
Bonne soirée Øméga
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:28 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga Répondre en citant

Ok c'est bien ce que je me disais ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Rogue UD Øméga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net