Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] Candidature de Rozielle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rozielle
Ex-Coupains

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:42 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Rozielle Répondre en citant

Salut les coupains ^^

Alors commencons les présentations, je m'appelle Jordi j'ai 4 ans.... qu'est -ce que je raconte...
Non je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans, je suis ex-étudiant en maitrise de psychologie (pour l'instant).
Je suis quelqu'un de marrant et sur qui on peut compter (et ouais je peux aussi être sérieux, vous y croyez vous?).
Je me prend pas la tête dans wow, mon seul but est de m'amuser et de passer du bon temps avec des gens bien.

Concernant mon temps de jeu, I'm a bitch...merde un geek xD. Je joue souvent par période. Par exemple j'ai du faire une pause wow pendant mes exams. Pour cela je préviens à l'avance et le reste du temps je suis vraiment dispo et je l'ai déja prouvé. Ah bon? Mais oui rappelez-vous.... I am the little padawan of Master Luxurys (Luxu : "Je suis ton père Rozy!"; Rozy : "Hein quoi mais je croyais que c'était le facteur, ah ben merde alors"). Vous m'aviez bien aimablement accepté dans votre guilde auparavant et donc c tout naturellement que je me remets à vous, ayant repris activement du service. En votre compagie j'ai passé de bonnes heures à bien délirer.

Concernant mon perso, je suis toujours un paladin heal avec 2ème spé au choix vindicte ou protection (51/5/15 pour le heal).
Concernant mon expérience de jeu, je joue depuis 1 an maintenant et concernant le contenu Wotlk j'ai quasiment tout fait (dont la plupart avec vous, Naxx and Co....).

Voila sinon mes motivations toujours les mêmes. Faire du raid, hero et tout le tralala en bonne compagnie. Je n'ai qu'une philosophie (être accepté comme je suis.... je reste le point levé... oups chiant d'avoir une musique dans la tête) = Osef des loots du moment qu'on s'amuse.

Donc voila, je re-postule donc chez vous parce que c'était bien. En espérant que cette candidature vous plaise, vous fasse sourire ou même rire aux éclats (faut peut être pas abuser non plus).

A ++

Ps : Power can be held in the smallest of things...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Rozielle Répondre en citant

coucou Rozi ,

je replusoie ton apply vu que tu ne nous avais pas quitter mais que tu etait passé a la trappe lors du grand nettoyage de printemp pour non connexion depuis un bon moment.

a voir avec les autres Smile
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Rozielle Répondre en citant

Lol avais même pas vus , bon bhaa +1

Mais On se motive ein  , allez hop hop hop !!!

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Hulric
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Rozielle Répondre en citant

Desoler pour le kick
+1 alors
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Rozielle Répondre en citant

Yop Rozielle,

bah pour moi c'est +1 à nouveau ^^

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:43 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Rozielle Répondre en citant

+1 mais bon le coup de je vanish de temps en temps me laisse un peu perplexe 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Rozielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net