Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] Candidature de Rozielle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rozielle
Ex-Coupains

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:42 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Rozielle Répondre en citant

Salut les coupains ^^

Alors commencons les présentations, je m'appelle Jordi j'ai 4 ans.... qu'est -ce que je raconte...
Non je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans, je suis ex-étudiant en maitrise de psychologie (pour l'instant).
Je suis quelqu'un de marrant et sur qui on peut compter (et ouais je peux aussi être sérieux, vous y croyez vous?).
Je me prend pas la tête dans wow, mon seul but est de m'amuser et de passer du bon temps avec des gens bien.

Concernant mon temps de jeu, I'm a bitch...merde un geek xD. Je joue souvent par période. Par exemple j'ai du faire une pause wow pendant mes exams. Pour cela je préviens à l'avance et le reste du temps je suis vraiment dispo et je l'ai déja prouvé. Ah bon? Mais oui rappelez-vous.... I am the little padawan of Master Luxurys (Luxu : "Je suis ton père Rozy!"; Rozy : "Hein quoi mais je croyais que c'était le facteur, ah ben merde alors"). Vous m'aviez bien aimablement accepté dans votre guilde auparavant et donc c tout naturellement que je me remets à vous, ayant repris activement du service. En votre compagie j'ai passé de bonnes heures à bien délirer.

Concernant mon perso, je suis toujours un paladin heal avec 2ème spé au choix vindicte ou protection (51/5/15 pour le heal).
Concernant mon expérience de jeu, je joue depuis 1 an maintenant et concernant le contenu Wotlk j'ai quasiment tout fait (dont la plupart avec vous, Naxx and Co....).