Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] Thorenus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorenus
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Thorenus Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente tout d'abord. Stéphane 33 ans, je vis en Nouvelle Calédonie, oui au soleil et sous les cocotiers! Je suis accro à WOW depuis maintenant 2 ans... Disponible assez souvent malgré le décallage horaire, je recherche avant tout une guilde où les gens se retrouvent sur le ts pour discuter et partager leurs expériences, mes attentes dans le jeu sont essentiellement portés sur le pve autant haut level que refaire et refaire les anciens raids, étant donné ms horaires de jeu, je me suis aussi tourné sur l'exécution des hauts faits.
Mon personnage est Thorenus, guerrier spé. défense, mineur et forgeron niveau 450, il est aussi pêcheur 450 et sur le point de passer 450 en cuisine. Au niveau PVE, je viens de clean Naxramas 10 et 25. Pour ce qui est de mon stuff je vous propose de vous rendre sur l'armurerie afin de me disséquer...
Sinonpour me rencontrer, ce n'est pas très compliqué je suis souvent connecté et passe de temps en temps sur votre team-speak.
A bientôt et bon jeu!
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Thorenus Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!

+1 sous la reserve d'un test Smile
CoupainS

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 03:08 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Thorenus Répondre en citant

Pour ma part biensur +1, on était chez les sentinels du chaos ensemble.

Je le connais depuis quelques temps deja, on a passé des bons moments in game et sur TS.
MSN
Larmya
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Thorenus Répondre en citant

Hello Steph et bienvenu sur le forum
Pour moi aussi +1 joueur que je connais depuis un bon et long moment
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Thorenus Répondre en citant

SALUT GROS
+1 pour moi je le connais depuis longtemps
Eshana
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Thorenus Répondre en citant

Nous te donnons une réponse des ce soir( j'pense pouvoir avoir tous les offs sur ts)
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Thorenus Répondre en citant

Bienvenue chez les CoupainS; wisp un off ig Smile
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:28 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Thorenus Répondre en citant

Cà y est la 3.2 est de sortie je serais dans les premiers connectés et serait dispo pour le raid du soir, j'éspère que vous me compterez dans les forces pour ce soir!
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Thorenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net