Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] Candidature de Jènova
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jènova

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Jènova Répondre en citant

Presentation:

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Kevin (oui un prenom assez marrant pour certain ^^)et j'ai 18ans, j'habite en Auvergne a Clermont ferrand (63 000). Je suis Etudiant en Hotellerie (je me spécifie en cuisine). Je suis plutôt du genre marrent, j'aime beaucoup rigoler (il parrait que sa prolonge la vie lol). voila je pensse que pour la presentation irl ira si vous voulez plus de renseignement faite le moi savoir.

Disposition:

Mais disposition son assez extravagante. En gros ce que je ve dire c'est que je n'ais aucune heure près définie je jou quand je ve a n'importe quel heure. je suis souvent la entre 14H-3H du mathin.

Personnage:

Je suis en possession d'un paladin Elf de sang avec un stuff en couleur lol (violet bleu vert). Avec mes grande disposition je comte bien le stuffer tres vite ne vous inquiété pas pour sa. Sur mon ex serveur ou j'été ally j'ai un Paladin et druide 80 les deux stuff naxx 10/25. Donc par definition je connais toutes les instances et Raids du jeux World of Warcraft. J'ai commencé Ulduar coté alliance (Le 1er boss).
Je suis dans une Guilde ou le contacte de playeurs ne ce fais pas connaître on ne ce parle pas en d'autre therme c'est vide (on s'ennui^^).

Pourquoi Les CoupainS ?

J'ai un ami qui est chez vous en teste et il me dit beaucoup de bien concernant votre Guilde. C'est cela qui ma amené içi.

Mes motivations: Je suis quelquin qui aime rigoler et aider les gens et vus mes grande disposition je suis toujours pret pour de nouvelles avantures ^^.

Ps: J'espère avoir répondue a vos attentent. Sur ce Bon jeux a vous membres des CoupainS.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jènova

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Jènova Répondre en citant

Désolé j'ai oublié de dire que j'étais Paladin Vindict en prio et pour la second spé je suis tank.
spirosm
Ex-Coupains

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:52 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Jènova Répondre en citant

-1 lol mdr  Mr. Green
Nikem
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 02:01 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Jènova Répondre en citant

Welkom sur notre fofo , je présume que cet ami n'est autre que le salopard qui t'as mis -1 xD

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Jènova Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum.

Disponibilités intéressantes ^^

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Jènova Répondre en citant

coucou , bienvenue sur notre fofo !

comme dit juste au dessu , dispo interssante.

Le stuff est tres tres juste :p MAIS!!! nous avons un guildie qui organise chanque semaine des naxx10 de nuit ( tu joues jusque 3h, ca peu le faire )

voila, +1 sous la reserve d'un test Smile
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:06 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Jènova Répondre en citant

salut bienvenue sur le fofo

+1
Hulric
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Jènova Répondre en citant

Salut
A tester mais pas d'objection +1
Eshana
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Jènova Répondre en citant

Nous te donnons une réponse des ce soir( j'pense pouvoir avoir tous les offs sur ts)
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Jènova Répondre en citant

Bienvenue chez les CoupainS; wisp un off ig Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de Jènova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net