Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aliciatoria
CoupainS

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

bonjour a tous

je me fais un plaisir de postuler dans votre guilde que me parrait convenir a mon attente ,de plus depuis que j'ai lu votre charte je me pose plus de question . Laughing Il est vrai apres avoir fait un ou deux raids avec vous l'ambiance etait au RDV

QUI JE SUIS Mr. Green

un homme mure mais pas encore tombe de l'arbre Okay mon nom est didier et ? pour les intimes je vous le dirais plus tard .
Je suis tombe sur ce jeu depuis ca sortie et je n'arrive pas a deccroche Wink je regrette ses raids a 40 sur ragnaros et le delire de ces grandes sorties .
Sinon j'ai un vrai travail ,une vrai femme et de vrais enfants (ils ne jouent pas a wow)pour l'instant.

MON TEMPS DE JEU

J'ai une grande disponibilite qui varie de 4/5 jours par semaine et je n'ai pas de control parentale lol
et bien sur si raid n'y a pas j'adore refaire les instances de bc et avant bc donc pour les rerolls ca aides.

MA CHASSEUSE

c'est mon main je l'ai depuis la sortie du jeu ,j'adore jouer avec il peut tout faire (la bouff ,la cueillette ,elle depece tout et plus si affinite)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Aliciatoria equipement pvp mais je suis full T 7,25 avec des loots ULDUAR (10 boss tues)
Sinon j'ai migre il y a peu pres 4 mois du serveur varimathras avec une 30 de personnes pour cree la guilde blood and guts ,que de bons moments passes avec cette guilde .
Mais pourquoi l'avoir quitte ,et bien tout simplement la guide a pris une orientation qui me convenait pas
mais je reste toujours en bonne relation avec eux .
J'ai essaye une autre guilde qui vient de disband ,donc voila je suis a la rue (sniff) Crying or Very sad
Petite precision j'adore ce jeu,quand un nouveau boss tombe ,je suis comme un enfant devant une tarte aux fraises ,je n'aime pas me prendre la tete (ca reste un jeu ) ,le loot reste une recompense et non pas une obligation ,pas de vulgarite ou des mots qui pourraient blresse et surtout le mot guilde resonne avec famille .

POURQUOI VOUS

Comme je l'ai dis un petit peu plus haut bonne ambiance lors de mes deux sorties avec vous ,la charte me convient a 100% . J'aime relever des defis et si je peux vous apporter un petit peu de mon experience j'en serait ravi .De plus je suis conscient que votre roster est presque sature mais comme dit le criquet de pinochio qui ne tente rien ,n'a rien .

Je suis ouvert a toutes vos questions et bien sur sur ts si vous voulez .En vous souhaitant a tous bon jeu et j'espere faire quelque wip avec vous .

ALICIATORIA la troll la plus sexy du jeu
ps : je pars ce we je serais la le 14/07 au soir

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

plop et bienvenue sur notre forum

une troll!!!!!!!! deja rien que pour ca ...+1 XD

sinon jolie candid, bien complete.

il faut te voir sur le tas comme on dit Smile

mon avis est favorable, a voir avec le reste de la troupe :p
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

Plop , bienvenue sur notre fofo , nous te remercions de l'attention que tu nous porte Smile

Bon alors bhaa je dirais jolis pédigrée n'est ce pas Wink

De plus tu viens de  Vari et Hamenya et moi y étions avant de venir sur ce serveur :p

Bon bhaa stop tourner autours du pot , +1

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Candidature très sympa ^^

+1 pour un ptit test en raid pour voir comment ca se passe Wink

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

Ca fait plaiz de voir de apply  complete et fun comme celle ci .
+1
Larmya
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

Plop a toi et bienvenu sur le forum
Il connait les dysney Shocked +1
Candidature pour une fois qui me plait rien a redire et oui tu as la chieuse de la guilde la :p
Des que tu es dispo send LArmya pour parlementer sur ts et oui il faut passer par moi je suis implacable gniark gniark
Sinon donne nous tes dispo pour un petit raid test
A bientot  et akunamatata
CoupainS

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

Depuis quand c'est sexy une troll ? a la limite si on la déguise en infirmière , peut etre que... ouais non meme pas en rêve... Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:42 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

Merci pour toutes ses belles reponses je serais co demain mercredi pour me presenter sur ts et bien sur si vous needez un chassou et son pet ,pas de souci je serais dispo avec bouff ,compos ,popos ect...
donc peut -etre a demain sinon j'essaye de send Larmya

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

Bienvenue +1 j'aime bien la candidature
MSN
Eshana
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:14 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

Nous te donnons la réponse au plus vite.
il nous manque l'avis de deux off Smile

ps: testé et approuvé.( Uldu 10 )
CoupainS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

ok je serais dispo ce soir pour vos services si besoin d'un hunt en esperant une co plus stable . Je n'aime pas les mercredi soir car tout le monde va a ulduar lol Embarassed .

Point(s): 518
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

Au fait il ne faut pas jugé que alicia il y a aussi bolognaise il l'a précisé dans le titre attention !

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

Ce soir si on a le joug ds les environs de 20h on ira faire emalon 10/25, donc si tu veux revenir avec nous ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

ok pour ce soir

aliciatoria la troll la plus sexy du jeu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet Répondre en citant

Bienvenue chez les Coupains!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] candidature aliciatoria et son pet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net