Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] candidature de Bibis chamy Elem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibis
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:00 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de Bibis chamy Elem Répondre en citant

Bonjour je m'appel Emmanuel J'ai 16ans, j'habite a Agde(34). je suis en 2ed general.
Je suis tres motivé et tres impliqué dans la guilde

Mes disponibilités
Je suis dispo 6/7 soir et tous les journées.
Je jouer a wow depuis Bc.

Mon personnage :

J'ai un chamy Elem/Amelio(mais pour le pvp Wink )
Je suis full T7 en Elem et en Amelio je commance a me faire le stuff Gladiateur

Mon metier:
Je suis mineur mais Bas lvl

Mon ancienne guilde : c'est Kangfu, j'ai quitter cette guilde car il n'y avait pas de tres bonne ambiance et il ne s'aider pas entre eu. Et tous les 80 la quitter et on ne pouvais meme pas faire un hero en guilde

Pourquoi Les CoupainS ?
Car par avoir fair un Naxx avec des personnes de cette guilde j'ai touvais qu'il avait une tres tres bonne ambiance entre vous. Et je cherche depuis le debut que je joue a wow une guilde tres motivés, qui aide tous les personnes de sa guilde et je coir l'avoir trouver dans votre guilde.

Mes Motivations :
Je suis tres motivés a aider se de la guide, fair des nombreux évene 80 ou meme 70/moins pour aider et stuff les autre et surtout beaucoup s'amusé.

Merci, beaucoup
Bonne journée a vous tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick
CoupainS

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:20 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de Bibis chamy Elem Répondre en citant

+1 pour moi, il a deja fait des Naxx avec nous et ça c'est bien passé.

Niveau DPS sur le Emmalon 25 quel'on a fait il était dans le top ten, même si pour le coup c'était pas dur.

L'age, des gens dirons un peu jeune, mais bon il est clairement motivé et il peut etre à l'heure au raid et se déco tard, donc c'est pas réellement un problème.

En tout cas au Naxx 10 il était motivé et il a fini de monter son T7 seul donc voila.
MSN
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de Bibis chamy Elem Répondre en citant

yop yop

Bienvenue sur notre forum.

tu nous dis que tu es dispo 6/7 soirs, tu sais donner les heures?
et , ces dispo ; c est juste durant les vancances scolaire ou toute l 'année?
De plus; tu as 16 ans, tes parents te laisse une grande liberté de jeu ou tu risque le " t'as pas ete gentil tu touches pas au pc" ?
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de Bibis chamy Elem Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

j'ai un avis assez mitigé sur ta candidature ^^

Niveau Dps je crois me souvenir en effet qu'hier c'était pas mal sur emalon, tu faisais pas partie des gens qui étaient à la rue en dessous des 2K Razz

Pour ce qui est des chamans on en a pas, et j'avoue que ca manque beaucoup !

Tu as l'appuis de Mike, qui dit qu'apparement tu respecte les horaires de raid sans trop de soucis.

Jusque la tout va bien, la seule chose de ta candidature qui me freine un peu, c'est comme Mike l'a dit, ton jeune âge ...
Mais je commence à me dire que ca ne devrait plus être un critère de recrutement auquel on devrait accorder tant d'importance.

On a bien vu qu'en recrutant Glorkum, qui quand il a postulé avait le même âge que toi, ne nous a jamais posé de problèmes, et était bien plus mâture que certaines personnes de la guilde qui nous on quitté et qui avait 25 ans et plus.

Je dirais donc qu'il faudrait commencer par un test, et ensuite de voir ton comportement en guilde, ton intégration, si tu peux tenir tes engagements aux raids et tout et tout Razz

En attendant l'avis des autres , bon jeu !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de Bibis chamy Elem Répondre en citant

Nous te donnons un réponse au plus vite ( je sais ca prend du temp , mais un de nos off est en deplacement)
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de Bibis chamy Elem Répondre en citant

Bienvenue chez les Coupains!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] candidature de Bibis chamy Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net