Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] Candidature Ascoli
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandinus
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Ascoli Répondre en citant

Coucou, Je souhaiterais rejoindre votre guilde avec ma hunter Ascoli, voilà pourquoi je poste ici. Comment ça vous vous en doutiez? Laughing Présentation IRL:
Je m'appelle Emeline, j'ai 28 ans. Je suis originaire du Nord de la France, mais je pars vivre dans la Seine-Maritime d'ici un mois, là où j'ai eu ma première affectation pour ce merveilleux travail qu'est l'enseignement secondaire.

Mes loisirs :

La liste est longue, je vais me resteindre à mes loisirs favoris: les jeux vidéos ( comment ça, cela aussi vous vous en doutiez ffs!), la lecture, les séries US, écouter de la musique ( je suis assez ecclectique, avec une préférence pour le métal), me balader, passer du temps avec Spi Embarassed .

Mon temps de jeu journalier:
Il varie beaucoup en fonction de mon emploi du temps en semaine. Je dirais minimum 2h par jour.
Je suis en vacances le 02 juillet, donc j'ai pas mal de temps libre, je vais juste sans doute être absente quelques jours pour visiter des apparts, puis pour m'installer quand j'aurais trouvé.
Je suis souvent indisponible le mercredi de 19h30 à 22h15 ainsi que le dimanche de 17h30 à 20h15, pour cause de War Of Emperium sur Ragnarok Online.

In Game:

Ascoli est une jolie ( si si !) chasseuse 80, actuellement spé bête puisqu'elle n'a quasiment fait que leveler solo. Je vais respe précision dès que j'ai une idée précise de mon template ( des conseils à me donner?)
Le stuff est plus que mauvais, je vais commencer à me stuffer dès le début des vacances.

J'ai également une reroll démonologue Pandïnus, level 17 XD

Niveau experience du jeu:
J'ai commencé Wow, il y a environ 3 ou 4 mois il me semble, sous les conseils de Spi. J'avais beaucoup d'à priori mais finalement j'ai accroché :p
Hormis quelques jougs, des fail raids en pick up, quelques instances et deux raids avec vous, je n'ai donc aucune expérience, mais j'apprends vite !!

Jeux précédents:
3 ans de Ragnarok Online ( ptet plus), 2 mois sur EQ2, 5/6 mois sur L2, 1/2 mois sur AoC, 1 mois sur Warhammer Online, et divers MMO en ftp.
Je suis aussi une adepte des tower defense sur Warcraft3.

Pourquoi avoir choisit les CoupainS ?
J'ai eu l'occasion de venir sur votre TS à plusieurs reprises il y a quelques semaines maintenant, et j'ai pu constater la bonne ambiance qu'il reigne chez vous. Vous semblez être une guilde active et sympathique.
De plus, il y a ce gros noob de Spi.

Voilà, je reste disponible si vous avez d'autres questions. A bientôt IG ou sur TS.

PS: Appelez moi Pandi plutôt qu'Ascoli Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dïsturbed
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Ascoli Répondre en citant

Welcom'

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Ascoli Répondre en citant

ha bah , moi je dit non.

nan, mais faut pas rever quoi..... la copine de Spi; deja que fred des fois hein ^^

nan, serieusement +1 , pck c est ca le but premier des coupains, joué entre amis , couple , famille Smile
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Ascoli Répondre en citant

Mouai , comme Hamenya =1

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
mick
CoupainS

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:27 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Ascoli Répondre en citant

+1 mais c'est strategique, elle se co, spy se co donc vala xD
MSN
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Ascoli Répondre en citant

Wisp un off des que tu te co.

Bienvenue chez les CoupainS
CoupainS

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Ascoli Répondre en citant

Welcome Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature Ascoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net