Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] canditature d' Ârchös
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ârchös
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 03:07 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] canditature d' Ârchös Répondre en citant

Bonjour à tous,
Suite à quelques raid et quelques entretiens avec certains joueurs des CoupainS, je me permet de poser ma candidature chez vous Wink

A propos de moi

Je m'appel mathieu,j ai 20 ans, je réside à Perpignan dans le (66). Je travaille dans la restauration en cuisine. D'habitude sympatique et déconneur, je sais rester sérieux quand il le faut.

Mes disponibilités :

Malgré mon travaille , je suis disponible tous les jours de la semaine (sauf kel soir ou je serai en repos et dispo avant 23h), l'après midi 15h a 18h et le soir 23h jusqu'à 2h a peu prés
sauf les week end ou je suis dispo presque tout le temps voila.

Mon personnage :

Je jou à WoW depuis longtemps met j ai arreter plusieurs foi et repris
Ancien Ally sur Suramar (avec 3 persos 80 : druide , pretre et DK), j'ai reroll H2 sur Illidan il y a 1 mois, où j'ai actuellement un chami 80 heal/elementaire; j' ai un voleur 73 et chasseur 70 sur un autre compte aussi met je jou pas avec pour le moment
Son Stuff :
- En heal et elem : full pvp (haineux/fatal) et des pièces pve nax 10 avec bonus heal de 2097

Métiers :
- depeceur 450
- TDC 433
Mon ancienne guilde : anciennement chez PeXinG, cette dernière ne comptant plus que 2 membres Hâmmer (un ami de longue date IRL qui d'ailleurs postulera également chez vous) et moi, j'ai décidé de trouver autre chose. Pour informations, les membres des PeXinG sont tous partis sur d'autres jeux.

Pourquoi Les CoupainS