Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ANNULE] canditature d' Ârchös
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ârchös
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 03:07 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] canditature d' Ârchös Répondre en citant

Bonjour à tous,
Suite à quelques raid et quelques entretiens avec certains joueurs des CoupainS, je me permet de poser ma candidature chez vous Wink

A propos de moi

Je m'appel mathieu,j ai 20 ans, je réside à Perpignan dans le (66). Je travaille dans la restauration en cuisine. D'habitude sympatique et déconneur, je sais rester sérieux quand il le faut.

Mes disponibilités :

Malgré mon travaille , je suis disponible tous les jours de la semaine (sauf kel soir ou je serai en repos et dispo avant 23h), l'après midi 15h a 18h et le soir 23h jusqu'à 2h a peu prés
sauf les week end ou je suis dispo presque tout le temps voila.

Mon personnage :

Je jou à WoW depuis longtemps met j ai arreter plusieurs foi et repris
Ancien Ally sur Suramar (avec 3 persos 80 : druide , pretre et DK), j'ai reroll H2 sur Illidan il y a 1 mois, où j'ai actuellement un chami 80 heal/elementaire; j' ai un voleur 73 et chasseur 70 sur un autre compte aussi met je jou pas avec pour le moment
Son Stuff :
- En heal et elem : full pvp (haineux/fatal) et des pièces pve nax 10 avec bonus heal de 2097

Métiers :
- depeceur 450
- TDC 433
Mon ancienne guilde : anciennement chez PeXinG, cette dernière ne comptant plus que 2 membres Hâmmer (un ami de longue date IRL qui d'ailleurs postulera également chez vous) et moi, j'ai décidé de trouver autre chose. Pour informations, les membres des PeXinG sont tous partis sur d'autres jeux.

Pourquoi Les CoupainS
Après avoir été pris en temps que Pickup (par Anoute merci à toi), et au vue de l'ambiance, du sérieux et de la bonne entente regnant chez vous, il ne m'a pas fallu longtemps pour constater la stabilité qu' il y avait pas dans notre ancien guilde PeXinG
Je pense pouvoir trouver tout cela chez vous

Merci de prendre en considération ma demande (et celle Hâmmer)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 03:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick
CoupainS

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] canditature d' Ârchös Répondre en citant

+1 pour moi, j'espere bientot vous comptez Hammer et toi dans les rangs des coupains.

J'esper que l'entretien d'hier avec 2 des officiers à était positive.

Voili, voilou xD
MSN
spirosm
Ex-Coupains

Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] canditature d' Ârchös Répondre en citant

+1 meme tarif que pour son poto 
Nikem
Officiers

Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:00 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] canditature d' Ârchös Répondre en citant

Alors moi , je dis +1 !!! 

Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
Eshana
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] canditature d' Ârchös Répondre en citant

Wisp un off des que tu te co.

Bienvenue chez les CoupainS
Administrateur

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] canditature d' Ârchös Répondre en citant

Bienvenue Razz

Masculin
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] canditature d' Ârchös Répondre en citant

Bienvenue xD
MSN
Vössler
CoupainS

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: [ANNULE] canditature d' Ârchös Répondre en citant

Welcome ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] canditature d' Ârchös

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net