Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[ACCEPTE] Candidature de Magmaz
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magmaz
CoupainS

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

Salut, tout le monde, moi c'est Magmaz, c'est mon ancien compagnon Kessel le chassou qui ma dit de venir postuler car vous aviez l'aire intéresser par un mage.

Bon sinon dans la vrai vie je m'appel Alexandre, j'ai 20ans, je vis dans mon appart dans le 47.
Niveau boulot j'ai un bac pro méca auto, mais actuellement je suis en CQP Magasinier-vendeur chez Renault trucks.
Mon autre passion aussi c'est le modélisme auto, pour ceux qui connaisse j'ai un 1/8 TT.

Bon sinon mon main est Magmaz : Mage spé Givrefeu, stuff 4/5 t725
mon principale reroll est Palaz une Paladine vindicte lvl56
et un fufu lvl27 que je up pour faire du pvp sauvage, sa sera pour me venger contre ses ally Twisted Evil lol

Au niveau de la dispo : en semaine tous les soirs jusqu'a minuit, le weekend pas d'heure précise.
j'ai TS, un bon pc, et très très peu de déco sauvage

Pourquoi Cher Les CoupainS :

- Vous étes une guilde très sympathique et qui se prend pas la tête
- D'après je que j'ai demander a kessel vous étes très organiser au niveau des raid
J'espère apporter un plus a votre guilde.

Sur ce je vous dit bonsoir Wink

*Magmaz*

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magmaz
CoupainS

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

Si vous voulez d'autres informations demander moi Okay

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 00:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

+1 pour moi Smile

pis au pire, on pourra frappé Kessel !
Ex-Coupains

Féminin
Point(s): 131
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi sur le forum Les Coupains
Bonne presentation, j aurai aimer savoir quelle est ton experience du jeu niveau pve ?
Officiers

Féminin
Point(s): 213
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

bah misa si il est stuff Naxx 25 , il a deja au moin fait sartha10/25; archa 10/25 et naxx 10/25 :p
CoupainS

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

Bon au niveau de mon expérience du jeu comme dit Hamenya j'ai clean Sartha10/25, Archa,Ema 10/25, Maly 10/25 et Naxx25, pour ce qui de Naxx10 je n'ai jamais réussi a trouver un bon raid pour le clean entier 3ailes sur 4 de clean.

Sinon tout les weekend je fais Naxx25 en essayant de temps en temps de boster le raid pour faire les hard mode  Wink

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

Merci je suis quand meme pas si blonde que ca et qui n as pas fait les raid WOLTK hormis ulduar non ce qui m interesse c est les raids Pré bc et bc ^^
Ex-Coupains

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

Je dis que je vois pas le rapport et que j ai plus de genoux larmya ....
Une personne qui commence le jeu avec la sortie de wotlk je vois pas pourquoi il doit faire mc bwl
Faut peut etre un peu arreter de regarder des trucs anodins comme ca .
Hulric
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le fofo
+1 pour moi car la candidature est serieuse et que tu es "pret a l'emploi"
a inclure a la guilde si le test est concluant
a bientot chez les coupains
Larmya
Ex-Coupains

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

Mais lol c est pas obligatoire si j ai plus le droit d etre curieuse osef alors chacun sa merde je me mordraitla langue pour plus rien dire :p
CoupainS

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 06:57 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

Pour ce qui est des raids pré bc et bc j'en ai fait 1 ou 2 mais au lvl80.

Sa tombe vraiment mal mais cette semaine je suis en formation et je n'ai pas accès à internet Mad , par contre je serai dispo des vendredi soir, en espérant que cela ne me pénalise pas  Wink

A vendredi soir Okay

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

Bonne chance dans ta candidature et lâche toi ''lousse'' comme on dit chez moi (limite toi pas Very Happy )
Tu fais le bon choix ! Aller, @++ l 'ami.  Mes salutations aux coupains  Okay Mr. Green
Ex-Coupains

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 02:42 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

Si kessel se porte garant, alors je ne peux que vous faire part de mes craintes !   Wink

non j'rigole ! Kessel est pas si mauvais que ça dans ces recommandations ... si ?

Allez ! même si je suis que novice, c'est une bonne présentation    +1 pour la motivation (car pour vouloir jouer avec Kessel, il en faut !!!!!)

May the power of the Couic Couic Cheese be with you ... Always !

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

Salut tout le monde,

Merci pour vos encouragements Okay

Désolé, je n'ai pas pu être la ce weekend car j'étais à Vic Fezensac où il y avait une féria.

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz Répondre en citant

Tu est dispo ce soir pour emalon 25?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature de Magmaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Les CoupainS - Illidan EU Index du Forum Wow Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net